ovalie4764 a écrit :Effectivement, le FCO a bien entamé la rencontre ( 10/3 ) puis celle-ci s'est éteinte dans un faux rythme bien triste, avec une domination en mêlée des dordognots…
et ce qui devait arriver c'est produit, Bergerac est logiquement revenu dans la rencontre pour égaliser à 10 partout sur un maul magistral en ayant bien mérité ce résultat.
A la reprise, le FCO ne s'est toujours pas réveillé et tout de suite Bergerac a pris le devant ( 10/13 ) ……et ensuite 10/20 de manière tout à fait méritée.
La révolte du FCO a enfin sonné et un essai bienvenu à la 38 ème mn a réduit le score ( 17/20 ).
Comme toujours dans ce cas, Bergerac a défendu mais a aussi été pénalisé dans son camp. Le FCO avait le choix de chercher le résultat nul à la 40 ème mn mais le n°9 a fait le choix de la touche …. option payante avec un essai en bout de ligne…
Encore une fois, un petit miracle mais qui pose question en Béarn.
Quelles questions cela pose?
Que pour l’instant sur 4 matchs à domicile, on a gagné les 4 alors que beaucoup ont déjà perdu des points à domicile?
Une equipe comme Sarlat a perdu un match a domicile et en du batailler hier soir pour s’en sortir
une équipe comme peyrhorade a fait match nul a domicile cet apres midi
Pareil pour naffaroa la semaine passée
Pour avoir vu tous les match d’Oloron a domicile, je les ai vu jouer des équipes solides, accrocheuse ou très joueuses! Aucune n’est venu déjà battu mais elles sont toutes venu pour faire un coup et ont chaque fois joué 80 minutes à fond et Aucune ne vient avec quelconque complexe d’infériorité parce qu’Oloron était une place forte de Fédérale 1 pendant des annees, non au contraire elles viennent avec pleins d’arguments pour gagner à saint pee
Je suis donc très heureux ce soir d’avoir 4 victoires à domicile et ma seule question est de savoir si on va réussir à gagner dimanche prochain fasse encore à une grosse équipe!