Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle années et de bons matchs pour vos équipes.
Je demande l'indulgence du très grand et beau chef Cas, j'avais pas vu pour le classement donc au cas ( pas le meme ! ) ou je donne le mien
Bagnères
Peyrehorade
Oloron
Sarlat
4C
Nafaora
Cahors
Tulles
Lourdes
Bergerac
Layrac
Soustons
Afin de respecter la nouvelle boite de crayons de couleurs que Cas a eu a Noel ( avec un tout nouveau cahier de coloriage de la Reine des neiges ) je garde toute ces jolies couleurs et vous livre mes pronostiques hasardeux.
Tulle/ Bergerac………….. 4-0 24-12
4 cantons/ Cahors……… 4-0
Nafarroa/ Soustons……… 5-0
Oloron/ Bagnères……….. 4-0 24-12
Sarlat/ Lourdes…………… 4-0
Peyrehorade/ Layrac…… 5-0
Bonne année 2026 à tous…
Tulle/ Bergerac………….. 1-4 18-21
4 cantons/ Cahors……… 4-0
Nafarroa/ Soustons……… 5-0
Oloron/ Bagnères……….. 1-4 17-23
Sarlat/ Lourdes…………… 4-0
Rien sur les Facebook des 2 clubs mais tulle/Bergerac reporté au 5 avril sur ffr compétions…
Quelqu'un a des infos? Chef cas24, tu changes de rencontre bonus ou elle sera bonus pour le 5 avril et on reste à une pour ce week-end?
Bouhart a écrit :Rien sur les Facebook des 2 clubs mais tulle/Bergerac reporté au 5 avril sur ffr compétions…
Quelqu'un a des infos? Chef cas24, tu changes de rencontre bonus ou elle sera bonus pour le 5 avril et on reste à une pour ce week-end?
On va laisser comme cela , cela oblige à modifier pour certains sinon .
Déjà que c'est le bor..l avec les pronos du classement final entre autres pronos de la J13.
Pour ceux qui ont pas réalisé les pronos du classement final dans les temps impartis au moins vous auriez pu “ rassembler” vos 2 pronos … ce serait plus lisible et plus simple pour reprendre les pronos de chacun.
Prenez exemple sur Cobra24…( j'aurais jamais crû un jour écrire cela…).
Intéressant de voir sur competffr également les arbitres de chaque rencontres … avec notamment un postier affilié au club de VANNES pour SARLAT/ LOURDES … sympa
Bouhart a écrit :Rien sur les Facebook des 2 clubs mais tulle/Bergerac reporté au 5 avril sur ffr compétions…
etonnant ce changement de date…??? terrain gelé..?? Il est dans une cuvette….mais bon cela se radoucit….Et pis au 4 avril les jeux seront pratiquement faits…😎
Bonne Année à tous les pronostiqueurs!
1 Bagneres
2 Peyrehorade
3 Sarlat
4 4 Cantons
5 Nafarroa
6 Oloron
7 Layrac
8 Tulle
9 Cahors
10 Lourdes
11 Bergerac
12 Soustons
Tulle/ Bergerac………….. 4-1 (33:27)
4 cantons/ Cahors……… 4-1
Nafarroa/ Soustons……… 4-0
Oloron/ Bagnères……….. 4-1 (24:19)
Sarlat/ Lourdes…………… 4-0
Tulle / Bergerac : 4 /1 ( 18 - 13 )
4 cantons / Cahors : 4 /0
Nafarroa / Soustons : 1 / 4
Oloron / Bagnéres : 4 / 1
Sarlat / Lourdes : 5 / 0
Peyrehorade / Layrac : 5 / 0
Sarlat/ Lourdes, reporté
Cas24 a écrit :Sarlat/ Lourdes, reporté
Warum..???
Si pas d'autres reports…….
4C/cahors : 4.1 si l'état des terrains est acceptable, ça devrait se jouer au corps à corps, score étriqué.
Nafarroa/Soustons:4.1 des basques vexés du match aller,attendent les gemmeurs de pied ferme ,mais attention toustonssss et leurs nouvelles recrues du mercato…
Oloron/Bagnères :4.1 avantage maison,les espoirs auront droit au terrain du haut pour laisser un terrain praticable à 15h30, gros combat, avantage maison,gris score:9.8….
Peyrehorade/layrac :5.0,les mammouths layraquais se frottent les mains à l'idée d'un terrain empêchant les gazelles vertes de jouer, mais la nouvelle pelouse synthétique installée durant la trêve, va permettre le bon déroulement du match…..
4 cantons / Cahors : 1 /4 la surprise du week-end il y en a souvent pour les reprises
Nafarroa / Soustons : 4 / 0 Nafarroa maitrise leur terrain gras
Oloron / Bagnéres : 4 / 1 Bagnères va se faire surprendre
Peyrehorade / Layrac : 4 / 0 avantage maison
4C - Cahors : 4 -0
Nafarroa - Soustons : 4 - 1
Oloron - SB : 4 - 1
Peyrehorade - Layrac : 5 - 0