Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sestelle a écrit :vipasdanslain a écrit :
- Nice
- Rouen
- Narbonne
- Chambéry
- Périgueux
- Massy
- Bourgoin
- Suresnes
- Bourg en Bresse
- Marcq en Baroeul
- Albi
- Rennes
- Tarbes
- Niort
Sans être chauvin,vous placez mon club d'ALBI 11ème…Je vais la retenir celle-ci car je rigole d'avance????….
Sur le recrutement estival,je suis persuadé qu'ALBI fait parti du Top4 des clubs qui ont recrutés avec le plus d'intelligence.
Qui dit bon recrutement , ne dit pas résultats assurés !
zarguelou a écrit :Sestelle a écrit :vipasdanslain a écrit :
- Nice
- Rouen
- Narbonne
- Chambéry
- Périgueux
- Massy
- Bourgoin
- Suresnes
- Bourg en Bresse
- Marcq en Baroeul
- Albi
- Rennes
- Tarbes
- Niort
Sans être chauvin,vous placez mon club d'ALBI 11ème…Je vais la retenir celle-ci car je rigole d'avance????….
Sur le recrutement estival,je suis persuadé qu'ALBI fait parti du Top4 des clubs qui ont recrutés avec le plus d'intelligence.
Qui dit prêts des meilleurs espoirs d'un mêm club de Top14 qui ont une grosse carte à jouer pour leur futur et qui jouent ensemble depuis plusieurs années,c'est quand même un plus pour que la mayonnaise prenne et ça commence déjà à se voir sur les matchs amicaux…
Sestelle a écrit :zarguelou a écrit :Sestelle a écrit :Sans être chauvin,vous placez mon club d'ALBI 11ème…Je vais la retenir celle-ci car je rigole d'avance????….
Qui dit prêts de quelques meilleurs espoirs (USM/TOULOUSE) complété à plusieurs issu d'un même club de Top14(CASTRES), qui ont une grosse carte à jouer pour leur futur et qui jouent ensemble depuis plusieurs années,c'est quand même un plus pour que la mayonnaise prenne et ça commence déjà à se voir sur les matchs amicaux…
Gadget5863 a écrit :Je pense que tout le monde est prêt et impatient de voir le championnat reprendre.
1re journée : 22-23 août
- Tarbes – Nice Entrée en lice des Niçois contre un habitué de la nationale, même en déplacement, ils devraient rester sur la lancé des matchs de prépa.donc je vois Nissa rugby frapper fort dés le début de saison.
- Périgueux – Rennes Périgueux doit pas manquer le rdv, première reception et premier déplacement pour Rennes attention aux pièges.mais Périgueux devrait rester maitre chez lui.
- Bourgoin – Albi Bourgoin qui n'a pas fait de grosses sensations en prépa. et Albi renouvellé, Bourgoin semble mieux armé, avantage Bourgoin
- Massy – Narbonne pour moi, un gros match en perspective.Massy sera il dans son rythme de fin 24/25 et Narbonne sera t'il enfin “tueur” victoire de Massy sur leur terrain
- Niort – Marcq-en-Baroeul Un gros duel a venir avec des équipes qui se connaissent bien, Ou jouera Niort, sur son terrain habituel ou sur plus “cossu”Marq se doit de démarrer mieux que l'année précédente avantage Marcq pour l'expérience et la cohésion victoite courte de l'OMR
- Chambéry – Bourg-en-Bresse Qui aura mieux digéré la saison passée, qui sera le mieux préparé, le plus lié.bon Chambéry à Chambéry , victoire Chambé
- Rouen – Suresnes Rouen qui fait figure de gros outsider voir de premier en fin de saison rçoit donc un Suresnes tout neuf ou presque.Rouen n'a pas le droit de passer à coté, de se louper d'entrée et Suresnes doit faire taire ses doutes donc un match ouvert mais Rouen doit l'emporter.
Concernant la diffusion des matchs par le, les diffuseurs (Midol et Le Mag Sport) et bien aux dernières nouvelles, il y a un petit bloquage et des amménagements encore a finaliser.
On a parlé, lu, que tous les matchs seraient diffusés, puis que certains matchs suivant la sélection du, des , diffuseurs mais , si bloquage, il serait bon de les regler cette semine pour pouvoir avoir au minima les heures et chaines ou médias pour se connecter ……. en clair et comment suivre ces matchs.
SOC/BOURG 1 er élément de réponse ce soir pour le Soc …..doublement des abonnés ….+ de 2000 personnes ce soir …..de la fraicheur retrouvée ….des bonnes recrues ….espérons un beau derby !
Allez c'est reparti ce soir pour une nouvelle saison avec un prime enfin une bonne nouvelle en provenance de Rugbyrama concernant les diffusions, vaut mieux tard que jamais, du moins à partir du second bloc.
Alors cette année, qui fera tomber le Stade Niçois ? Ou arriveront ils à faire une passe de 26 sans défaite. En tout cas leurs supporters ont l'air de penser que cette saison ne sera qu'une formalité pour eux, méfiance, méfiance. Mais bon évidemment que ça va être une attraction pour cette division, on verra !
Et bienvenu ou bon retour à nos 2 nouveaux, nos bretons de Rennes et au Marais Poitevin, nos charentais de Niort.
D'ailleurs ce serait sympa de voir quelques supporters de ces clubs venir débattre sur ce forum, on vous attend de ce fait.
Bonne saison à tous et à toutes
Crusaders a écrit :Allez c'est reparti ce soir pour une nouvelle saison avec un prime enfin une bonne nouvelle en provenance de Rugbyrama concernant les diffusions, vaut mieux tard que jamais, du moins à partir du second bloc.
Alors cette année, qui fera tomber le Stade Niçois ? Ou arriveront ils à faire une passe de 26 sans défaite. En tout cas leurs supporters ont l'air de penser que cette saison ne sera qu'une formalité pour eux, méfiance, méfiance. Mais bon évidemment que ça va être une attraction pour cette division, on verra !
Et bienvenu ou bon retour à nos 2 nouveaux, nos bretons de Rennes et au Marais Poitevin, nos charentais de Niort.
D'ailleurs ce serait sympa de voir quelques supporters de ces clubs venir débattre sur ce forum, on vous attend de ce fait.
Crusaders, les supporters niçois ce sont 20 personnes max, et je te confirme que au regard du contexte niçois depuis pas mal d'années, l'enthousiasme mesuré est de rigueur.
Crusaders a écrit :Et bienvenu ou bon retour à nos 2 nouveaux, nos bretons de Rennes et au Marais Poitevin, nos charentais de Niort.
Salut Cruzaders ! Niort se situe dans les 2 Sèvres et non pas en Charente…. 2 départements certes rattachés au sein d'une même région ( feue Poitou-Charentes) mais très différents dans leurs cultures et traditions….
Bonne chance aux suresnois !
Belle première rouste de Nice bravo
Inadmissible de la part des Massicois, perdre en supériorité numérique et surtout du jamais vu, Narbonne à jouer à un moment à 11 contre 15 ! Bravo aux orange, même si ce match était une purge infinie.
Victoire de Narbonne à Massy 17 - 23.
Massy ou l'art de se tirer une balle dans le pied. Massy qui n'y arrive pas à 15 contre 15 et qui encaisse un 17 - 0 aux citrons Massy qui va pourtant jouer à 15 contre 11 et bien Massy s'incline et Narbonne a montrer que sa défense, friable pendant un quart d'heure a fait le boulot pour le reste du match.Des problèmes de disicipline a regler à Narbonne mais, Narbonne serait il devenu plus ……. cohérent, plus fort collectivement.
Nice sans surprise prend le BD a Tarbes victoire de nissa rugby 6 - 42 ca commence fort pour les Niçois et quelle demonstrtion.Tarbes a fait le dos rond, pas longtemps puis a pris la foudre.Bon Tarbes ne joue pas le même objectif mais aura mal à la tête demain.
Bourg a faitde la resistance au Savoie Stadium mais juste illusion une mi-temps puis, Chambéry a accéleré, a posé son jeu et Bourg c'est effacé.
Chambéry victorieux (une fois de plus ) sur ces terres BO pour chambéry et que les yeux pour pleurer a Bourg. 48 - 13
Bon début pour les savoyard et il reste a trover de la constance à Bourg car, on a vu de belles choses quand même.
Gadget5863 a écrit :Victoire de Narbonne à Massy 17 - 23.
Massy ou l'art de se tirer une balle dans le pied. Massy qui n'y arrive pas à 15 contre 15 et qui encaisse un 17 - 0 aux citrons Massy qui va pourtant jouer à 15 contre 11 et bien Massy s'incline et Narbonne a montrer que sa défense, friable pendant un quart d'heure a fait le boulot pour le reste du match.Des problèmes de disicipline a regler à Narbonne mais, Narbonne serait il devenu plus ……. cohérent, plus fort collectivement.
Nice sans surprise prend le BD a Tarbes victoire de nissa rugby 6 - 42 ca commence fort pour les Niçois et quelle demonstrtion.Tarbes a fait le dos rond, pas longtemps puis a pris la foudre.Bon Tarbes ne joue pas le même objectif mais aura mal à la tête demain.
Bourg a faitde la resistance au Savoie Stadium mais juste illusion une mi-temps puis, Chambéry a accéleré, a posé son jeu et Bourg c'est effacé.
Chambéry victorieux (une fois de plus ) sur ces terres BO pour chambéry et que les yeux pour pleurer a Bourg. 48 - 13
Bon début pour les savoyard et il reste a trover de la constance à Bourg car, on a vu de belles choses quand même.
C'est 48-20 le score
1902Violet a écrit :Gadget5863 a écrit :Victoire de Narbonne à Massy 17 - 23.
Chambéry victorieux (une fois de plus ) sur ces terres BO pour chambéry et que les yeux pour pleurer a Bourg. 48 - 20
C'est 48-20 le score
Exact, merci 1902Violet, je corrige .
Crusaders a écrit :Allez c'est reparti ce soir pour une nouvelle saison avec un prime enfin une bonne nouvelle en provenance de Rugbyrama concernant les diffusions, vaut mieux tard que jamais, du moins à partir du second bloc.
Tu planes un peu concernant les retransmissions , je suis persuadé qu'il n' y aura pas tous les matchs et replays comme promis ….. durant la saison , alors des retransmissions dés le 2° bloc meme pas en reve.
On sait que l'on est au mois d'aout que c'est le début, mais ce Massy Narbonne était une incitation à dézinguer les retransmissions de Nationale, une anti promotion. Rarement vu un truc pareil, c'était vraiment n'importe quoi. Honteux à regarder pire que si tu matais un film de Max Pecas.