Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Allez j'attaque , plouf plouf

1er ,Bagnères 

2 ème ,Lourdes 

3 ème ,Peyrehorade 

4 ème ,4 Cantons 

5 ème ,Sarlat

6 ème,  Layrac

7 ème,  Oloron

8 ème,  Cahors

9 ème,  Nafarroa

10 ème , Bergerac

11 ème,  Tulle

12 ème,  Soustons 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

1er ,Bagnères 

2 ème ,Lourdes 

3 ème ,Peyrehorade 

4 ème ,4 Cantons 

5 ème ,Sarlat

6 ème,  Layrac

7 ème,  Oloron

8 ème,  Cahors

9 ème,  Nafarroa

10 ème , Bergerac

11 ème,  Tulle

12 ème,  Soustons 

ça commence fort..!!! Tu nous mets un match fantôme…??? Il y aura 6 matchs par journée pas 5….😎

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

1er ,Bagnères 

2 ème ,Lourdes 

3 ème ,Peyrehorade 

4 ème ,4 Cantons 

5 ème ,Sarlat

6 ème,  Layrac

7 ème,  Oloron

8 ème,  Cahors

9 ème,  Nafarroa

10 ème , Bergerac

11 ème,  Tulle

12 ème,  Soustons 

ça commence fort..!!! Tu nous mets un match fantôme…??? Il y aura 6 matchs par journée pas 5….😎

Où ça ?? 😎😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

1 - Peyrehorade 

2 - Bagnères 

3 - Cahors

4 - Nafarroa

5 - Sarlat

6 - Lourdes

7 - Soustons

8 - Tulle

9 - Oloron

10 - 4 Cantons

11- Bergerac 

12 - Layrac 

Cas et Platinix on dirait un peu le Muppet Show !! non ? Tu vas supporter qui Platinix ? Pas trop de Gersois dans la poule ?

1 - Bagnères 

2 - Lourdes

3 - 4 Cantons

4 - Cahors

5 - Oloron

6 - Peyrehorade 

7 - Tulle

8 - Sarlat

9- Bergerac 

10 - Nafarroa

11 - Layrac 

12 - Soustons

Cobra 24 a écrit :

Cas et Platinix on dirait un peu le Muppet Show !! non ? Tu vas supporter qui Platinix ? Pas trop de Gersois dans la poule ?

Je supporte tout le Gers et vais tenter de “supporter” les dordognots mais c'est déjà compliqué…😘
J'aime bien 4 Cantons et Sarlat bien sûr….même si Layrac est à deux pas…Bergerac et leur Cyrano qui se prend pour d'Artagnan…Faut voir…!!!

1- Bagnères

2- 4 Cantons

3- Lourdes

4- Peyrehorade

5- Oloron

6-Cahors

7- Sarlat

8- Bergerac

9-Layrac

10-Nafarroa

11-Tulle

12-Soustons

Bonjour à tous , pour ma part je vais attendre les résultats de la 1e journée , pour me faire une petite idée du futur classement , je constate que beaucoup d' entre vous nous octrois la lanterne rouge , c' est super , au moins on ne sera pas les favoris à chaque match , néanmoins on va en surprendre plus d' un 

Bonjour à tous , pour ma part je vais attendre les résultats de la 1e journée , pour me faire une petite idée du futur classement , je constate que beaucoup d' entre vous nous octrois la lanterne rouge , c' est super , au moins on ne sera pas les favoris à chaque match , néanmoins on va en surprendre plus d' un 

bonjour les forumeurs,

je veux bien participer aux concours de pronos.

je suis nouveaux sur le forum et je supporte la Dordogne.

Mon classement:

1: Bagnères

2: Peyrehorade

3: Oloron

4: Sarlat

5: Lourdes

6: Cahors

7: Nafarroa

8: 4 cantons

9: Bergerac

10: Layrac

11: Souston

12: Tulle

ibiza a écrit :

Comme tu veux mais les points ne seront pas pris en compte.  

Je compte refaire ce prono à la trêve hivernale avec beaucoup moins de points en jeu , surtout pour remonter Soustons dans le cœur du classement 😉 de

+ j'ai pas osé mettre Tulle 12 ème car ils sont nombreux et j'ai envie de passé une fin d'été tranquille. …..

Salut et bienvenue à Ponpon 24 

Dernière modification par Cas24 (29/08/2025 10:15:09)

Ok alors je me lance mais sans beaucoup de certitude : 

1  : Bagnéres

2  : Peyrehorade 

3  : Lourdes 

4  : Sarlat

5  : 4 Cantons 

6  : Soustons

7  ; Oloron

8  : Tulle

9  : Nafarroa

10  : Cahors

11  :Layrac

12  : Bergerac

Mais si vous préférez après le premier bloc , dites moi

Fédérale 1