Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez j'attaque , plouf plouf
1er ,Bagnères
2 ème ,Lourdes
3 ème ,Peyrehorade
4 ème ,4 Cantons
5 ème ,Sarlat
6 ème, Layrac
7 ème, Oloron
8 ème, Cahors
9 ème, Nafarroa
10 ème , Bergerac
11 ème, Tulle
12 ème, Soustons
Cas24 a écrit :Allez j'attaque , plouf plouf
1er ,Bagnères
2 ème ,Lourdes
3 ème ,Peyrehorade
4 ème ,4 Cantons
5 ème ,Sarlat
6 ème, Layrac
7 ème, Oloron
8 ème, Cahors
9 ème, Nafarroa
10 ème , Bergerac
11 ème, Tulle
12 ème, Soustons
ça commence fort..!!! Tu nous mets un match fantôme…??? Il y aura 6 matchs par journée pas 5….😎
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Allez j'attaque , plouf plouf
1er ,Bagnères
2 ème ,Lourdes
3 ème ,Peyrehorade
4 ème ,4 Cantons
5 ème ,Sarlat
6 ème, Layrac
7 ème, Oloron
8 ème, Cahors
9 ème, Nafarroa
10 ème , Bergerac
11 ème, Tulle
12 ème, Soustons
ça commence fort..!!! Tu nous mets un match fantôme…??? Il y aura 6 matchs par journée pas 5….😎
Où ça ?? 😎😉
1 - Peyrehorade
2 - Bagnères
3 - Cahors
4 - Nafarroa
5 - Sarlat
6 - Lourdes
7 - Soustons
8 - Tulle
9 - Oloron
10 - 4 Cantons
11- Bergerac
12 - Layrac
Cas et Platinix on dirait un peu le Muppet Show !! non ? Tu vas supporter qui Platinix ? Pas trop de Gersois dans la poule ?
1 - Bagnères
2 - Lourdes
3 - 4 Cantons
4 - Cahors
5 - Oloron
6 - Peyrehorade
7 - Tulle
8 - Sarlat
9- Bergerac
10 - Nafarroa
11 - Layrac
12 - Soustons
Cobra 24 a écrit :Cas et Platinix on dirait un peu le Muppet Show !! non ? Tu vas supporter qui Platinix ? Pas trop de Gersois dans la poule ?
Je supporte tout le Gers et vais tenter de “supporter” les dordognots mais c'est déjà compliqué…😘
J'aime bien 4 Cantons et Sarlat bien sûr….même si Layrac est à deux pas…Bergerac et leur Cyrano qui se prend pour d'Artagnan…Faut voir…!!!
1- Bagnères
2- 4 Cantons
3- Lourdes
4- Peyrehorade
5- Oloron
6-Cahors
7- Sarlat
8- Bergerac
9-Layrac
10-Nafarroa
11-Tulle
12-Soustons
Bonjour à tous , pour ma part je vais attendre les résultats de la 1e journée , pour me faire une petite idée du futur classement , je constate que beaucoup d' entre vous nous octrois la lanterne rouge , c' est super , au moins on ne sera pas les favoris à chaque match , néanmoins on va en surprendre plus d' un
Bonjour à tous , pour ma part je vais attendre les résultats de la 1e journée , pour me faire une petite idée du futur classement , je constate que beaucoup d' entre vous nous octrois la lanterne rouge , c' est super , au moins on ne sera pas les favoris à chaque match , néanmoins on va en surprendre plus d' un
bonjour les forumeurs,
je veux bien participer aux concours de pronos.
je suis nouveaux sur le forum et je supporte la Dordogne.
Mon classement:
1: Bagnères
2: Peyrehorade
3: Oloron
4: Sarlat
5: Lourdes
6: Cahors
7: Nafarroa
8: 4 cantons
9: Bergerac
10: Layrac
11: Souston
12: Tulle
ibiza a écrit :Bonjour à tous , pour ma part je vais attendre les résultats de la 1e journée , pour me faire une petite idée du futur classement , je constate que beaucoup d' entre vous nous octrois la lanterne rouge , c' est super , au moins on ne sera pas les favoris à chaque match , néanmoins on va en surprendre plus d' un
Comme tu veux mais les points ne seront pas pris en compte.
Je compte refaire ce prono à la trêve hivernale avec beaucoup moins de points en jeu , surtout pour remonter Soustons dans le cœur du classement 😉 de
+ j'ai pas osé mettre Tulle 12 ème car ils sont nombreux et j'ai envie de passé une fin d'été tranquille. …..
Salut et bienvenue à Ponpon 24
Dernière modification par Cas24 (29/08/2025 10:15:09)
Ok alors je me lance mais sans beaucoup de certitude :
1 : Bagnéres
2 : Peyrehorade
3 : Lourdes
4 : Sarlat
5 : 4 Cantons
6 : Soustons
7 ; Oloron
8 : Tulle
9 : Nafarroa
10 : Cahors
11 :Layrac