Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
REGLEMENT CONCOURS PRONOS 2025 - 2026
1- VICTOIRE A DOMICILE ; + 2 points
2- VICTOIRE A L'EXTERIEUR : + 3 pts
3- MATCH NUL: + 8 pts
4-BONUS OFFENSIF EXACT: + 1 pt
5- BONUS DEFENSIF EXACT: + 1 pt
6- BONUS OFFENSIF FAUX: - 1 pt
7- BONUS DEFENSIF FAUX: - 1 pt
8- 5 BONS RESULTATS: + 5 pts
9- SCORE JUSTE DU MATCH: + 8 pts par match
10 – MARQUE JUSTE + 2 pts
11 – MARQUE APPROCHEE D’UN POINT + pt1
Inutile de mentionner les bonus défensifs sur vos pronos, je calculerai moi-même.
Clôture des pronos le dimanche à 9 h et le samedi avant l’heure du match pour les éventuels matches avancés. Ceci me permet d’établir le bilan des pronostics dans la matinée.
Je ne fais les calculs que lorsque tous les matches d’une journée se sont déroulés ; comme cela peut reporter loin, je garde en mémoire vos pronos mais avec pour vous la possibilité de les modifier ultérieurement.
Ne sont pris en compte que les résultats réels matches joués, Les forfaits, les résultats sur tapis vert, les péréquations ne sont pas pris en considération.
Normalement, je mettrai les résultats le lundi accompagnés de la liste des matches de la journée suivante et s’il vous plaît respectez bien l’ordre indiqué.
Je commettrai surement des erreurs de calcul ou de saisie, n’hésitez pas à me les signaler pour que je puisse rectifier. Je ne le prendrai pas mal bien au contraire.
Classements : j’établis trois classements, outre le classement de la journée, un classement général à partir des points marqués, un classement par points en attribuant 5, 3 et 1 points aux trois premiers de chaque journée et un classement des points bonus. Les étoiles disparaissent.
Le nombre d’inscrits n’estplus limité à 22. Vous n’avez donc pas à craindre un refus d’inscription
Surtout, amusons nous bien…..
NB/ : en gras, les données qui ne figuraient pas au règlement en vigueur l’an dernier.
Innovation : nouveaux bonus :
Simple et facile à gérer :
Tout score juste : toujours 8 points
Toute marque juste : 2 points
Toute marque approchée d’un point : 1 point
Le but de cette évolution est de permettre aux parieurs de marquer plus de points
Exemple :
Equipe 1 bat équipe 2 27 à 18
Prono 27 à 18 = 8 points Pronos 27 à ? ou ? à 18 = 2 points Pronos D 26 à ? - 28 à ? - ? à 17 - ? à 19 = 1point
Voici la liste des inscrits que j'ai enregistrés pour le moment:
arieljk, arsenal84, belinette, cuchel03, daugalateste (pseudo à raccourcis stp), gueretois, jlovemr, lermo, raleur03, undu63, tedscott, zavsixtrois.
Le championnat n'a pas encore commencé et le concours non plus, mais je vous promets une surprise lorsque ce sera le cas.
Bonsoir à tous,
je m'inscris à ton jeu Btulev. Pour mon pseudo, si cela t'arrange tu peux mettre COP 43 !!! 😉
Merci à toi et à bientôt.
bonjour et merci pour ton inscription
tu est inscrit avec le pseudo cop43
Bonjour à tous
Nous sommes le 1° septembre et c’est donc l’ouverture « officielle » du concours de pronostics de la poule 4.
Pour ceux qui connaissent et qui ne sont pas encore inscrits, il est temps de le faire.
Pour les autres allez donc faire une petite visite à « PRONOS POULE 13 24-25 « pour vous faire une idée de la gestion du concours, consulter le réglement et si vous êtes séduits, ne tardez pas à vous inscrire su « PRONOS 2026 – POIULE 4 avec un psudo de 8 caractères maximum.
Vous verrez, c’est cool, sympa, ça ne prend pas trop de temps et il n’est pas interdit de se chambrer gentiment.
Je vous informe de la liste de tous ceux qui sont déjà inscrits: arieljk, arsenal64, belinette, cop43, cuchel03, daugalateste, gueretois, jlovemr, lermo, raleur03, tedscott, undu63, zavsixtrois.
13 inscrits pour l'instant c'est un peu maigrichon. J'espère beaucoup mieux.
@brainrotmerge I'm excited to see more people joining Btulev
Bonjour, et bonne saison à tous.
Petite question .il n’y a plus de forum ocm?
Ou peut on avoir des informations sur le club et aussi les autres ??? Surtout quand on est éloigné un moment des terrains
Dernière modification par raleur03 (04/09/2025 05:51:19)
Bonjour Btulev
Je me réinscrit avec plaisir.
Merci pour tout le temps que tu consacres à ces pronos
Bonne saison sportive à tout le monde
Allez Montluçon, allez l'OCM !!
Bonjour cher ami BTULEV,
Je me réinscrit pour cette nouvelle saison.
Merci encore de vous mobiliser pour gérer ce concours de pronostics.
Bonne saison rugbystique à tous…….
Les inscriptions de ovamontlu et ybgur sont enregistrées et j'ajoute celle de btulev car je ne m'étais pas encore inscrit.
Bonjour,est il possible de s'inscrire ?
Bonsoir enigmus
Tu es inscrit.
es tu supporter d'un club ? Tu n'es bien entendu pas obligé de répondre.
Cette fois c'est parti, vous pouvez sans attendre déposer vos pronos et il faut bien reconnaitre que pour la première journée cela relève autant de la loterie que du raisonnement.
Voici l'ordre des rencontres à respecter soigneusement:
Saint Cernin - Saint Léger des Vignes
Vichy - Le Puy
Saint Flour - Clermont UC
Issoudun - Montluçon
Guéret - Thiers
Soyez perspicaces et bonne semaine