Suresnes, Bourgoin, Bourg, OMR en mode ridicule ce week-end, comme dirait un coach d'une équipe de Nationale, des équipes en mode Beach rugby, bravo à Rouen qui au moins continu de jouer le jeu avec une belle victoire à l'extérieur. J'espère au moins pour le ou les derniers matchs de la saison à domicile, ces équipes feront un minimum honneur au maillot pour les supporters qui sont venus toutes la saison, je dis ça, je dis rien.
Crusaders a écrit :
Suresnes, Bourgoin, Bourg, OMR en mode ridicule ce week-end, comme dirait un coach d'une équipe de Nationale, des équipes en mode Beach rugby, bravo à Rouen qui au moins continu de jouer le jeu avec une belle victoire à l'extérieur. J'espère au moins pour le ou les derniers matchs de la saison à domicile, ces équipes feront un minimum honneur au maillot pour les supporters qui sont venus toutes la saison, je dis ça, je dis rien.
On peut quand même trouver quelques excuses a Suresnes qui apparemment était loin d'être l'équipe type. Bourgoin fait du Bourgoin comme depuis maintenant trois saisons, idem pour Bourg et quant a la prestation de Marcq en Baroeul cela confirme que c'est l'équipe la plus faible de nationale hormis Tarbes, voilà pour le bas du classement. En haut malgré le chamboulement dû aux forfaits de Tarbes et Suresnes les résultats sont conformes au previsions. Comme d'habitude Chambéry n'y arrive pas a l'extérieur.
Crusaders a écrit :
A Bourgoin rien de surprenant une 20 aines de départ les joueurs en ont rien a foutre et je les comprend tant la gestion humaine est a vomir depuis plusieurs annéees…..
Pour le reste bourg était attendu Suresnes tu es je pense le mieux placé pour en parler… et l'Omr je pense qu'il veulent finir en gagnant le peux qui le reste de match a domicile en essayant de faire tomber un top 6…