Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous. Discussion ouverte pour cette poule à connotation méditerranéenne où Pamier fait figure d'intrus.
On va suivre cette poule avec attention cette saison, y’a quelques équipes qui risquent de créer la surprise. Pamier intrus ? Faut voir ce que ça donne à l’extérieur
Bonsoir,
Pour Pamiers attendons la fin des mutations …. il semble que 90% de l 'équipe qui aurait du se maintenir en fed 2 repartira en fed 3
Intrus dans le sens géographique.
des nouvelles des recrues de Pamiers?
Et quid de laffont et commenge?
Commenge est annoncé à Saint Girons par le Midol.
Qui est Laffont?
Dernière modification par rimi9 (29/07/2025 06:00:47)
Commenge, ok
Jean Laffont 2ème où 3ème ligne.
Oui bien sur, je ne sais pas, à priori il resterait.
rimi9 a écrit :Oui bien sur, je ne sais pas, à priori il resterait.
Il a été annoncé à Tarascon et au vu des photos qu'ils ont publiées il était à leur reprise
Jean Laffont est effectivement à Tarascon. C'est chez lui …
J’étais dimanche a balussou pour le match contre elne. Deux commentaires a ce sujet,
Le premier sur un arbitre clairement pas au niveau autant en terme de cohérence d’arbitrage que d’autorité pour diriger… bref compliqué pour lui
Le deuxième sur le comportement de l'équipe d’elne dès qu’ils ont été contrés physiquement se sont décidés a faire honneur à leur réputation de violence… jusqu'à une bagarre générale sur une mêlée relevée juste après deux changements en premiere ligne côté elne bien mis en condition par un des entraîneurs bref lamentable !
Bonsoir,
J étais également à Balussou, effectivement une équipe d'Elne qui joue un rugby du siècle dernier, un seul arbitre totalement dépassé, mais à quoi sert un délégué?
Il serait bon d'avoir un ressenti des supporters d'Elne!
Même analyse que ci dessus. Un arbitre dépassé, un délégué incapable de faire sortir des gens sur le banc d'Elne qui n'avaient rien à y faire. Le pire c'est que les deux équipes seront, a priori, sanctionnées pareillement. Un scandale pur. Un rugby magdalénien, bien triste car Elne sait jouer au rugby et l'a prouvé sur cette rencontre.
@wordle Concernant Pamiers, je suis d’accord, il vaut mieux attendre de voir l’effectif définitif avant de juger. Si le groupe reste jeune mais motivé, ils peuvent surprendre plus d’un, même dans une poule aussi rugueuse.