Abbf a écrit :JauneNoir a écrit :BOIGNE a écrit :A quand les premières frasques du président Niçois😉?
La poule est très homogène difficile de dire qui va émerger.
Pour ce qui nous concerne il nous faudra être plus performant à l'extérieur si l'on veut espérer quelque chose dans ce championnat marathon!!!!
Périgueux, Albi, Narbonne et Massy haussent leurs niveaux au fur et mesure que la saison avance, hélas je n'ai pas l'impression que c'est le cas de nos chambériens.
Je pense qu'il vaux mieux avoir un coup de mou maintenant que début mars la saison de Chambéry ressemble étrangement a celle de Carcassonne l'année passé… Sur le dernier bloc on ne peut pas rougir certes les prestations des matchs ne sont pas abouti mais 3 victoire sur 4 et 1 bd glané a Niort on gagne l'essentiel est la on gagne moche mais on gagne…. Seul match ou ont est pas dedans c'est NICE.
On ne rééditera pas la performance de l'année dernière le banc n ‘est pas aussi bien garni et il faut dire que l ’équipe reste très jeune.
Pour les autres clubs a quasi mi parcours le top 6 se jouera (dans quel ordre) entre Nice Narbonne périgueux Chambéry Albi Massy et Rouen.
Albi ne peux plus se cacher et sera attendu de partout leur jeunesse tiendra t'elle le coup sur la 2 -ème partie de saison, Narbonne et Chambéry c'est le chaud et le froid sa sort des prestation de grande qualité 1 match sur 2, Périgueux pour l'instant reste l'équipe la plus constante et physiquement c'est très costaud, Nice finira premier je pense la machine va réellement se lancé sur les matchs retour et roulera sur tous le monde pendant les phase finale bon courage au perdant de la finale car l Access match de barrage peux importe l'équipe c'est pas la même cour la différence est encore plus flagrante cette année Massy et Rouen qui monte en puissance sur les derniers matchs mais il manque chez eux un petit supplément d'âme pour franchir et visé un top4.
A quasi mi parcourt je vois ce classement fin avril
NICE
PERIGUEUX
NARBONNE
MASSYCHAMBERY
ALBI
Rouen sera certainement a 2 points voir 1 du top 6
cela reste mon humble avis bien évidemment.
Pour être honnête, je pense aussi que le top6 est figé.
Les écarts sont faits, il y a 9 points entre le 6 ème et le 8 ème,Niort 7 ème a “seulement” 5 pts, a, je pense, réussi son challenge, “se mettre à l'abri le plus tôt possile” de la 13 ème place et c'est fait.Auront ils réellement le groupe pour chercher plus haut, pas sure.
Par contre, je vois plus au final :
Narbonne ==> Ils sont passé tellement proche l'année dernière et vont tout mettre en place pour ne pas répéter l'erreur.
Nice ======> Comme signalé,l'expérience,la qualité du groupe doit faire en sorte que “ca match” en match retour😉
Chambéry => Exprience des PO, et au CSS, ils sont imbougeable, si l'on ajoute que cette année ils gagnent à l'exter, ils seront bien placé
Périgueux ==> Peut on faire plus avec un groupe qui est “monté” pour le défi devant mais qui a des lacunes derrière
Albi =======> A fait le travail, du très bon travail maintenant,ilva falloir la constance et le banc, pour moi c'est toute la question
Massy =====> Démarrage difficile pour Massy avec 2 défaites en 2 matchs puis, ca revient mais peut être encore un peu “tendre” face aux gros.
et en effet Rouen à la place du couillon a 1,2 voir 3 pts comme Massy l'année dernière.
Dernière modification par Gadget5863 (27/11/2025 13:47:11)