Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saison 2025-2026, poule 4

Hier soir à Sarlat, 

En espoirs , Sarlat 14 / marmande 24

En première Sarlat 14/ Marmande 45 

1 voir 2 classes d'écart !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Hier à Oloron, FC Oloron bat les espoirs de Dax 45 à 21. 

Difficile de tirer des enseignements dans un match joué avec des mêlées simulées !

Castelsarrasin (fed 1) 14 / Layrac 19

Peyrehorade 21 / Anglet 50 ( Nat.2)

Nafarroa 7/ 4 Cantons 40…

Sarlat 14 / marmande ( nat.2) 45…

Dernière modification par Cas24 (25/08/2025 08:05:50)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cahors 7-19 Tulle 

Merpi1987 a écrit :

Cahors 7-19 Tulle 

Un match de préparation ou Tulle a été supérieur, notamment devant. Ils sont prêts pour la saison. 

De notre côté, nous avions beaucoup de joueurs cadres qui ne jouaient pas, et quelques joueurs évoluant habituellement avec la réserve sont montés avec la une pour être testés. 

On verra lors des premières feuilles de match ce que ça donnera.

Est ce qu'il y a des matchs amicaux ce week-end dans la poule ?

Dans 30 min, Issoire/ Sarlat 

En lever de rideau et non pas le contraire ..

De Toulon/ Clermont 

Mauléon Peyherorade demain à Saint Palais 

FCL / TOEC  demain  16h30 pour la B et 18 h pour la une 

Résultat,  après une victoire et une défaite le NUL 

Issoire  17 - Sarlat 17 . Du mieux ! 

Oui du mieux et dommage de perdre ce match à la 80éme sur pénalité face aux poteaux.  Face à Issoire c'est un beau résultat.

Mauléon 21/08 Peyherorade 

Une bien belle équipe de Peyherorade qui devrait jouer le très haut du tableau. Et à noter la victoire des espoirs avec des ¾ très en jambes.

Maule64130 a écrit :

Mauléon 21/08 Peyherorade 

Une bien belle équipe de Peyherorade qui devrait jouer le très haut du tableau. Et à noter la victoire des espoirs avec des ¾ très en jambes.

En effet , 

Contre une équipe de Mauléon qui devrait jouer le haut du tableau une division au dessus c'est plus que bien , demandez aux sarladais qui ont pris plus de 40 points chez eux face à une équipe de nationale 2… 

faudra encore compter avec les landais

EN B 

FCL 40 TOEC 26

EN UNE 

FCL 17 TOEC 12

Fédérale 1