Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dieudustade a écrit :dieudustade a écrit :Cas24 a écrit :Résultats pronos j2
La rencontre bonus rapporte
4 pts à Raffut247 ( belle entrée en matière)
2 pts à Philippe a, Cas24 et Ibiza
1 pt à dieudustade et Cobra24
Coup de chapeau à christ xv pour avoir trouvé le nul de cahors/ 4C
La journée à était remportée par Cobra24 avec 15 pts !
Au général , le lourdais Philippe a rejoint le stéphanois Platinix en tête, belle progression d'Ibiza qui n'est plus en négatif….
1er Platinix 5+18= 23 et philippea 5+18= 23pts
3 ème Cobra24, 15+7= 22 pts
4 ème Cas 24, 11+7= 18 pts
5 ème Arsenal64, 8+9= 17 pts
6 ème ponpon 24, 13+3= 16 pts
7 ème ruguebi 6+8 =14 et dieudustade, 8+7= 14 pts
9 ème bouhart, 5 +7= 12 pts
10 ème supolo, 4+7= 11, rugby-quercy, 2+9= 11 et christxv ,7+4= 11 pts
13 ème ibiza -2 +12= 10 et Raffut247 10 pts
15 ème gen luca, 7 pts
16 ème Ramos mais pas Thomas, 0+5= 5 pts
17 ème kicel patron, 3 +0= 3 pts
Monsieur l'arbitre, après avoir fait appel au comptage vidéo, Dieudustade souhaiterait passer 7ème tout seul avec un total de 8+7 = 15 et non 14. Il a bien besoin de cela pour remonter très légèrement et ne pas être encore totalement dispensé par les Dieux des pronostics !
Merci.
"….ne pas être encore totalement distancé (et non dispensé) par les Dieux des pronostics !"
Problème de recopiage…. 8+6…..= 14 😉
Je rectifie…merci…………
Cobra m'a donné procuration pour la prochaine journée étant en terre australe sans aucune connexion….
Nafarroa/ Cahors…………… 2 / 2 match équilibré
Oloron/ Soustons……………2 / 2 ..Match très équilibré
Sarlat/ Bagnères ……….….2 / 2 match très très équilibré…3 / 3
Peyrehorade/ Lourdes…….2 / 2 …hyper équilibré
Tulle/ layrac…………………. 2/ 2 …Bon vous connaissez la suite…
4 Cantons / Bergerac…… 0 / 5 …Hyper déséquilibré….
Merci pour ta confiance Cobra….😎
Nafarroa/ Cahors…………… 4 / 0 dur au pays basque
Oloron/ Soustons…………… 4 / 1 l ' expérience
Sarlat/ Bagnères ……….….. 4 / 1 26 /21 pas 2 défaites de suite a la piole
Peyrehorade/ Lourdes……. 4 / 1 sur la lancée
Tulle/ layrac…………………. 4 / 0 première a domicile
4 Cantons / Bergerac…… 5 / 0 avantage face au promu
Nafarroa/ Cahors…………… 4 / 0 Les basques doivent réagir, cahors perd gros avec sa suspension en premère ligne et le carton bleu du 2nde ligne
Oloron/ Soustons……………4/ 1.. Oloron à la maison, soustons solide apprend vite
Sarlat/ Bagnères ……….…. 4/1 Sarlat sur sa lancée avec ses recrues (19 16)
Peyrehorade/ Lourdes……. 5/ 0 Lourdes dans le dur ?? Les landais, ogre de la poule trop solide à domicile
Tulle/ layrac…………………. 4/1 Tulle est passé deux fois près du but à l'exterieur, va se payer dimanche à domicile.
4 Cantons / Bergerac…… 4 / 0 le choix du cœur. des progrès partout. attention à Bergerac qui va jouer crânement sa chance.
Dernière modification par Ramos mais pas Thomas (15/09/2025 14:17:49)
Nafarroa / Cahors 4 / 1 chez eux les basques voudront se refaire la cerise , aprés la claque prise chez nos petits Bouharts
Oloron / Soustons 1 / 4 sur leur lancé mes protégés vont confirmer leur dernier Succès
Sarlat / Bagnéres 4 / 1 avantage terrain ( 21 - 19 )
Peyrehorade / Lourdes 4 / 1 les visiteurs sont dans le dur face au favori de la poule
Tulle / Layrac 4 / 1 duel de mammouths , ça va taper fort …….
4 Cantons / Bergerac 4 / 0 avantage terrain
Nafarroa / Cahors 4 / 1 chez eux les basques voudront se refaire la cerise , aprés la claque prise chez nos petits Bouharts
Oloron / Soustons 1 / 4 sur leur lancé mes protégés vont confirmer leur dernier Succès
Sarlat / Bagnéres 4 / 1 avantage terrain ( 21 - 19 )
Peyrehorade / Lourdes 4 / 1 les visiteurs sont dans le dur face au favori de la poule
Tulle / Layrac 4 / 1 duel de mammouths , ça va taper fort …….
4 Cantons / Bergerac 4 / 0 avantage terrain
platinix a écrit :Cobra m'a donné procuration pour la prochaine journée étant en terre australe sans aucune connexion….
Nafarroa/ Cahors…………… 2 / 2 match équilibréOloron/ Soustons……………2 / 2 ..Match très équilibré
Sarlat/ Bagnères ……….….2 / 2 match très très équilibré…3 / 3
Peyrehorade/ Lourdes…….2 / 2 …hyper équilibré
Tulle/ layrac…………………. 2/ 2 …Bon vous connaissez la suite…
4 Cantons / Bergerac…… 0 / 5 …Hyper déséquilibré….
Merci pour ta confiance Cobra….😎
Je sens la peur t'envahir mon cher Platinix, sur tu auras pas toujours la chance de la 1 ere journée, retourne plutôt aux champignons, tu y es meilleurs qu'aux pronos, n'oublis pas de refiler qq faux cepes à CAS qui nous a filé des infos en bois sur son équipe pour qu'on lui mette pas la honte aux pronos. Après tu peux tenter ces pronos si ca marche tu as assez de points pour finir la saison premier !
Cas24 a écrit :dieudustade a écrit :dieudustade a écrit :Monsieur l'arbitre, après avoir fait appel au comptage vidéo, Dieudustade souhaiterait passer 7ème tout seul avec un total de 8+7 = 15 et non 14. Il a bien besoin de cela pour remonter très légèrement et ne pas être encore totalement dispensé par les Dieux des pronostics !
Merci.
"….ne pas être encore totalement distancé (et non dispensé) par les Dieux des pronostics !"
Problème de recopiage…. 8+6…..= 14 😉
Je rectifie…merci…………
Bla bla bla il le savait, il fait pareil quand il rend la monnaie, tu as intérêt a compter tes doigts si jamais il te serre la main, après on sait tous que c'est celui qui compte qui gagne 😘
Bon allez, je lache mes pronos
Nafarroa/ Cahors…………… 4 / 0 Nafa à la maison
Oloron/ Soustons……………4 / 0 pareil !
Sarlat/ Bagnères ……….….4 / 1 il parait que Sarlat a des recrues 24-20
Peyrehorade/ Lourdes…….4 / 0 …..
Tulle/ layrac…………………. 4/ 0 ……
4 Cantons / Bergerac…… 5 / 0 …….
En fait , tout à la maison !!!! FEUUUUU
Bon à mon tour et finit de rire….
Nafarroa/ Cahors……………4 / 1 avec un pack amoindri les cadurciens ne seront pas loin….
Oloron/ Soustons……………4/ 0 ….Retour sur terre pour les petits jeunes de fed2
Sarlat/ Bagnères ……….….4 / 1 …. 26 - 20 Ils sont tous au lit avec la covid les sarladais et Grove est au fin fond d'une grotte….Mais avec leurs réservistes ils vont gagner
Peyrehorade/ Lourdes…1 / 4 …je crois au renouveau lourdais …Ils peuvent pas sombrer….
Tulle/ layrac…………………. 1 / 4 ……Tout va se jouer devant et les lot et garonnais me semblent un poil plus expérimentés ..mais très serré…
4 Cantons / Bergerac…… 4 / 0 …….Quatre cantons battrons une ville moyennasse selon un connaisseur….
Nafarroa/ Cahors…………… 4-1 Ça va s'envoyer, rencontre intrigante.
Oloron/ Soustons……………1-4 Soustons enchaîne à l'extérieur
Sarlat/ Bagnères ……….…. 5-0 (35-18) Surprise ( ou pas) du weekend
Peyrehorade/ Lourdes…….4-0
Tulle/ layrac………………….4-1 Duel de gros pacs, avantage Tulle
4 Cantons / Bergerac…… 4-0 4 Cantons devrait maîtriser Bergerac
pronostic du begeracois du FCO !
NAFARROA / CAHORS 4 / O
OLORON /SOUSTONS 4 / 0
SARLAT / BAGNERES 4 / 0 SARLAT favori de la poule ? Bagneres sans un arbitrage favorable !
PEYREHORADE / LOURDES 4/ 0 LOURDES n a pas recupere de son match a ST PEE !
TULLE //LAYRAC 4 / 1
4 CANTONS / BERGERAC 4 /0
que des victoires a domicile
en esperant que CAS24 va me repecher
SCORE BONUS SARLAT 23 BAGNERES 13
supolo a écrit :en esperant que CAS24 va me repecher
SCORE BONUS SARLAT 23 BAGNERES 13
Que si tu ne dis plus que Sarlat est favori….!!!
Philippe a doit bien rigoler…lui qui a vu que l ' on a été dominé en mêlée hier et que bagneres nous a écrasé la saison dernière en phase finale…..