Cas24 a écrit :platinix a écrit :Te fatigue pas CAS , les oloronais ont un gros défaut c'est qu'ils n'écoutent pas , ou tout du moinsss ils n'entendent rien..les forfaits espoirs sont le début des problèmes notamment financiers comme leur président s'en est ouvert à qqs oreilles non locales…!!! Mais tu as beau le dire et le redire ça fait pschittt…!!!
Attendons les futures échéances….Et j'appelle le Mas pour la rencontre à Issoire , le Rusigby est trop policé…😎
Quant aux bergeracois c'est bien dommage mais ils reviendront…
D'autant plus que des blessés il y'en a eu partout ( Sarlat à été épargné mais pas en cartons ni en deuil familial ) , à ce compte là , Lourdes serait premier de poule ..
Je ne crois pas qu' Issoire doit être trop inquiet…
Pour Bergerac , il faut voir, on en a vu des clubs relégué administrativement ces derniers temps n'est ce pas ?
Pas de quoi s'en réjouir non plus !!!!!
Il y a l’air d y avoir quelques soucis sur finance mais ça ne date pas d’aujourd’hui. Depuis l’ancienne présidence, des dettes se remboursent petit a petit mais pas aussi vite que prévu, tout simplement parce que les recettes ne sont pas si folles que ça… mais je pense que c’est un soucis qui sera réglé sur la durée.
En tout cas je ne dirais pas que ce sont les finances qui ont joué sur les forfaits espoirs, les joueurs étant rémunérés par des primes de matchs joués en équipe première ou espoirs, il y a pour moi eu un mix de « cascade de blessés » cumulé à parfois un manque d’envie de certains de se déplacer loin pour pas grand chose.. cela démontre une mauvaise image ou une mauvaise volonté d un côté, mais d’un autre quand des gens sont amateurs il est toujours plus difficile de leur reprocher, encore plus dans le monde actuel ou trop de reproches font fuir rapidement vers d’autres horizons. En conclusion, le règlement le permet (a tord ou a raison).
Pour ce qui est de notre 6eme place (si elle se confirme ce week end), au bout de 22 matchs, les clubs ont la place qu’ils méritent! Il y a eu de bons et du très degueulasse, on est donc au milieu.
Issoire (si ça se conforme) nous sera bien supérieur et avec nos prestations à l’extérieur sur toute la saison, les chances sont infimes! Mais un match est un match, allons y libéré, jouons à fond et au pire il doit y avoir de quoi faire de bonne bringue la bas aussi!