Ca repart ce week end avec :
Massy - Rennes : Massy ne peut plus se tirer une balle dans le pied encore une fois ,d'ailleurs, il n'y a que deux pieds et ils ont déja entammé les deux 😀.Rennes fera t'il de la résistance ou misera t'il sur le “ match des promus” de la semaine prochaine avec la reception de Niort. Massy victorieux et BD à Rennes, c'est possible avec un Massy qui ne sait plus comment on tient un match
Tarbes - Périgueux : Tarbes à la peine en ce début de saison doit enfin gagner pour lancer sa saison et éviter de trop “cogiter” Périgueux qui va vouloir les gros points reste un “client” mais, je jouerais Tarbes car ils ont déja le couteau sous la gorge.
Chambéry - Narbonne : Un indéboulonnable , un incontournable, un gros match a venir.Chambé sera t'il toujours invaincu à la maison?; Narbonne passera t'il à la vitesse supérieure?, pas simple mais je vois Chambéry rester encore ….. invaincu au CSS .Narbonne va t'il enfin proposer du jeu, c'est la seconde question.
Rouen - Marcq : Rouen, l'un des nominés au PO et à la montée doit vraiment ne pas passer a coté car ,de tous les “gros” ,c'est bien Rouen qui s'en sort le moins bien et qui n'a déja plus d'autre choix, la gagne à la maison pour rassurer ses supporters.Marcq a fait tomber Chambé en terre Nordiste mais et passé a coté en J1 face au Promu Niortais …. Alors Marcq peut il surprendre les Lions de Normandie … oui c'est possible mais pourtant l'avantage va a Rouen qui doit vraincre.
Niort - Albi : Niort l'un des promus avance bien dans ce championnat (un peu comme Langon l'an passé) alors il faut assurer à la maison encore et encore pour garder l'ambition du maintien.Albi et sa jeune garde aura du boulot.Du culot, il y en a à Albi mais Niort c'est bien préparé et contrairement a Rennes, les Chamois ne peuvent pas faire ou tenter une impasse Niort victorieux de justesse
Suresnes - Bourg : Suresnes a changé bien des choses et va bien , pour l'instant, 2 victoires et une passe de trois plus que possible avec la reception de Bourg.Ce même Bourg qui “Savey” quoi faire mais qui doit aussi le faire verrait d'un très bon oeil la victoire lui revenir, car Bourg n'a encore rien gagné mais, Surenes vaiqueur
Bourgoin - Nice : Bourgoin défait à Rennes mais Bourgoin veut croire que l'an passé, c'était un accident et qu'ils sont remis.Une victoire contre les “stars” du championnat serait un bon signal.Malheureusement, moi, je vois Nice prendre le match a son compte pour en finir avec la défaite Périgourdine et taper un grand coup pour se lancer dans un gros step avant de recevoir Chambéry en J6 de facon a voir venir , tranquille.