Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BAGNERES
PEYREHORADE
4 CANTONS
NAFARROA
LOURDES
OLORON
apres ce sera complique mais toutes les equipes vont defendre leur chance Tulle et SOUSTONS se sont renforces !
supolo a écrit :BAGNERES
PEYREHORADE
4 CANTONS
NAFARROA
LOURDES
OLORON
apres ce sera complique mais toutes les equipes vont defendre leur chance Tulle et SOUSTONS se sont renforces !
C'est pour cela que tu ne les mets pas dans les 6 toi non plus 😜
J'ai été convaincu par l'unanimité d'Ibiza 😜
Faux départ, on fera le prono du général après le premier bloc , ce sera aussi sympa…
Allez on s'y file !
Je vous demande juste si possible de reprendre la même matrice pour plus de facilité dans la reprise des pronos de chacun . J'autorise…… les commentaires plutôt deux fois qu'une même…. Dans le respect de chacun 😉
1 ère journée ( 06 et 07 / 09/ 2025),
Fin des pronos le 06/09 à 16 h soit 1h avant le premier match dans les Landes…
Peyrehorade / Tulle ………….0/0
Bergerac/ Cahors…………….0/0
Nafarroa / Bagnères………….0/0
Oloron/ Lourdes………………..0/0 RENCONTRE BONUS ( 00 à 00)
Sarlat/ Layrac ………………… j'aime beaucoup les recevants😉 5/0
4 Cantons/ Soustons ……….0/0
À vois de ouej 😉
Bon la première c'est toujours compliqué…..
Peyrehorade / Tulle ………….4/0….Les perochadins sont supérieurs aux tulliens qui débutent avec une équipe renouvelée….
Bergerac/ Cahors…………….4/1…Avantage au bergeraciens , même si les cahortais leur donneront du fil à retordre…
Nafarroa / Bagnères………….0/4…..Les garatzars ont perdu du monde et les bagnerolais sont mes favoris
Oloron/ Lourdes………………..4/1 …..Là je sais pas donc avantage aux oloroniaux RENCONTRE BONUS ( 23 à 21)
Sarlat/ Layrac ………………… 4/1….les sarlatans ( sans jeu de mot….quoique…) viendront à bout des lot et garonnais…
4 Cantons/ Soustons ……….4/0…Là y aura pas foto….
PEYREHORADE / TULLE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,4/0
BERGERAC / CAHORS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,4/1
NAFARROA / BAGNERES ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,2/ 2
OLORON / LOURDES ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,4/1 ( 21 15 )rencontre bonus
SARLAT / LAYRAC ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,4/ 1
4 CANTONS / SOUSTONS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,4/0
Bergerac devra gagner cette premiere rencontre Nafarroa devra resister Oloron qui recevra cesanciens de PONT LONG Thevenot Lefevre en presence de Verdun et de david Laperne entraineur de pont Long pendant 5 ANS devra rassurer ses suporters !
Fin des pronos le 06/09 à 16 h soit 1h avant le premier match dans les Landes…
Peyrehorade / Tulle ………….4/0. Les landais font partie du haut de tableau de Fed 1 , les tullistes semblent s'être bien préparés pas de Bonus off.
Bergerac/ Cahors…………….4/1. Bis repetita de la saison dernière, les blacks vainqueur à domicile mais de peu
Nafarroa / Bagnères………….0/4. Les bigourdans sont les favoris de la poule et les basques semblent être en dessous aux vus des résultats en match de prépa.
Oloron/ Lourdes………………..4/ 1RENCONTRE BONUS ( 29 à 22). Tendu
Sarlat/ Layrac ………………… j'aime beaucoup les recevants😉 4/1. Le contraire ne m'étonnerait pas………..
4 Cantons/ Soustons ……….4/0. Ni + ni -
Peyrehorade / Tulle ………….4/0
Bergerac/ Cahors…………….4/1
Nafarroa / Bagnères………….0/4
Oloron/ Lourdes……………….. 1 / 4 RENCONTRE BONUS ( 20 à 24)
Sarlat/ Layrac ………………… 1 / 4
4 Cantons/ Soustons ……….4 /0
Pas de commentaires, je garde précieusement tous mes infos ou saucisses durement glanées à coup de jetons pour la bière 😎 Vu que j'ai mis une défaite au gentil organisateur ( GO comme on dit au Club Med ) je m'attend a des erreurs de calcul avec une dernière place !
Cobra 24 a écrit :1 ère journée ( 06 et 07 / 09/ 2025),
Peyrehorade / Tulle ………….4/0
Bergerac/ Cahors…………….4/1
Nafarroa / Bagnères………….0/4
Oloron/ Lourdes……………….. 1 / 4 RENCONTRE BONUS ( 20 à 24)
Sarlat/ Layrac ………………… 1 / 4
4 Cantons/ Soustons ……….4 /0
Pas de commentaires, je garde précieusement tous mes infos ou saucisses durement glanées à coup de jetons pour la bière 😎 Vu que j'ai mis une défaite au gentil organisateur ( GO comme on dit au Club Med ) je m'attend a des erreurs de calcul avec une dernière place !
Au pire chef j'accepte aussi
Je ne crois pas avoir besoin de te pénalisé au vu de tes pronos 😘
Ça c'est certain que la precision n est pas utile, on se doute bien que tu les as pas glané au forain pour faire un tour de tamponnante 😉
Journée 1
Peyrehorade bo / Tulle ………….5/0
Bergerac/ Cahors bd…………….4/1
Nafarroa / Bagnères bo………….0/5
Oloron/ Lourdes………………..4/1 RENCONTRE BONUS (18 à 12)
Sarlat/ Layrac bd ………………… 4/1
4 Cantons/ Soustons ……….4/0
Dernière modification par Ramos mais pas Thomas (02/09/2025 10:28:47)
Salut à tous!
Enfin les choses sérieuses commencent, hâte de voir ce que l'on vaut dans cette nouvelle division!
Peyrehorade / Tulle …………. 4/0 les kiwis au dessus mais gare aux gars de hollande qui ont l'air d'avoir fais un gros recrutement
Bergerac/ Cahors……………. 2/2 pour pas me fâcher d'entrée avec le chef des pronos
Nafarroa / Bagnères…………. 1 /4 les basques toujours durs à manœuvrer chez eux mais Bagnères au dessus
Oloron/ Lourdes………………..4/1RENCONTRE BONUS ( 21/15) Avantage domicile
Sarlat/ Layrac ………………… 4/0 aucune idée, avantage maison là aussi
4 Cantons/ Soustons ………. 4/1 les locaux ont l'air plus que bien rodés au vu des matchs amicaux, mais attention à ne pas prendre les petits nouveaux de haut…. Allez les BOUHARTS
Bons matchs à tous et encore merci à l'ami Cas24 pour son investissement
Bonjour à tous , à mon tour de me lancer dans une catégorie qui est inconnue pour nous
Peyrehorade / Tulle : 5 - 0 les landais chez eux voudront bien démarrer la saison en envoyant du jeu
Bergerac / Cahors : 4 - 1 avantage terrain
Nafarroa / Bagnéres : 4 - 1 les basques vont pas s' en laisser contés , les visiteurs ne m' ont pas impressionnés en amical contre St Girons
Oloron / Lourdes : 1 - 4 ce sera compliqué pour les locaux car Lourdes a fait une bonne préparation apparemment , rencontre bonus ( 14 / 21 )
Sarlat / Layrac : 4 - 1 avantage terrain
4 Cantons / Soustons : 1 - 4 je crois étre le seul à voir nos Bouharts sortir vainqueur , ce sera la surprise de la journée
Peyrehorade - Tulle : 5 - 0 : Malgré le recrutement corrézien, je pense que les kiwis devraient s'en sortir avec le BO
Bergerac - Cahors : 4 - 0 : Duel de promus, avantage domicile
Nafarroa - Bagnères : 4 - 1 : les basques toujours difficiles à manœuvrer à domicile
Oloron - Lourdes ; 2 - 2 (17-17) : Match serré sur le papier et donc difficile à pronostiquer, on tente le match nul !
Sarlat - Layrac : 1 - 4 : Layrac semble avoir fait de bons matchs amicaux et Sarlat a apparemment perdu des cadres (si j'ai bien suivi les messages des forumeurs)
4 Cantons - Soustons : 4 - 0 : L'expérience de la F1 des lots et garonnais devrait faire la différence
mon classement
1er ,Bagnères
2 ème ,Peyrehorade
3 ème ,Layrac
4 ème ,Sarlat
5 ème ,4 Cantons
6 ème, oloron
7 ème, lourdes
8 ème, Cahors
9 ème, tulle
10 ème , Bergerac
11 ème, nafarroa