Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Annecy perd logiquement contre Nuits St Georges. Au bout de 4mn, Annecy avait déjà un expulsé pour fautes répétées : une sur chaque action du CSN. On avait l’impression d’une division d’écart. 24-0 à la mi-temps, 4 essais à rien. Puis, à partir de la 60e, meilleure tenue en mêlée pour Annecy qui a même récupéré des pénalités, des attaques plus déterminées qui aboutissent à 2 essais. Nuits Saint Georges à l’arrêt sur cette 2e partie a laissé échapper le bonus. Annecy a beaucoup tenté dans les 5 dernières minutes échouant sur la ligne adverse à récupérer 1 point de BD. A noter qu’aucune équipe n’a tapé de pénalité.
Ce n’est que le 1er match et il y a eu 20mn intéressantes, donc je ne vais pas faire de conclusion vraiment trop hâtive, mais c’est sûr qu’il va falloir relever le niveau.
Bonjour je reviens sur le match Agde/Bedarrides mais quel gâchis pour les locaux qui auraient dû gagner ce match car même si je reconnais la très belle organisation défensive et surtout un sang froid à tout épreuve des visiteurs à mon avis ils seront dans les 2 premiers,ce dimanche Agde a donné 17 points à son adversaire ajouté à cela un arbitrage honteux de Mr FONTEZ qui accord un essai alors que l’intendant était rentré sur le terrain avec le tee et puis le 9 qui joue le ballon à 5m de notre ligne et essaie alors qu’il était au côté du buteur, sur 80% des mêlés Bedarrides a été bousculé une seule foi pénalisé. Bon bref beaucoup de regrets mais un espoir car c’est Agde qui a fait le jeu et espérons un arbitrage plus clément dimanche prochain.
bonjours a tous !!
prono du week journée deux :
Annonay / Vinay : 5 / 0
Berre / Annecy : 5 / 0
Montmelian / Agde : 4 / 0
Bédarrides / ST jean royans : 4 / 1
Gruissan / Chateaurenard : 4 / 0
XV du coudon / Nuits saint georges : 4 /1
a vous …..
Berre / Annecy : 5 / 0
Montmelian / Agde : 5 / 0
Bédarrides / ST jean royans : 5 / 0
Gruissan / Chateaurenard : 4 / 0
XV du coudon / Nuits saint georges : 4 / 1
Berre / Annecy : 1 / 4
Montmelian / Agde : 5 / 0
Bédarrides / ST jean royans : 5 / 0
Gruissan / Chateaurenard : 5 / 0
XV du coudon / Nuits saint georges : 1 / 4
Berre / Annecy : 4 / 0
Montmelian / Agde : 4 / 0
Bédarrides / ST jean royans : 4 / 0
Gruissan / Chateaurenard : 4 / 1
XV du coudon / Nuits saint georges : 1 / 4
Bonjour à tous
Berre / Annecy : 4 / 0
Montmelian / Agde : 4 / 1
Bédarrides / ST jean royans : 4 / 0
Gruissan / Chateaurenard : 4 / 1
XV du coudon / Nuits saint georges : 4/1
Bonjour a tous ,
J'ai assisté au match ; CSA .Vinay .
Que ce fut dur pour Annonay .
Très bonne défense pour les visiteurs et des fautes pour les locaux .
L'équipe Annonéenne semble chercher ses marques !!!
Je me lance
St Jean en Royans - Montmelian : 4 / 1
Chateaurenard - Bedarides Chateauneuf : 4 / 1
Annecy - Gruissan : 1 / 4
Agde - Annonay : 4 / 1
Nuits St Georges - Berre l'etang : 4 / 0
Vinay - La Valette : 1 / 4
St Jean en Royans - Montmelian : 4 / 1
Chateaurenard - Bedarides Chateauneuf : 4 / 0
Annecy - Gruissan : 4 / 1
Agde - Annonay : 4 / 1
Nuits St Georges - Berre l'etang : 4 / 0
Vinay - La Valette : 4 / 1
prono du week end :
saint jean en royans / montmélian : 4 / 1
chateaurenard / bédarrides : 4 / 0
annecy / gruissan : 4 / 0
agde / annonay : 1 / 4
nuit saint georges / berre : 4 / 0
vinay / xv du coudon : 2 / 2
prono du week end :
saint jean en royans / montmélian : 4 / 1
chateaurenard / bédarrides : 4 / 0
annecy / gruissan : 4 / 0
agde / annonay : 4/1
nuit saint georges / berre : 4 / 0
vinay / xv du coudon : 4/1
J’ai vu la 2e mi-temps d’Annecy-Gruissan pour cause de match de l’équipe de France. 8-6 à la mi-temps. Annecy tient Gruissan dans son camp mais ne concrétise rien. C’est même Gruissan qui passe devant sur pénalité. Annecy va finir par distancer Gruissan : 17-9 à 5mn de la fin, Gruissan joue à 14. Et tout va basculer, une pénalité passée par Gruissan, un carton jaune contre Annecy. Il reste 2mn sur le coup d’envoi tapé au fond du camp de Gruissan qui remonte la balle et remonte la balle, casse la défense aux 40m et marque un bel essai. Coup dur pour Annecy mais moindre mal parce que le buteur gruissanais rate la transformation.
Soulagement pour Gruissan qui prend 2 points, déception pour Annecy qui en perd 2 sur cette action.
A noter que Gruissan a été forfait en B. Du coup, je me demande ce que sont les conséquences de ne pas déplacer d’équipe espoirs.
Je viens de consulter le classement de la poule 2 sur le site, plus que 11 equipes, Montmelian absent.
J'espere que c'est une erreur, et qu'ils n'ont pas été exclus pour avoir concédé le premier BO de St Jean en Royans de son histoire en Fed 1 (selon le DL)