Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2025-2026

BOIGNE a écrit :
Euskalninja a écrit :

FC Aix les bains 20 recrues annoncées sur leurs reseaux…u19 en entente avec un club de R2 (Belley) et à peine 10 licenciés sur les feuilles de match  de leur club, trou d'air dans la formation compensé par ???

Amis Aixois votre voisin aux multiples pseudos cherche à vous déstabiliser avec ses interventions calomnieuses et vous foncez tête baissée 😉. Il faut réagir

En effet l'appel à la réaction est bienvenu mais de quelle réaction s'agit il ?

Si je me réfère à mon petit Larousse: Calomnie = Accusation fausse, mensonge qui attaque la réputation, l'honneur (de qqn).
En quoi ma phrase est calomnieuse j'aimerai bien savoir ? 
Les rerues sont annoncées sur les réseaux sociaux, le commuity manager est un menteur aussi ?
Pour les joueurs u19, c'est factuel, il n'y a qu'à regarder les compositions d'équipes sur FFR Compétition dont voici un échantillon

https://competitions.ffr.fr/competitions/22140/match-1468663.html

https://competitions.ffr.fr/competitions/22140/match-1468653.html

https://competitions.ffr.fr/competitions/22140/match-1468668.html

Si vous choisissez juste de réagir à cette phrase c'est que vous vous trompez de combat et que vous ne regardez peut être pas au bon endroit.

Les personnes qui vous mettent dans la m… ne sont pas focemment celles qui vous veulent pas du mal et celles qui vous en sorte ne vous souhaite pas non plus obligatoirement du bien non ? 

Euskalninja a écrit :
BOIGNE a écrit :
Euskalninja a écrit :

FC Aix les bains 20 recrues annoncées sur leurs reseaux…u19 en entente avec un club de R2 (Belley) et à peine 10 licenciés sur les feuilles de match  de leur club, trou d'air dans la formation compensé par ???

Amis Aixois votre voisin aux multiples pseudos cherche à vous déstabiliser avec ses interventions calomnieuses et vous foncez tête baissée 😉. Il faut réagir

En effet l'appel à la réaction est bienvenu mais de quelle réaction s'agit il ?

Si je me réfère à mon petit Larousse: Calomnie = Accusation fausse, mensonge qui attaque la réputation, l'honneur (de qqn).
En quoi ma phrase est calomnieuse j'aimerai bien savoir ? 
Les rerues sont annoncées sur les réseaux sociaux, le commuity manager est un menteur aussi ?
Pour les joueurs u19, c'est factuel, il n'y a qu'à regarder les compositions d'équipes sur FFR Compétition dont voici un échantillon

https://competitions.ffr.fr/competitions/22140/match-1468663.html

https://competitions.ffr.fr/competitions/22140/match-1468653.html

https://competitions.ffr.fr/competitions/22140/match-1468668.html

Si vous choisissez juste de réagir à cette phrase c'est que vous vous trompez de combat et que vous ne regardez peut être pas au bon endroit.

Les personnes qui vous mettent dans la m… ne sont pas focemment celles qui vous veulent pas du mal et celles qui vous en sorte ne vous souhaite pas non plus obligatoirement du bien non ? 

CLUB HONNEUR 73 rch joueurs 2,4,8 en priorité (RCH)

11/05/2019 07:17:07#1

Euskalninja

Membre 08/05/2019#7

Pour la saison 2019-2020 le RC Motterain évoluera en pré-fédéral (ex Honneur). 

Pour les ambitions de notre club à la forte identité, convivial et familial à l'esprit de compétition intact, nous recherchons des joueurs pour complèter notre effectif.

En priorité sur les postes de 2, 4 et 8, sachant que toutes les autres propositions seront étudiées avec attention.

En échange d'emplois, alternance, service civique...

Envoyer candidature à: rugby.club.motterain@sfr.fr ou au 06.18.32.71.49

MERCI MDR 😀😀

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Oui et en quoi ce message d'il y a 6 ans change-t-il la donne ?
Il y a toujours 20 recrues annoncées au FCA et peu de joueurs en U19 licenciés au club et il s'agit d'éléments factuels et non de calomnies.

Beaucoup de recrues à Aix, est-ce que quantité veut dire qualité ? Il me semble qu'ils perdent quelques bons joueurs.

Après sur le nombre de U19, il suffit qu'ils respectent les obligations fédérales bien que j'ai plus de sympathie pour les clubs qui misent réellement sur la formation.

Ce week-end, match perdu 22-43 par Aix face à Saint Savin.

Amical    Montchanin  31   Pontarlier  26

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Viriat - Couches : 12 - 12

CHALON B - MONTCEAU : 19 - 19

Moulins (R1)   26  Couches   31

Nancy Seichamps   33   Montchanin   24

D'autres résultats de matchs amicaux :

Meyzieu - La Tour du Pin (Fed 2) : 29 - 24

ASSMIDA - La Motte Servolex : 14 - 0

Tarare - Montceau ; 45 - 12

Nantua (Fed 2) - Viriat : 21 - 12

Aix les Bains vs Avusy : 29 à 28

Pour cette nouvelle saison qui débute dimanche, petite idée des forces en présence (au regard des résultats de la saison passée et de l'intersaison) même si des surprises sont toujours possibles ;

Equipes favorites pour les 2 premières places : Aix, Bellegarde, Meyzieu

Equipes pour la qualif ; Montceau, Tarare, Viriat, Annecy le Vieux

Equipes pour le maintien : Couches, Montchanin, La Motte Servolex

Cela reste un pronostic et rien n'est joué d'avance. Bonne saison à tous 😉

En B

Aix - montchanin.  53 - 7

en A   AIX-MONTCHANIN  31 A 16    Le stade n a pas démérité  après  avoir mené 16 a 5

Victoire de Meyzieu 36 -17 contre une surprenante équipe de La Motte Servolex. 

Une première mi-temps bien menée par les Majolans qui virent en tête à la mi-temps 29 à 3. Grâce à quelques accélérations, du jeu debout et des passes après contact, Meyzieu réussit à dynamiser son jeu et inscrire 4 essais laissant augurer d'une 2ème mi-temps tranquille et d'un score conséquent.

A l'entame de la deuxième mi-temps, Meyzieu campe dans les 22 adverses mais leur domination reste stérile. Et à partir de là, quel ennui ! La faute notamment à un arbitre pointilleux et rigide qui a sifflé de toutes parts et a haché le jeu des 2 côtés. Et dans ce faux rythme, la valeureuse équipe savoyarde a réussi à inscrire 2 essais bon an, mal an pour revenir à 29-17. Heureusement les Majolans terminent mieux et réussissent à inscrire l'essai du bonus offensif qui récompense leur volonté de produire du jeu.

Fédérale 3