REGLEMENT CONCOURS PRONOS 2025 - 2026
1- VICTOIRE A DOMICILE ; + 2 points
2- VICTOIRE A L'EXTERIEUR : + 3 pts
3- MATCH NUL: + 8 pts
4-BONUS OFFENSIF EXACT: + 1 pt
5- BONUS DEFENSIF EXACT: + 1 pt
6- BONUS OFFENSIF FAUX: - 1 pt
7- BONUS DEFENSIF FAUX: - 1 pt
8- 5 BONS RESULTATS: + 5 pts
9- SCORE JUSTE DU MATCH: + 8 pts par match
10 – MARQUE JUSTE + 2 pts
11 – MARQUE APPROCHEE D’UN POINT + pt1
Inutile de mentionner les bonus défensifs sur vos pronos, je calculerai moi-même.
Clôture des pronos le dimanche à 9 h et le samedi avant l’heure du match pour les éventuels matches avancés. Ceci me permet d’établir le bilan des pronostics dans la matinée.
Je ne fais les calculs que lorsque tous les matches d’une journée se sont déroulés ; comme cela peut reporter loin, je garde en mémoire vos pronos mais avec pour vous la possibilité de les modifier ultérieurement.
Ne sont pris en compte que les résultats réels matches joués, Les forfaits, les résultats sur tapis vert, les péréquations ne sont pas pris en considération.
Normalement, je mettrai les résultats le lundi accompagnés de la liste des matches de la journée suivante et s’il vous plaît respectez bien l’ordre indiqué.
Je commettrai surement des erreurs de calcul ou de saisie, n’hésitez pas à me les signaler pour que je puisse rectifier. Je ne le prendrai pas mal bien au contraire.
Classements : j’établis trois classements, outre le classement de la journée, un classement général à partir des points marqués, un classement par points en attribuant 5, 3 et 1 points aux trois premiers de chaque journée et un classement des points bonus. Les étoiles disparaissent.
Le nombre d’inscrits n’estplus limité à 22. Vous n’avez donc pas à craindre un refus d’inscription
Surtout, amusons nous bien…..
NB/ : en gras, les données qui ne figuraient pas au règlement en vigueur l’an dernier.
Innovation : nouveaux bonus :
Simple et facile à gérer :
Tout score juste : toujours 8 points
Toute marque juste : 2 points
Toute marque approchée d’un point : 1 point
Le but de cette évolution est de permettre aux parieurs de marquer plus de points
Exemple :
Equipe 1 bat équipe 2 27 à 18
Prono 27 à 18 = 8 points Pronos 27 à ? ou ? à 18 = 2 points Pronos D 26 à ? - 28 à ? - ? à 17 - ? à 19 = 1point