Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Cahors/Bergerac                 4/1

Tulle/Peyrehorade               1 /4  score : 19/23

Soustons/4Cantons             0/4

Bagnères/Nafarroa              4/0

Lourdes/Oloron                    1 /4  score : 16/21

Layrac/Sarlat                       1 /4

Cahors - Bergerac : 4 - 0

Tulle - Peyrehorade : 0 - 4  (16-31)

Soustons - 4C : 4 - 1

Bagnères - Nafarroa : 4 - 1

Lourdes - Oloron : 4 - 0 ( 26-10)

Layrac - Sarlat : 4 - 1

Cahors/Bergerac                 4/0 derby certes mais large avantage aux bleus à mon avis 

Tulle/Peyrehorade               0 /4  score : 17/26 si les kiwis ne tombent pas dans le piège des provocations tullistes et tiennent le coup devant, çà devrait le faire

Soustons/4Cantons             4/1  face aux grenats qui ont fait tourné à Bagnères le week-end dernier, nos petits bouharts auront fort à faire! Mais ils auront à coeur de se rattraper de leur non match de la semaine dernière et donneront tout

Bagnères/Nafarroa              4/1  Bagnères manque régulièrement ses entames, les basques ne lâchent jamais rien, avantage quand même aux locaux mais attention…

Lourdes/Oloron                    1 /4  score : 19/25  oloron va montrer les muscles devant, 6 pénalités et une penaltouche pour meubler le score

Layrac/Sarlat                       1 /4

Les bicheurs pas au top et les petits protégés de notre FORMIDABLE chef cas24 sont intouchables en ce moment, avec le beau temps qui plus est victoire du leader

Aujourd'hui 10:32:58

Dernière modification par Bouhart (12/12/2025 19:20:09)

Cahors/ Bergerac  1 / 4  La revanche du match aller avec la pénalité de la gagne à la 83 è

Tulle/ PS   1 / 4  13 / 19 il faudra oublier la prestation de dimanche dernier pour s'imposer en Hollandie

Dimanche 14/12/2025

Soustons/ 4 C  4 / 1  Ca va être dur pour les bleus pour rester la tête hors de l'eau, mais pas le choix

Bagnères/ Nafarroa    4 / 0 Les navarrais vont s'accrocher mais les noirs sont en pleine sérénité

Lourdes/ Oloron  1 /  4  15 / 20 J'ai peur que ça soit dur de remonter la pente pour le FCL

Layrac / Sarlat 1 / 4 le leader a une revanche à prendre, ça va jouer petit périmètre

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Cas24 a écrit :

12 ieme journée,  1ère retour

Samedi 13/12/2025

Cahors/ Bergerac………….. 

Tulle/ peyrehorade………… R. BONUS

Dimanche 14/12/2025

Soustons/ 4 Cantons……..

Bagnères/ Nafarroa……….

Lourdes/ Oloron……………. R BONUS 

Layrac / Sarlat………………..

Je souhaiterais avoir une précision de l'organisateur sur le règlement en ce qui concerne le match bonus avec score associé.

Peut-on mettre un pronostic score différent du pronostic match ou les deux réponses doivent-elles être impérativement en cohérence ?

Exemple Tulle/Peyrehorade : 4/1 avec R Bonus : 12-18

La meilleure de la semaine celle-ci 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

dieudustade a écrit :
Cas24 a écrit :

Samedi 13/12/2025

Cahors/ Bergerac………….. 

Dimanche 14/12/2025

Soustons/ 4 Cantons……..

Bagnères/ Nafarroa……….

Layrac / Sarlat………………..

Je souhaiterais avoir une précision de l'organisateur sur le règlement en ce qui concerne le match bonus avec score associé.

Peut-on mettre un pronostic score différent du pronostic match ou les deux réponses doivent-elles être impérativement en cohérence ?

pour ceux qui ont le réf : c’est pas faux ????

bon courage au Grand Cas 

En espérant un petit qqch des Blacks ou au moins un bon match de Rugby je vais aller voir ce soir si le diablotin est toujours bien accroché au pont Valentré, bon match aux amis Cadurciens

Cobra 24 a écrit :
dieudustade a écrit :
Cas24 a écrit :

Samedi 13/12/2025

Cahors/ Bergerac………….. 

Dimanche 14/12/2025

Soustons/ 4 Cantons……..

Bagnères/ Nafarroa……….

Layrac / Sarlat………………..

pour ceux qui ont le réf : c’est pas faux ????

bon courage au Grand Cas 

En espérant un petit qqch des Blacks ou au moins un bon match de Rugby je vais aller voir ce soir si le diablotin est toujours bien accroché au pont Valentré, bon match aux amis Cadurciens

On tente une passe triple ? 

On en a gros

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cahors/Bergerac                 4  / 0 Cahors a les moyens de vaincre Bergerac.

Tulle/Peyrehorade               4 / 1  23/19  Je veux encore y croire.

Soustons/4Cantons             1 / 4  4C devrait s'en sortir avec difficulté.  

Bagnères/Nafarroa              4 / 0  Bagnères au dessus devant son public.

Lourdes/Oloron                    1 / 4  20 / 25  Oloron a tablé sur une victoire.

Layrac/Sarlat                       0 / 4 Si même démonstration de Sarlat qu'à Tulle, Layrac va avoir du mal.

Dernière modification par Ruguebi (Hier 12:34:30)

CAHORS   /  BERGERAC        4  /  0   

TULLE       / PEYREHORADE    4  / 1  21-19
SOUSTONS  / 4 CANTONS      4 / 1     

BAGNERES  /NAFARROA        4 / 0
LOURDES   /  OLORON           1 / 4 17-20

LAYRAC     /  SARLAT             4 / 1

Merci à COBRA 24 pour son soutien, mais puisque le règlement figé sur le point que j'ai soulevé, alors qu'il a évolué sur d'autres, ne permet pas des envolées subtiles comme le font les équipes du 40 et du 64, mais conduit plutôt à un jeu stéréotypé à l'image des packs des 19, 24 et 47, ci-joints mes pronostics :

Cahors/ Bergerac………….. 4/1

Tulle/ Peyrehorade………… 4/1. 21 - 18

Soustons/ 4 Cantons……..1/ 4.

Bagnères/ Nafarroa……….4/ 0

Lourdes/ Oloron…………….4/ 1. 21- 18

Layrac / Sarlat………………..1/ 4.

Bon match de rugby pour la plupart des équipes et de bains de boue pour deux d'entre elles.

dieudustade a écrit :

Merci à COBRA 24 pour son soutien, mais puisque le règlement figé sur le point que j'ai soulevé, alors qu'il a évolué sur d'autres, ne permet pas des envolées subtiles comme le font les équipes du 40 et du 64, mais conduit plutôt à un jeu stéréotypé à l'image des packs des 19, 24 et 47, ci-joints mes pronostics :

Cahors/ Bergerac………….. 4/1

Tulle/ Peyrehorade………… 4/1. 21 - 18

Soustons/ 4 Cantons……..1/ 4.

Bagnères/ Nafarroa……….4/ 0

Lourdes/ Oloron…………….4/ 1. 21- 18

Layrac / Sarlat………………..1/ 4.

Bon match de rugby pour la plupart des équipes et de bains de boue pour deux d'entre elles.

Franchement tu me fatigues pour pas dire plus.  C'est un jeu .

Fédérale 1