Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :Les coquelets bonjour,
D' ici 1 bon mois la saison va commencer , le concours de pronos commencera avant….
Le fonctionnement :
- Il s'agit de trouver le bon résultat terrain de chaque rencontre , à chaque journée des rencontres bonus
- 1 classement en ligne à chaque journée ( en général le lundi suivant) , ainsi que le classement général.
Un barème de points que je vous donnerais un peu plus tard .
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire, en mentionnant le club que vous supportez
Cas24 , Sarlat
Je salue cette excellente initiative en m'inscrivant. Dieudustade, supporter du FC Oloron.
salut a tous
philippe a , FCLourdes
Salut salut
Ramos mais pas Thomas.
4 cantons
Dernière modification par Ramos mais pas Thomas (07/08/2025 00:59:58)
Intéressé pour participer aux pronostics ! Pas de club réellement supporté dans cette poule mais j'apprécie Bagnères !
Bon ça va s'il y a Arsenal nous connaissons le dernier…!!!😉
Bonjour a tous, OK pour les pronos, supporter de L'USB et de Sarlat si Cas me rajoute qq points 😎
Cobra 24 a écrit :Bonjour a tous, OK pour les pronos, supporter de L'USB et de Sarlat si Cas me rajoute qq points 😎
Tiens un petit nouveau…!!! Bienvenue au club….faut surtout pas commencer à critiquer le CAS , il est susceptible comme un pou…!!!
Et question point …Aucun souci….Il finira premier comme tous les ans..!!!😜
Le tigre est dans la place va falloir t'accrocher platoche pour la dernière place , y'a du level 😘😘
Un supporter de Bergerac ! Un courageux !
Vivement le derby
Olivier , tu ne peux rétablir le sondage ce serait sympa pour le début des pronos ?
Bonjour à tous, OK pour les pronos de la poule 4 de F1, supporter de L'USB et de Sarlat
Beau derby USB-CAS en perspective
Purée encore un dordognot….!!!
le pronostic d un Bergeracois qui soutient le FCO !
Bergerac : cahors 4 / 1
4 Cantons Soustons 4 / 0
Nafarroa Bagneres 2 / 2
Oloron / Lourdes 4 / 1
Sarlat / Layrac 4/ 1
Peyrehorade Tulle 4 / 0
supolo a écrit :le pronostic d un Bergeracois qui soutient le FCO !
Bergerac : cahors 4 / 1
4 Cantons Soustons 4 / 0
Nafarroa Bagneres 2 / 2
Oloron / Lourdes 4 / 1
Sarlat / Layrac 4/ 1
Peyrehorade Tulle 4 / 0
On en est pas là, merci
Salut les pronostiquacteurs,
Platinix, ibiza, bouhart, ruguebi, rugby Quercy, virtox, dieudustade, Philippe a , Ramos mais pas Thomas, Arsenal64. Cobra24, gen luca, supolo, Cas24. V'la la fine équipe qui va concourir .
Le barème des points
2 pts pour avoir trouvé le vainqueur ou 4 pts pour avoir trouvé les points terrain exact.
7 pts pour le nul.
6 pts pour avoir trouvé les 6 vainqueurs
10 pts pour avoir trouvé les pts terrains exacts ou nul. ( autant dire jamais….)
Chaque journée, une rencontre bonus ( voir deux selon mon humeur … ou mon classement héhéĥé) qui rapportera à ceux qui seront le plus près du score terrain ( pris en compte l'écart entre opposants terrain) au premier 4 pts, au second 2 pts , au troisième 1 pt.
7 points pour avoir trouvé le score exactly d' une rencontre bonus.
Bd ou Bo juste = 1 pt
Bo ou Bd faux = - 1 pt.
Je mettrai en ligne un classement de chaque journée et en suivant le général . Fin des pronos 1 h avant approximativement les rencontres de chaque journée
En début de saison , c'est à dire tout de suite…!!!!
On va pronostiqué le classement général en fin de saison , par place juste = 5 pts.
Exemple :
1er Lourdes,
2 ème Nafarroa
Etc etc jusqu'au 12 ième…
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et qu 'il faudra un premier et un dernier…..
Les clubs de la poule
Peyrehorade, Soustons, Nafarroa, Oloron, Bagnères, Lourdes , Bergerac, Tulle, Cahors, 4 Cantons, Layrac, Sarlat.
Si vous êtes ok ( sinon faites moi signe) , y'a plus qu'à 😉
Dernière modification par Cas24 (29/08/2025 07:14:54)