Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Nafarroa/ Cahors…………… 4 / 0  

Oloron/ Soustons…………… 4 / 1 

Sarlat/ Bagnères ……….….. 4/ 1  24 à 20

Peyrehorade/ Lourdes……. 4 / 0 

Tulle/ layrac…………………. 4 / 1

4 Cantons / Bergerac…… 4 / 1  

Nafarroa/Cahors             4/1

oloron/souston                4/0

sarlat/Bagneres               1/ 4    Bonus 26/30

Peyrehorade/Lourdes       4/1

Tulle/Layrac                       4/0

4Cantons/Bergerac            4/0

Nafarroa/Cahors             4/0 les basques imbougeables à la piaule, voyage à vide pour les promus

oloron/soustons               2/2  parceque personne le voit venir et que çà peut me rapporter des points au classement des pronos

sarlat/Bagneres               4/1 sarlat a l'air d'avoir enclenché la 1ere, Bagnères monte en puissance mais encore un peu juste.  25/19

Peyrehorade/Lourdes       5/0  les kiwis déjà rodés vont prendre le bonus en patrons de la poule, pas de miracles pour lourdes

Tulle/Layrac                       4/0. Première à la maison pour les fans de hollande, les bicheurs ne leur laisseront pas le bonus cependant 

4Cantons/Bergerac            5/0. Je vois les 4 Cantons aller loin en ce début de saison

Nafarroa/ Cahors…………… 4 à 0

Oloron/ Soustons…………… 4 à 1

Sarlat/ Bagnères ……….….. 4 à 1  24- 19

Peyrehorade/ Lourdes……. 4 à 1 

Tulle/ layrac……………………. 4 à 1

4 Cantons / Bergerac…….. 5 à 0

Salut,

Nafarroa/ Cahors…………… 5 à 0 Ils ont faillis dans l'engagement la semaine dernière…. 

Oloron/ Soustons…………… 5 à 0 Soustons va se relacher

Sarlat/ Bagnères ……….….. 4 à 1  18 - 15 la victoire à Lourdes donne confiance mais Bagnères c'est du lourd

Peyrehorade/ Lourdes……. 4 à 1 Match serré avec courte victoire de Peyrehorade

Tulle/ layrac……………………. 1 à 4 Match piège pour Tulle 

4 Cantons / Bergerac…….. 4 à 1 Derbys en vue la solidarité des 4c fera la différence

Nafarroa/Cahors :5.0

Oloron/Souston :4.0

Sarlat/Bagnères :4.1 25/18

Peyrehorade/lourdes :5.0

Tulle/Layrac :4.1

Quatre Cantons/Bergerac :4.1

pierre trouée sport a écrit :

Nafarroa/Cahors :5.0

Oloron/Souston :4.0

Sarlat/Bagnères :4.1 25/18

Peyrehorade/lourdes :5.0

Tulle/Layrac :4.1

Quatre Cantons/Bergerac :4.1

Bienvenue…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Par contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter un S à la fin de soustonS, je vous en serai infiniment reconnaissant!

C'était l'instant casse cou… promis j'arrête après 😜

Bouhart a écrit :

Par contre les copains, de même que lourdeS, BagnèreS ou CahorS merci de rajouter un S à la fin de soustonS, je vous en serai infiniment reconnaissant!

Yes

C'est où $ouston$ 😎 Je sors

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
Bouhart a écrit :

Yes

Commence à regarder sur la carte, tu y viens dans 2 semaines 😉 et méfiance, les insolents peuvent finir dans le lac, juste à côté du stade 😜

Bouhart a écrit :

Et à cou….faut un S …??? 😎

platinix a écrit :
Bouhart a écrit :

Et à cou….faut un S …??? 😎

Tu peux 😀

Nafarroa/ Cahors 5 /0 Les visiteurs vont faire les frais de la révolte des navarrais

Oloron/ Soustons  4/1 les béarnais sont dans le doute, défaite interdite à St Pée

Sarlat/ Bagnères 4 / 0 La passe de 2 pour les gars du périgord noir face aux bigourdans (26/17)

PS / Lourdes 4 / 0 L'équipe monte en puissance, il faut profiter des doutes des lourdais

Tulle/ layrac 4/1 Les 2 équipes ont des profils similaires avantage aux corréziens à domicile

4 Cantons / Bergerac 4 / 0 Ca pourrait faire lourd si les dordognots ne se méfient pas du jeu ouvert des grenats

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Bouhart a écrit :
Cas24 a écrit :
Bouhart a écrit :

Yes

Commence à regarder sur la carte, tu y viens dans 2 semaines 😉 et méfiance, les insolents peuvent finir dans le lac, juste à côté du stade 😜

😀

Vois jouez pas le soir j'espère pour vos supporters ? Vous pouvez vous enduire de citronnelle…

Il y'a plus 30 ans la dernière fois ? Je me souviens vous jouiez en noir et match tendu , serré. En phase finale je crois…troisième division ? 

Dernièrement  vous comptiez dans vos rangs 2 ex sarladais le sont-ils toujours ? S. Bernard et le 10  j'ai plus son nom…

Fédérale 1