Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nafarroa/ Cahors…………… 4 / 0
Oloron/ Soustons…………… 4 / 1
Sarlat/ Bagnères ……….….. 4/ 1 24 à 20
Peyrehorade/ Lourdes……. 4 / 0
Tulle/ layrac…………………. 4 / 1
4 Cantons / Bergerac…… 4 / 1
Nafarroa/Cahors 4/1
oloron/souston 4/0
sarlat/Bagneres 1/ 4 Bonus 26/30
Peyrehorade/Lourdes 4/1
Tulle/Layrac 4/0
4Cantons/Bergerac 4/0
Nafarroa/Cahors 4/0 les basques imbougeables à la piaule, voyage à vide pour les promus
oloron/soustons 2/2 parceque personne le voit venir et que çà peut me rapporter des points au classement des pronos
sarlat/Bagneres 4/1 sarlat a l'air d'avoir enclenché la 1ere, Bagnères monte en puissance mais encore un peu juste. 25/19
Peyrehorade/Lourdes 5/0 les kiwis déjà rodés vont prendre le bonus en patrons de la poule, pas de miracles pour lourdes
Tulle/Layrac 4/0. Première à la maison pour les fans de hollande, les bicheurs ne leur laisseront pas le bonus cependant
4Cantons/Bergerac 5/0. Je vois les 4 Cantons aller loin en ce début de saison
Nafarroa/ Cahors…………… 4 à 0
Oloron/ Soustons…………… 4 à 1
Sarlat/ Bagnères ……….….. 4 à 1 24- 19
Peyrehorade/ Lourdes……. 4 à 1
Tulle/ layrac……………………. 4 à 1
4 Cantons / Bergerac…….. 5 à 0
Salut,
Nafarroa/ Cahors…………… 5 à 0 Ils ont faillis dans l'engagement la semaine dernière….
Oloron/ Soustons…………… 5 à 0 Soustons va se relacher
Sarlat/ Bagnères ……….….. 4 à 1 18 - 15 la victoire à Lourdes donne confiance mais Bagnères c'est du lourd
Peyrehorade/ Lourdes……. 4 à 1 Match serré avec courte victoire de Peyrehorade
Tulle/ layrac……………………. 1 à 4 Match piège pour Tulle
4 Cantons / Bergerac…….. 4 à 1 Derbys en vue la solidarité des 4c fera la différence
Nafarroa/Cahors :5.0
Oloron/Souston :4.0
Sarlat/Bagnères :4.1 25/18
Peyrehorade/lourdes :5.0
Tulle/Layrac :4.1
Quatre Cantons/Bergerac :4.1
pierre trouée sport a écrit :Nafarroa/Cahors :5.0
Oloron/Souston :4.0
Sarlat/Bagnères :4.1 25/18
Peyrehorade/lourdes :5.0
Tulle/Layrac :4.1
Quatre Cantons/Bergerac :4.1
Bienvenue…
Par contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter un S à la fin de soustonS, je vous en serai infiniment reconnaissant!
C'était l'instant casse cou… promis j'arrête après 😜
Bouhart a écrit :Par contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter un S à la fin de soustonS, je vous en serai infiniment reconnaissant!
Yes
C'est où $ouston$ 😎 Je sors
Cas24 a écrit :Bouhart a écrit :Par contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter un S à la fin de soustonS, je vous en serai infiniment reconnaissant!
Yes
Commence à regarder sur la carte, tu y viens dans 2 semaines 😉 et méfiance, les insolents peuvent finir dans le lac, juste à côté du stade 😜
Bouhart a écrit :Par contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter un S à la fin de soustonS, je vous en serai infiniment reconnaissant!
Et à cou….faut un S …??? 😎
platinix a écrit :Bouhart a écrit :Par contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter un S à la fin de soustonS, je vous en serai infiniment reconnaissant!
Et à cou….faut un S …??? 😎
Tu peux 😀
Nafarroa/ Cahors 5 /0 Les visiteurs vont faire les frais de la révolte des navarrais
Oloron/ Soustons 4/1 les béarnais sont dans le doute, défaite interdite à St Pée
Sarlat/ Bagnères 4 / 0 La passe de 2 pour les gars du périgord noir face aux bigourdans (26/17)
PS / Lourdes 4 / 0 L'équipe monte en puissance, il faut profiter des doutes des lourdais
Tulle/ layrac 4/1 Les 2 équipes ont des profils similaires avantage aux corréziens à domicile
4 Cantons / Bergerac 4 / 0 Ca pourrait faire lourd si les dordognots ne se méfient pas du jeu ouvert des grenats
Bouhart a écrit :Cas24 a écrit :Bouhart a écrit :Par contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter un S à la fin de soustonS, je vous en serai infiniment reconnaissant!
Yes
Commence à regarder sur la carte, tu y viens dans 2 semaines 😉 et méfiance, les insolents peuvent finir dans le lac, juste à côté du stade 😜
😀
Vois jouez pas le soir j'espère pour vos supporters ? Vous pouvez vous enduire de citronnelle…
Il y'a plus 30 ans la dernière fois ? Je me souviens vous jouiez en noir et match tendu , serré. En phase finale je crois…troisième division ?
Dernièrement vous comptiez dans vos rangs 2 ex sarladais le sont-ils toujours ? S. Bernard et le 10 j'ai plus son nom…