Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après 6 journées, sauf pour St Savin et St Claude et à ce titre, ce match sera important pour la suite, pour moi, je constate une poule très homogène. A l'exception de la Bièvre qui marche sur tout le monde avec un groupe très élargie et de bonne qualité et St Savin qui semble un brin en dessous des autres équipes, la poule révélé des surprises à chaque journée. J'en veux pour preuve la victoire de Villard sur Villefranche (j'en remets une petite couche). A suivre dans les prochaines journées et un bilan i la fin des matchs allers.
MIDOL38 a écrit :Après 6 journées, sauf pour St Savin et St Claude et à ce titre, ce match sera important pour la suite, pour moi, je constate une poule très homogène. A l'exception de la Bièvre qui marche sur tout le monde avec un groupe très élargie et de bonne qualité et St Savin qui semble un brin en dessous des autres équipes, la poule révélé des surprises à chaque journée. J'en veux pour preuve la victoire de Villard sur Villefranche (j'en remets une petite couche). A suivre dans les prochaines journées et un bilan i la fin des matchs allers.
pas une surprise pour moi on les a battus au mois d'aout
Voici mes pronos pour le compte de la 7ème journée :
Saint Claude - Bièvre Saint Geoirs : 1-4
Villefranche Sur Saone - Saint Savin : 4-0
Voiron - XV de la Dombes : 4-0
Lons Le Saunier - Vallons de la Tour : 4-0
Rillieux La Pape - Saint Jean De Bournay : 4-1
Andrezieux Bouthéon - Saint Priest : 4-1
Voici mes pronos pour le compte de la 7ème journée :
Saint Claude - Bièvre Saint Geoirs : 1-4
Villefranche Sur Saone - Saint Savin : 5-0
Voiron - XV de la Dombes : 4-0
Lons Le Saunier - Vallons de la Tour : 5-0
Andrezieux Bouthéon - Saint Priest : 4-0
Saint Claude - Bièvre Saint Geoirs : 1-4 …. Le leader parait invincible … déjà bien content si on prend un point de bonus défensif…
Villefranche Sur Saone - Saint Savin : 5-0… Les caladois doivent se reprendre, contre un mal classé , c'est idéal
Voiron - XV de la Dombes : 4-0 …. Chez eux les isérois seront intraitables, .. attention tout de meme à l'équipe surprise de ce début de championnat
Lons Le Saunier - Vallons de la Tour : 5-0 … On voudra faire le plein du coté de la préfecture du Jura
Rillieux La Pape - Saint Jean De Bournay : 1-4… Match le plus indécis, St Jean semble plus fort sur le papier et aux vues des résultats…
Andrezieux Bouthéon - Saint Priest : 4-0… Andrézieux chez lui , devrait confirmer son assez bon début de saison
ZEF69 a écrit :MIDOL38 a écrit :Après 6 journées, sauf pour St Savin et St Claude et à ce titre, ce match sera important pour la suite, pour moi, je constate une poule très homogène. A l'exception de la Bièvre qui marche sur tout le monde avec un groupe très élargie et de bonne qualité et St Savin qui semble un brin en dessous des autres équipes, la poule révélé des surprises à chaque journée. J'en veux pour preuve la victoire de Villard sur Villefranche (j'en remets une petite couche). A suivre dans les prochaines journées et un bilan i la fin des matchs allers.
pas une surprise pour moi on les a battus au mois d'aout
Tu joue à quel poste? Champion…
Bonjour,
Saint Claude - Bièvre Saint Geoirs : 4-1 ( on sait jamais sur un mal entendu, ça peut marcher )
Villefranche Sur Saone - Saint Savin : 5-0
Voiron - XV de la Dombes : 1-4 ( là aussi, on sait jamais sur un mal entendu…. Salutations du Luxembourg Marko
)
Lons Le Saunier - Vallons de la Tour : 5-0
Andrezieux Bouthéon - Saint Priest : 4-0
Dégouté !!!! A Saint Claude, à une seconde de la fin du match nous opposant au leader incontesté de la poule Bièvres….. nous menons 21-16… Face à un adversaire meilleur que nous, plus puissant, ….nous faisons preuve de vaillance et de courage … Hélas, les dieux du rugby ne sont à nouveau pas avec nous. On encaisse un essai face aux poteaux, transformation facile…. 21-23 fin du match…. Encore une fois, la 3éme de la saison, nous perdons dans les dernières minutes 😢
Franchement, suite à un tel match, on aurait largement mérité la victoire !!! preuve en est, le magnifique essai de 80 mêtres de notre demi de mêlée !!!
Envie ce soir de balancer ma carte de supporter, déchirer le calendrier des rencontres, de supprimer le site fédérale1 de mes favoris et de passer mes dimanches à jouer à la belote…..
Serge39. Je peux comprendre ton agacement voire plus, de perdre des matchs d'un, deux voire trois points. Pour autant, je ne suis pas inquiet mais alors pas du tout inquiet pour votre équipe. D'une part parce qu'au vu des résultats, elle n'a jamais été complétement larguée et d'autre part, elle a un match en moins à St Savin qui est au plus mal. Pour moi, le maintien de St Claude est tout à fait possible et réalisable voire, si cela tourne un peu en votre faveur, fort possible d'accrocher une place qualificative.
MIDOL38 a écrit :Serge39. Je peux comprendre ton agacement voire plus, de perdre des matchs d'un, deux voire trois points. Pour autant, je ne suis pas inquiet mais alors pas du tout inquiet pour votre équipe. D'une part parce qu'au vu des résultats, elle n'a jamais été complétement larguée et d'autre part, elle a un match en moins à St Savin qui est au plus mal. Pour moi, le maintien de St Claude est tout à fait possible et réalisable voire, si cela tourne un peu en votre faveur, fort possible d'accrocher une place qualificative.
Merci mon ami isérois, mais je me demande ce que l'on a fait au bon dieu pour perdre des matchs de la sorte ! du jamais vu une poisse pareille dans les dernières minutes des matchs, ou pire dans les arrêts de jeux dimanche !!
Il faut que la roue tourne !!!
Voici donc mes pronos pour cette 8ème journée :
Saint Savin - Voiron : 0-4
Bièvre Saint Geoirs - Villefranche Sur Saone : 4-0
Saint Priest - XV de la Dombes : 4-0
Vallons de la Tour - Saint Claude : 1-4
Saint Jean De Bournay - Lons Le Saunier : 4-0
Andrezieux Bouthéon - Rillieux La Pape : 4-1
Saint Savin - Voiron : 0-4
Bièvre Saint Geoirs - Villefranche Sur Saone : 4-0
Saint Priest - XV de la Dombes : 4-1
Vallons de la Tour - Saint Claude : 4-1
Saint Jean De Bournay - Lons Le Saunier : 4-1
Andrezieux Bouthéon - Rillieux La Pape : 4-1
Saint Savin - Voiron : 0-4 … Voiron semble avoir trouver sa vitesse de croisière , ce sera difficile pour st savin
Bièvre Saint Geoirs - Villefranche Sur Saone : 4-0 ….. Encore une victoire en ligne de mire pour le leader sur les caladois qui semblent marquer le pas
Saint Priest - XV de la Dombes : 1-4…. Si c'est l'équipe qui a joué à St Claude, je mise sur une victoire du XV de la Dombes
Vallons de la Tour - Saint Claude : 4-1…. Encore une pénalité dans la dernière minute , et hop
Saint Jean De Bournay - Lons Le Saunier : 4-0 …. ST Jean chez lui bien sur
Andrezieux Bouthéon - Rillieux La Pape : 4-0 … Andrézieux doit se racheter …. ça devrait le faire contre Rillieux
Voiron - Bièvre Saint Geoirs : 0-4
XV de la Dombes - Saint Savin : 4-0
Villefranche Sur Saone - Vallons de la Tour : 5-0
Saint Claude - Saint Jean De Bournay : 4-1
Lons Le Saunier - Andrezieux Bouthéon : 4-0
Rillieux La Pape - Saint Priest : 4-1