Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous,
Le Puy 27 - Vichy 18
Thiers 9- Guéret 21
ClermontUC 32 - Saint Flour 26
Montluçon 24 - Issoudun 21
St Léger des Vignes 27 - St Cernin 21
Et voilà pour moi!
Tout le monde a joué (dont un pénible qui n'a pas mis les matches dans l'ordre donné)
Il y a clairement deux catégories de pronostics: ceux qui donnent Guéret et ClermontUC vainqueurs à l'unanimité et les autres pronos qui sont beaucoup plu partagés: le Puy est donné vainqueur par 9 votes contre 6 et un nul, Montluçon à 10 contre 6 ; St Léger des Vignes et St Cernin sont données à égalité parfaite 7 voix de part et d'autre et 2 nuls.
Il se pourrait que des évolutions au classement soient constatées lundi.
A lundi donc.
Premier résultat de la journée avec la victoire de Vichy au Puy.
Ce résultat qui n'avait été prévu par six parieurs seulement a fait des dégâts puisqu'il ne reste que ces six mêmes parieurs à pouvoir prétendre au bonus 5 pour ( résultats justes.
Je veux faire aussi un clin d' œil à Cuchel03 qui avait prévu une victoire de Vichy avec bonus défensif et un score de 16 - 19. Il marque donc 3 points pour une victoire à l'extérieur + 1 point pour le bonus défensif + 2 points pour la marque exacte de Vichy + 1 point pour la marque approchée de 1 soit pour Le Puy , ce qui fait donc déjà 7 points mis à l'abri.
A suivre demain et encore bravo.
Ah Btulev,ce n'est pas bien beau le mot pénible juste pour le match Le Puy Vichy qui était premier et que j ai mis dernier suite à un papier .coller raté.
Mais non JloveMR, pas de problème, je plaisantais juste.
Bonjour tout le monde
Un événement exceptionnel vient de se produire avec un résultat nul, ce qui n’est déjà pas banal, mais surtout ce résultat n’a pas été trouvé par un mais par deux parieurs. Il s’agit tout d’abord de Zavsixtrois un abonné des podiums mais qui s’est malheureusement trompé pour un autre résultat. Par contre Arsenal64 a fait carton plein et obtient le total record de 26 points (le précédent était de 23).
Bien évident ce résultat nul pénalise tous les autres parieurs et ceux qui avaient misé sue Issoudun ou Le Puy laissent aussi des plumes dans l’affaire.
Classement de l’étape :Avec 162 points marqués l’étape reste dans la moyenne (haute) et il en va de même pour les bonus (33).
1° : arsenal64 26 - 2° : cuchel03 16 - 3° :ovamontlu 13 - 4° : gaston et zavsixtrois 12 6° : cop43 et gueretois 11 - 8° : jloveMR et Rochebut 10 - 10° : enigmus et raleur03 9 - 12° : belinette et lermo 8 - 14° : btulev 6 - 15° : dong et undu63 5.
Classement général : Zavsixtrois caracole toujours en tête et sa solitude au club des 100 prend fin puisque Belinette lui tient désormais compagnie et que d’autres vont très vite arriver. Arsenal64 avec sa performance du jour fait un bond au classement en passant de la 12° à la 4° place et par la même occasion se rapproche du podium. Cuchel03 qui a réalisé un très bon score cette semaine gagne 4 place en étant désormais 5°.
1° : zavsixtrois 117 - 2° : belinette 101 - 3° :ovamontlu 95 - 4° : arsenal64 92 5° : cuchel03 91 - 6° : enigmus et jloveMR 89 - 8° : raleur03 87 - 9° : gueretois et rochebut 86 - 11° : dong 83 - 12° : btulev et gaston 76 - 14° : lermo 74 - 15° : undu63 63 - 16° cop43 60.
La trêve de fin d’année n’est pas encore tout à fait là car il reste le match Thiers contre Issoudun qui doit de dérouler la semaine prochaine et je pourrai alors faire le bilan de la 9° journée et le bilan d’ensemble de la phase aller. Je vous rappelle à ce propos que vous pouvez changer votre pronostic initial concernant ce match.
Si tout va bien, vous aurez donc de la lecture lundi prochain.
En attendant bonne semaine.