le problème reste le même, c'est pas un problème de clubs mais d'arbitrage, la tolérance existe pour certain en ce qui concerne le jeu dur et pas pour d'autres, c'est une évidence...Et encore en fed 1 ça c'est bien amélioré:rolleyes::rolleyes::rolleyes:Tant que la fédé acceptera, ça continuera !! Alors serrons les fesses pour pas finir avec un oeil en moins ou autre chose avant d'arrêter:D:D:D
Sans faire ds le catastrophisme il n'empêche qd même que les fourchettes sont devenues 1 plaies dans le rugby amateur. Il serait temps que la fédé se donne les moyens d'éradiquer ce geste déloyal sournois et surtout dangereux. Fédé arbitres et clubs doivent absolument si coller avant qu'il ne soit trop tard
Puisque tu parles d'arbitrage visky je me demande encore a quoi servent 2 juges de touches officiels en F1 ??? sinon que de jouer les chefs de gare en s'efforçant de faire respecter la distance imposée sur touches mêlée et pénalités. A part leur faire prendre l'air je trouve que pour si peu cela revient bien cher aux clubs
Tu as bien résumé, c'est très cher pour peu d'interventions, mais quelle solution autre?
normandsavoie a écrit :
Tu as bien résumé, c'est très cher pour peu d'interventions, mais quelle solution autre?
En mettant 1 joueur de chaque équipe comme juge de touche. A mes yeux la différence est insigniffiante entre ces derniers et des arbitres officiels.
Ce sera le cas en F2 l'an prochain.
cub1984 a écrit :
pascal45 a écrit :
Purée,tu te compares au boks,eh les gars faut peut etre se degonfler le melon!!Quand a Aubenas ils nous ont battus sur le dernier match du jean prat,alors qu'on etait deja eliminé et tant mieux qu'ils aient joué au retour ça changeait de l'aller,moi ce que je retiens d'Aubenas c'est leur neuf,tres bon,tres malin,un vrai neuf,mais n'est il pas parti cette année dans le nord?
je vais m'expliquer autrement car apparemment tu dois etre dur de la feuille je nous compare pas au bok on joue nous aussi a notre niveau en permanence a la limite de la régularité ces rugueu engagé très combatif avec beaucou de coeur ta compris
t un joueur de monteux cub1984?
j'espère qu'au match retour il n'y aura pas de bagarre car on est reparti pour 4 pages sur le forum maintenant ça n'excuse pas ce qui s'est passé.;););)
à quoi sert le stade garcin d'olivet maintenant ?
RUGBY DU NORD a écrit :
j'espère qu'au match retour il n'y aura pas de bagarre car on est reparti pour 4 pages sur le forum maintenant ça n'excuse pas ce qui s'est passé.;););)
le foot universitaire je crois
supporterRCO a écrit :
RUGBY DU NORD a écrit :
le foot universitaire je crois
Quoi mon vieux stade à moi , celui ou j'ai débuté poussins (il y a 30 ans mais quand meme):rolleyes: pour des footeux