Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Nationale 2025-2026

JauneNoir a écrit :
Crusaders a écrit :

Nice va jouer en nationale avec une équipe limite plus forte que celle qui avait la saison dernière en ProD2. Moi je veux bien entendre les discours ok c'était qu'un match amical mais quand même aller humilier un ancien top 6 de ProD2 la saison dernière ! On va tous se prendre des branler par les mafieux. Il va y avoir des humiliations. Bref qui sera l'heureux élu de pouvoir faire son Access match cette saison …face à Dax ! Hahaha 

Cette nuit j'ai fait un rêve…… Nice était champion en battant Chambéry qui jouera l'access match en terres savoyardes contre???? Contre????? Carcassonne !!!!! qui vivera un véritable enfer au Chambéry Savoie Stadium et perdra sa place en pro D2 Hi hi hi hi!!!!!!  Une précision, l'arbitre du match n'était pas le fameux Pierre Bru.

Bon d'accord,  c'est juste un rêve mais on a le droit de rêver.

Effectivement on a le droit de rêver et de croire que Chambery arrivera en finale, place promise à Nice Rouen, voir Périgueux 

rugbyeur a écrit :
JauneNoir a écrit :
Crusaders a écrit :

Nice va jouer en nationale avec une équipe limite plus forte que celle qui avait la saison dernière en ProD2. Moi je veux bien entendre les discours ok c'était qu'un match amical mais quand même aller humilier un ancien top 6 de ProD2 la saison dernière ! On va tous se prendre des branler par les mafieux. Il va y avoir des humiliations. Bref qui sera l'heureux élu de pouvoir faire son Access match cette saison …face à Dax ! Hahaha 

Cette nuit j'ai fait un rêve…… Nice était champion en battant Chambéry qui jouera l'access match en terres savoyardes contre???? Contre????? Carcassonne !!!!! qui vivera un véritable enfer au Chambéry Savoie Stadium et perdra sa place en pro D2 Hi hi hi hi!!!!!!  Une précision, l'arbitre du match n'était pas le fameux Pierre Bru.

Effectivement on a le droit de rêver et de croire que Chambery arrivera en finale, place promise à Nice Rouen, voir Périgueux 

A Périgueux on ne rêve pas trop et il serait prétentieux de croire en une qualification pour les PO, humilité du côté du Rongiéras car rien est fait……

rugbyeur a écrit :
JauneNoir a écrit :
Crusaders a écrit :

En plus de l'affiche de la finale, tu devrais donner le score!!!!!

Dernière modification par JauneNoir (09/08/2025 18:05:09)

Chambéry bat Massy 24-19. Match à 17h, on devait être proche des 40°. Je ne sais pas trop ce que les entraîneurs retiennent de ce genre de match à 15 jours du début de la saison. On est forcément loin de ce qu’on voit en championnat. J’ai trouvé Massy plutôt vif, Chambéry plutôt bon devant. Et surtout quel courage d’avoir joué par cette chaleur.

À Auxerre 

Suresnes   14 -  17 CS Vienne 

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Crusaders a écrit :

Tu as raison sur beaucoup de points. L'équipe est bien supérieur à celle de l'année dernière et pourrait viser un Top 8 en Pro D2 sur le papier, et sur le côté mafieux, à part que l'on ait jamais vu de meurtre commandité par l'organisation, la comparaison est bien trouvée. Ce n'est pas un aigle qui devrait représenter Nice mais une pieuvre.

Ce matin à la plaine de jeux de Gerland dernière opposition maitrisée contre les pros du LOU avant le début du championnat, intéressant.

Allons-nous pouvoir rivaliser avec notre classe biberon contre les grosses cylindrées (Nice, Narbonne etc…), je suis dubitatif!!!!

Vivement l'arrivée d'un seconde latte supplémentaire……….

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :

Ce matin à la plaine de jeux de Gerland dernière opposition maitrisée contre les pros du LOU avant le début du championnat, intéressant.

Allons-nous pouvoir rivaliser avec notre classe biberon contre les grosses cylindrées (Nice, Narbonne etc…), je suis dubitatif!!!!

Vivement l'arrivée d'un seconde latte supplémentaire……….

L'effectif des avants semble très réduit. Cela peut fonctionner, mais si les blessures s'accumulent, le staff va être confronté à un sacré casse tête pour aligner un pack capable de rivaliser avec les grosses cylindrés de ce championnat.

Pour notre 3ème match amical, victoire de Bourgoin à Rajon contre Bourk 16-3

Vos pronostics pour le classement final ?

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Par pure spéculation… 

Nice tiendra son rang d'hyper favori devant Rouen. Vient ensuite un trio resserré Narbonne/Chambéry/Albi puis Périgueux pour finir le top 6. 

Un bas de classement également dense avec des batailles jusqu'à la dernière journée et des promus au niveau.

1 : NICE

2 : ROUEN

3 : NARBONNE

4 : CHAMBÉRY

5 : ALBI

6 : PÉRIGUEUX

7 : MASSY

8 : BOURGOIN

9 : BOURK

10 : OMR

11 : SURESNES

12 : RENNES

13 : TARBES

14 : NIORT

1 : NICE

2 : NARBONNE

3 : ROUEN

4 : ALBI

5 : CHAMBERY

6 : PÉRIGUEUX

7 : MASSY

8 : OMR

9 : SURESNES

10 : RENNES

11 : NIORT

12 : BOURGOIN

13 : BOURK

14 : TARBES

1-Nice

2-Rouen

3-Narbonne

4-Chambery

5-Albi

6-Bourg en Bresse

7-Périgueux

8-Massy

9-OMR

10-Suresnes

11-Bourgoin

12-Rennes

13-Tarbes

14-Niort

1 - Nice

2 - Narbonne

3 - Rouen

4 - Périgueux

5 - Chambéry

6 - Albi

7 - Massy

8 - Marcq-en-Baroeul

9 - Suresnes

10 - Tarbes

11 - Bourgoin

12 - Bourg-en-Bresse

13 - Niort

14 - Rennes

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Nationale