comme toutes mes interventions dans ce forum, je vais continuer à na pas faire des pseudo-pronostics qui ont toutes chances de s'avérer faux.
je ne parlerai donc que du jeu produit par mon équipe le SOC.
Malgré une interruption longue, qui devait être pénalisante aux dires de certains, je constate que ce n'est pas vraiment le cas.
Par rapport à ma dernière analyse, je confirme qu'enfin le jeu des lignes arrières s'est amélioré, que nous retrouvons l'efficacité sur les groupés pénétrants (encore qu'il faut peut-être relativiser compte -tenu de la force de l'adversaire sur cet aspect), que notre défense parait à nouveau bonne.
Par contre (bien sûr il y avait du vent) nos prises en touche ont été catastrophiques, mais il nous manque encore beaucoup de monde dans ce secteur.
J'ai aussi trouvé une équipe avec beaucoup d'envie pendant tout le match, sans les habituelles baisses de régime (est-ce dû à l'envie de continuer l'aventure et de faire le faux ¼ à la maison, et accessoirement de récupérer une recette majeure alors qu'on en a perdu deux ?).
Pour en revenir aux anciens matches de notre équipe contre les 5 autres du top 6 en AR, il me semble que la plus redoutable est celle de NICE (nous avons pris là-bas la seule branlée, et nous avons perdu chez nous malgré un match exceptionnel). Pour les autres il me semble que tout est jouable, mais ce sera sur la forme, l'envie, la tactique du moment.
Alors je répète wait and see.