Salut à tous,
Si je compare le niveau à il y a ne serais ce que 3-4 ans c'est plus faible, le WE dernier il y avait le repas des Noirs et Blancs ( les anciens Ubistes voir très anciens ) lors de la venue de SoustonS, oh punaise on a remplit les Urgences de l'hopital de Bergerac!!! La moitié se sont étranglés avec leur dentier à la vue de la prestation !
En apparté, Platinix l'a dejà avalé 2-3 fois, perdu 1 fois sa perruque et égaré 3 fauteuils roulant !
Bref, passons à cette nouvelle journée trépidante avec 3 ou 4 rencontres avec pour moi une grande incertitude, avec un peu de chance je peux tomber pile mais le grand chef sortira une nouvelle règle afin de me donner mon calmant sous forme de suppositoire.
SoustonS - Cahors 1-4 ( 20-24 ) la vengeance du serpent à plume, j'ai vu les 2 équipes, j'ai trouvé Cahors meilleur.
Bagnères - 4C 4 - 0 4C n'aura pas coché ce match
Lourdes - Nafaora 4 - 1 Duel de nouveaux staff et je suis pas fan d'Olivier Laurent
Layrac - Oloron 4 - 0 Si c'est pas maintenant, ça sera pas ….
Tulles - Sarlat 0-4 le chef a essayé de m'enfumé donc …. et puis il faut assumer le statut de leader
Peyrehorade - Bgc 5-0 Maintenant les objectifs ont changé et je pense pas que l'on joue le jeu
Bons matchs à tous et longue vie a notre leader CAS et prions pour Platinix