Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
prime a écrit :Avalanche de blessés du côté de Gaillac pour le déplacement à Céret et pour la suite de la saison… des joueurs titulaires sont concernés.
À cela s’ajoutent des problèmes extra-sportifs qui nous privent d’autres joueurs.
J’espère que cela n’aura pas trop d’impact sur le groupe et que les jeunes qui vont avoir leur chance sauront la saisir.
Et merde alors…pourtant contre nous vous étiez au top ! On a vraiment pas de chance…lol
Pour info, le match des espoirs entre Saint gi et Blagnac se jouera à Castillon en Couserans à 13h30 à priori.
Le match de la une se jouera bien au luc à 15h30.
Mazamet / Castelsarrasin 5 / 0
Saverdun / St Sulpice 1 / 4
L’Isle Jourdain / Grenade 4 / 0
Toec Toac / Castelnaudary 4 / 1
St Girons / Blagnac 4 / 0
Céret / Gaillac 4 / 1
Mazamet / Castelsarrasin 5 / 0
Saverdun / St Sulpice 0 / 4
L’Isle Jourdain / Grenade 5 / 0
Toec Toac / Castelnaudary 4 / 1
St Girons / Blagnac 4 / 1
Céret / Gaillac 4 / 0
Dernière modification par pisteur (30/01/2026 16:06:59)
Salut
Sur Ovale les Espoirs joueraient
sur Terrain Synthé du Holl
27 Ch de St Lys 😤
C’etait pas le foot là-bas ?
L’isle Jourdain Grenade.
Le score est fleuve certes mais l’arbitre était la star de l’après midi. Beaucoup d’incohérences et des décisions en défaveur de Grenade parfois incompréhensible. Même si le jeu et la domination etait lisloise cette équipe de Grenade ne méritait pas un tel arbitrage.
Allez journée 15.
Les gros montrent les muscles. Lisle Jourdain et St Sulpice cartonnent avant le méga-super choc de dimanche prochain à Gaston Sauret qui va peut être décider de la place de leader.
Gaillac malgré des absents décevants à Ceret. Les catalans sont sur une bonne dynamique et entrevoient la qualification.
Mazamet accroché mais bonifie en fin de match. St Girons royal à la maison menait 4 essais à zéro face aux caouesc et perd le BO
à la sixième minute d'arrêts de jeu. Castelnaudary faisait le gros coup de la journée au FCTT mais sur une réaction d'orgueil les toulousains l'ont emporté sur le fil et restent dans la course.
Au final les relégués sont connus et vont s'affronter dimanche pour les places d'honneur. Ca va être très chaud pour la place de 6 que vont lorgner beaucoup d'équipes.
Classement britannique
Dernière modification par consoranidu09 (02/02/2026 07:40:46)
La place 6 voire 5 est convoité encore par 5 à 6 équipes donc cela promets pour les prochains matchs.
Blagnac a perdu un matelas de points ces dernières semaines..Attention si défaite le we prochain..
Devant grosse cadence entre St sulp et L isle Jourdain…tiens tiens ils se rencontrent la semaine prochaine.
Gaillac a fait beaucoup “tourner” à ceret ce we, surement pour ne pas se louper pour le derby le we prochain..contre mazamet. Pour Mazamet, cela va être une revanche puisqu à ce jour, Gaillac est la seule équipe à s etre imposée à Mazamet…à la derniere seconde.. Là aussi un gros match en perspective.
jettsun a écrit :La place 6 voire 5 est convoité encore par 5 à 6 équipes donc cela promets pour les prochains matchs.
Blagnac a perdu un matelas de points ces dernières semaines..Attention si défaite le we prochain..
Devant grosse cadence entre St sulp et L isle Jourdain…tiens tiens ils se rencontrent la semaine prochaine.
Gaillac a fait beaucoup “tourner” à ceret ce we, surement pour ne pas se louper pour le derby le we prochain..contre mazamet. Pour Mazamet, cela va être une revanche puisqu à ce jour, Gaillac est la seule équipe à s etre imposée à Mazamet…à la derniere seconde.. Là aussi un gros match en perspective.
Blagnac doit gérer depuis début janvier le choix de changer le staff à la fin de saison par celui de l isle Jourdain
je pense que cela fait beaucoup de dégâts ce choix dans l effectif….
Gersois3231 a écrit :jettsun a écrit :
Blagnac doit gérer depuis début janvier le choix de changer le staff à la fin de saison par celui de l isle Jourdain
Salut cépafo
Ce genre de décision à cette période me semble assez mal venue mais bon !!!
Hesteil32 a écrit :L’isle Jourdain Grenade.
Le score est fleuve certes mais l’arbitre était la star de l’après midi. Beaucoup d’incohérences et des décisions en défaveur de Grenade parfois incompréhensible. Même si le jeu et la domination etait lisloise cette équipe de Grenade ne méritait pas un tel arbitrage.
Salut
Match à oublier dimanche sur ce terrain bien gras où on a été dominés malgré nos tentatives d’attaques avortées par une défense très très bien en place et efficace
Mais de plus comme le dit si bien Hesteil32 on avait vraiment pas besoin d’être arbitré par un triste sire à sens unique alors que certaines fautes (en mêlée aussi) auraient dû nous être bénéfiques .
Je n’aime pas critiquer mais là c’est honteux épicétou . 😡
J’en resterai là
Content d’avoir pu échanger avec toi Hesteil32 . Vous avez une équipe pratiquement prête pour au-dessus je pense
Dernière modification par cracks (02/02/2026 18:20:38)
Salut à tous !
Je suis les discussions de ce groupe depuis un petit moment, mais pour la première fois, je me porte au jeu des pronostics ![]()
Chose assez rare, mais qui mérite d'être souligné : le 1er affronte le 2ème, le 3 vs 4, 5 vs 6, 7 vs 8, 9 vs 10 et 11 vs 12… Une journée qui s'annonce très intéressante !
Pronos de la semaine :
Blagnac - Ceret : 4-1 / Blagnac va vouloir se reprendre à domicile après les récentes contres pers, mais attention ceret solides qui vont venir avec des ambitions
CastelN - Saint Girons : 4-0. CastelN va vouloir rebondir après une dure défaite d'1 point au FCTT, après avoir mené 70 minutes. Match à gagner face à un concurrent direct pour s'assurer quasi définitivement du maintien, et rêver des places du dessus.
CastelS - Saverdun : 4-1 / Duel du bas du classement, match à ne surtout pas louper pour le CAC à domicile face au dernier…
Saint Sulpice - L'Isle Jourdain : 1-4 / L'Isle Jourdain en grande forme, pour récupérer la première place
Grenade - FCTT : 4-0 / Grenade costaud à domicile cette année, et plus compliqué pour le FCTT qui n'a toujours pas gagné de match à l'extérieur
Gaillac - Mazamet : 4-0 / Gaillac va repartir de l'avant après la grosse contre perf à Ceret
Gersois3231 a écrit :
Je constate que le départ de leurs entraîneurs à la fin de la saison ne perturbe pas du tout l'équipe de l'Isle Jourdain…
cracks a écrit :Gersois3231 a écrit :jettsun a écrit :
Salut cépafo
Ce genre de décision à cette période me semble assez mal venue mais bon !!!
Après je suis dubitatif sur le fait que ce soit uniquement le changement d'entraîneurs à la fin de la saison qui explique nos mauvais résultats. C'est vrai que depuis la reprise en janvier, c'est 3 défaites consécutives. Mais sur la période novembre décembre, on était déjà pas bien, avec 3 défaites, un match nul à domicile, et 2 victoires. Donc, depuis novembre, c'est 6 défaites, un match nul, et seulement 2 victoires. Un parcours de relégable depuis novembre, heureusement qu'on avait fait un bon début de championnat en septembre octobre…