Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saison 2025-2026, poule 4

Et a NAFARROA contre PEYREHORADE que s est il passe ?

supolo a écrit :

Et a NAFARROA contre PEYREHORADE que s est il passe ?

l un a perdu et l autre a gagné 😉😀

A Nafarroa, petit trou de génération pour 2 ans donc ils vont lutter pour se maintenir 

C est vrai que l information ne circule pas toujours  je vois que le site de LOURDES FC est ferme !  La competition meme si elle fait des perdants et des gagnants reste un jeu  ou on ne peut se cacher il faut relativiser l economie du rugby fait vivre certains et passionne les suporters La defaite d un jour appelle les victoires de demain !

Pour ma part j aime bien ce club DE nafarroa on va leur souhaiter de rester avec nous!

supolo a écrit :

C est vrai que l information ne circule pas toujours  je vois que le site de LOURDES FC est ferme !  La competition meme si elle fait des perdants et des gagnants reste un jeu  ou on ne peut se cacher il faut relativiser l economie du rugby fait vivre certains et passionne les suporters La defaite d un jour appelle les victoires de demain !

Pour ma part j aime bien ce club DE nafarroa on va leur souhaiter de rester avec nous!

On attend encore la nouvelle version d' Olivier mais il est entendu que l'on ait droit aux j'aime ou j'aime pas .

Alors en avance je lève mon pouce au dernier commentaire de supolo 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

supolo a écrit :

le forum etait tenu par un gars hors du FCL , l an dernier il a voulu que soit rattaché le forum au site officiel mais apparenment cela n a pas marché , pour le site je suppose qui doit avoir un sacré problème de remise en route .

Le Manager de L' A S Bicheurs fait une sortie remarqué dans la presse locale en vue du Match de dimanche….

Le Derby est lancé, on tire les ficelles qu'on peut pour motiver ses troupes.

Deux formations voisines mais si différentes …

Hate d'etre à dimanche, en espérant une victoire pleine de panache et de jeu pour les prunes et blanc.

Dernière modification par Ramos mais pas Thomas (14/11/2025 09:15:48)

Alors qu a LOURDES la fin du match approche les cardiaques sont interdits de stade !

Match équilibré aujourd'hui à Peyrehorade où le FCO s'incline 19 à 26. 1 BD mérité alors qu'avec un peu plus de maîtrise sur la réception des renvois et sur plusieurs pénaltouches égarées le FCO pouvait l'emporter.

Bravo à Peyrehorade qui a su mieux que le FCO gagner grâce à ses points forts (défense, jeu de mouvement) alors que les landais ont été dominés en mêlée, mais le “no win, no scrum” est du jargon anglais aujourd'hui dépassé !

Bonsoir, 

Je n'étais pas présent au match à Lourdes mais grosse frustration aparemment  du côté de Cahors.

Lourdes s'en est sorti miraculeusement et a pu compter sur un arbitrage très favorable selon Vincent Debaye coach des cadurciens.

J'attends un retour des Hauts-Pyreneens pour savoir leur version de la rencontre.

rugby-quercy a écrit :

Bonsoir, 

Je n'étais pas présent au match à Lourdes mais grosse frustration aparemment  du côté de Cahors.

Lourdes s'en est sorti miraculeusement et a pu compter sur un arbitrage très favorable selon Vincent Debaye coach des cadurciens.

J'attends un retour des Hauts-Pyreneens pour savoir leur version de la rencontre.

donc tu mène a la mi-temps de 9 points 6 a 15 et tu ne  marque  que 6 points en seconde dont  3 points à 4 minutes de la fin donné par l arbitre soit disant pro Lourdais pour passer a 20/21 , mais je suppose que c est plus facile de dire que l arbitre a favorisé Lourdes , que de parler de la deuxième mi -temps ou Cahors a subi en étant absent  encaisse 2 essais et de parler de son joueur qui fait une faute con a la dernière minute face aux perches pour finir a 24/21 . en première on prend une marée de pénalité donc je suppose que l arbitre était favorable a Cahors ? ou du mauvais geste qui entraine un rouge de votre coté c est aussi l arbitre ?.

je n ai pas put voir Jordan , je lui laisserai un message dans la semaine pour avoir son ressenti

Dernière modification par philippe a (16/11/2025 10:46:48)

Le CAS et Cobra sont dans les bras l'un de l'autre mais au final victoire des truffiers 21 /9 …(Site FB de Bergerac)

De grosses surprises NAFARROA qui gagne a TULLE  4 CANTONS qui cartonne a LAYRAC  LOURDES en fin mais a ete mene tout le match  SARLAT mene a la mi temps par BERGERAC qui fait bonne figure ! Un peu de repos ! Les ecarts au classement se creusent ! Certains vont devoir lutter pour sauver leur place en F1! Au niveau des pronostics c est complique !

Ouais, platinix faut dire que dans ce stade de beaublanc ca impressionne quand tu causes tellement il y ‘a du monde ça résonne…d'immenses courant d'air ,et cobra plutôt ici pour balancer des saucisses, poule 4 comme votre 4 qui balance des crêpes tout azimuth.. les blacks .

Je peux même donner tous les chiffres et vous faire gagner au loto… Le 7 au passé centre - ailier- neuf- pilier gauche qui enfile des cravates comme des perles, le 2 un chouya trop nerveux et j'en passe 😀😀

Un arbitrage … Nickel … bon un Red card de plus n'aurait pas été immérité non plus… 

On se retrouvera la saison prochaine dans cette division assurément .

En attendant je vais goûter aux spécialités de Raffut…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 1