Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pitou64 a écrit :Pas de surprise dans la haut du tableau
Lourdes peut encore y croire surtout avec les retours attendus de Sito Alvarado, Mamou, Boccio, Ricard, Taupin, Lefevre, Arrieus, Aguerre, Cabannes, Lagardère et Guillaume. Prévu pour ce début d'année. Calendrier favorable.
ils étaient passés en Espagne..???
platinix a écrit :Pitou64 a écrit :Pas de surprise dans la haut du tableau
Lourdes peut encore y croire surtout avec les retours attendus de Sito Alvarado, Mamou, Boccio, Ricard, Taupin, Lefevre, Arrieus, Aguerre, Cabannes, Lagardère et Guillaume. Prévu pour ce début d'année. Calendrier favorable.
ils étaient passés en Espagne..???
retour de blessures , sauf pour Manou retour de carton
Le champion d'automne attend encore ses truffes chaque saison… quand à ma modification avant que dieudustade la conteste c'est la dernière à prendre en compte ( ok l'horaire blabla …) , je rencontre des soucis pour la mise en page et je dois previsualiser à chaque fois mes commentaires et parfois ils ne sont pas modifié ou mal et je dois me reconnecté et reconnecté et reconnecté… bref croyez en ma bonne foi … j'avais prévenu les 2 zigotos d'ailleurs en off mais ils ne vont rien laissé passer … je m'y attends …
Bouhart franchement j'hésite à lui mettre des points en plus , merci pour le soutien… pour commencer….
Résultats pronos J12
Les points des rencontres bonus rapportent
4 pts à gen luca, christxv et dieudustade
2 pts à Ibiza et XV46Lot
1 pt à Platinix, Philippe a, Raffut247, cas24, ponpon24 et kicel patron
Pour la deuxième fois consécutive ponpon24 remporte la journée avec 13 pts
Classement général, après 12 journées
1-Cas24, 143 +10= 153 pts
2-Cobra24, 138 +4= 142 pts
3-Dieudustade, 122 +11= 133 pts
4-Arsenal64, 123+8= 131 pts
5-Philippe a, 121 +8= 129 pts
6-Platinix, 106 +11= 117 pts
7-Bouhart, 107+4= 111 pts
8-Ibiza, 101+9= 110 pts
9-Ruguebi, 104+2= 106 pts
9- ponpon24, 93+13= 106 pts
11-Ramos mpt, 101+2= 103 pts
11-Supolo, 99+4= 103 pts
11- Kicel patron, 97+6= 103 pts
14-Gen luca, 85+12= 97 pts
15- christxv , 85+10= 95 pts
16-Rugby-quercy, 81+5= 86 pts
17-Pierre trouée sport, 84 pts
18-Raffut247, 68+6= 74 pts
19-XV46Lot, 12 +12= 24 pts
Dernière modification par Cas24 (17/12/2025 09:54:05)
Comme annoncé en début de saison , petit pronostic pendant les fêtes sur le classement final avec éventuellementdes commentaires… les fêtes c'est long.. ( exemple 7 eme lourdes retour des blessés , 8 ème oloron ils étaient au max de leur forme on l à vu contre sarlat ils étaient sûrement les meilleurs de la poule…ce jour là .. mais tiendront pas…sarlat dernier etc 😘😜
Je regarde ça…
Cas24 a écrit :Comme annoncé en début de saison , petit pronostic pendant les fêtes sur le classement final avec éventuellementdes commentaires… les fêtes c'est long.. ( exemple 7 eme lourdes retour des blessés , 8 ème oloron ils étaient au max de leur forme on l à vu contre sarlat ils étaient sûrement les meilleurs de la poule…ce jour là .. mais tiendront pas…sarlat dernier etc 😘😜
Je regarde ça…
Comme indiqué par un ami golfeur..la truffe arrive par mail et petit colis….Attention aux douanes …mais bon tu devrais l'avoir dans 6 mois…😎
Dernière modification par platinix (17/12/2025 17:16:07)
De bonne fêtes à tous ,qui réchauffent les cœurs.
Bon Noël
J'en profite aussi pour souhaiter de bonnes fètes à tous les forumeurs et au plaisir de pouvoir échanger toujours dans un super esprit.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les supporters de la poule 4 et des autres. Que nous puissions tous nous retrouver en 2026 pour échanger et pronostiquer.
Salut les coquelets de la 4,
Comme en fin du premier bloc ( post#176), pronos sur le classement final . Au lieu de 5 pts a la fin du premier bloc, seulement 3 points par bonne place .
Exemple…………….
1er Oloron
2, bagneres
2, Lourdes
4, 4c
5, Bergerac
6, Nafarroa
7, Tulle
8, soustons
9, Tulle
10, Peyrehorade
11, Cahors