Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saison 2025-2026, poule 4

mat65 a écrit :

Pourtant’ d’après l’appli FFR ce serait Sarlat qui aurait pris 4 cartons jaunes? Ou alors il y a eu une erreur…

Sarlat à prit 4 cartons jaunes dont 2 on ne sait pourquoi, bagneres pénalisé a chaque mêlée ( ou presque…) à reçu un carton blanc… histoire que cela ne fasse pas tache … 

Tant l'arbitrage aujourd'hui,  à été à sens unique . 

Sarlat , aux moyens limités auraient mérité 1 point mais guère plus .  Les cartons eux compteront pour la suite de la saison  …qui s'annonce pas de tout repos pour les uns comme pour les autres.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
mat65 a écrit :

Pourtant’ d’après l’appli FFR ce serait Sarlat qui aurait pris 4 cartons jaunes? Ou alors il y a eu une erreur…

Sarlat à prit 4 cartons jaunes dont 2 on ne sait pourquoi, bagneres pénalisé a chaque mêlée ( ou presque…) à reçu un carton blanc… histoire que cela ne fasse pas tache … 

Sarlat , aux moyens limités auraient mérité 1 point mais guère plus .  Les cartons eux compteront pour la suite de la saison  …qui s'annonce pas de tout repos pour les uns comme pour les autres.

En effet Bagnères à pris un carton sur une mélée, non répertoré sur le résumé FFR. Mon père qui était au match m'a effectivement parlé de 3 ou 4 pénalités en mélée mais pas 8 ou 9 non plus smile Je dirai que vous ne vous en êtes pas si mal sortis car malgré toutes ces infériorités numériques le bonus défensif n'était pas loin

mat65 a écrit :
Cas24 a écrit :
mat65 a écrit :

En effet Bagnères à pris un carton sur une mélée, non répertoré sur le résumé FFR. Mon père qui était au match m'a effectivement parlé de 3 ou 4 pénalités en mélée mais pas 8 ou 9 non plus smile Je dirai que vous ne vous en êtes pas si mal sortis car malgré toutes ces infériorités numériques le bonus défensif n'était pas loin

Euh y etant aussi et sur l'ensemble du match il y a eu 4 pénalités sur la première ligne locale durant les 40 premières minutes et au moins 3 en seconde…Bon ça fait 7…!!! Après le pourquoi du comment….je ne saurais dire…Souvent une poussée anticipée….ou un recul des sarladais qui en matière de salade savent y faire…!!!

Bonjour a tous,

Suis allé voir USB-4C et voici mon petit retour, c'etait pas un grand match mais assez sympa, les conditions etaient bonnes et Bergerac à eu la bonne idée de gagner à la vue des autres resultats, victoire due toujours aux avants et à une défense solide, 4C a tout de suite montré de belles attaques placées mais sans succès, le travail des avants blacks en 1ere MT a porté ses fruits et les remplacants de l'ensemble de la 1ere ligne Cantonaise plus faible a fait que 4C n'a pas eu le ballon en seconde MT …. le resultat est logique, arbitre très moyen mais des 2 cotés.

D apres un ami  L USB aurait meme pu marquer un essai de plus sans un malencontreux en avant  ! le match  contre SARLAT le 22 Mars  promet !

Cobra 24 a écrit :

Bonjour a tous,

Suis allé voir USB-4C et voici mon petit retour, c'etait pas un grand match mais assez sympa, les conditions etaient bonnes et Bergerac à eu la bonne idée de gagner à la vue des autres resultats, victoire due toujours aux avants et à une défense solide, 4C a tout de suite montré de belles attaques placées mais sans succès, le travail des avants blacks en 1ere MT a porté ses fruits et les remplacants de l'ensemble de la 1ere ligne Cantonaise plus faible a fait que 4C n'a pas eu le ballon en seconde MT …. le resultat est logique, arbitre très moyen mais des 2 cotés.

Bonjour tout à fais d'accord avec toi.

Bergerac pas genial mais meilleur sur la conquête et dans l'engagement.

Ce qui suffit pour gagner.

Bravo pour le derby.

Les 4 cantons impériaux à domicile avec des victoires et des BO à chaque fois,(à l'exception de SARLAT),

sont incapables d'enchainer à l'exterieur.

Le signe d'une équipe et d'un effectif en construction, avec un gap par rapport à la saison dernière quand meme.

Fédérale 1