Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Prochain match choc: Orléans - Langon…. hâte d'y être !
J ai vu le match Mauleon / Orléans grace à site facebook d ailleurs merci à lui.
Belle équipe d 0rléans joueuse,, puissante, un bon arbitre qui a pris ses responsabilités pour une fois en sanctionnant la mélée basque ou elle triche en permanence du coup Orléans à littéralement pulvérisé le pack de Mauléon impressionnant.
Sur le match 0rléans est un cran au dessus, ils ont éteint Rodrigo par contre la prestation de Mauléon est inquiétante pas sur qu ils jouent la qualif cette année
Tiens le retour d'HDA qui n'a toujours pas digéré la défaite de Auch l'année dernière !!!
En effet , Orléans était supérieur à Mauléon et ce n'était pas une surprise….
Le public de Marius Rodrigo leur a réservé une sortie sous les applaudissements.
Quant au SAM, l'objectif est le maintien car le niveau est plus relevé que l'année dernière.
Maule64 / j ai pas vu que des applaudissements ! Le délégué FFR a du intervenir sur le terrain pour calmer le jeu, l ailier d Orléans qui en avait Mart de se faire brancher ou insulter repondait au public !
la mémoire est sélective ….
Il y a quand même un minimum de savoir vivre à avoir ! On laisse les ambiances feutrées aux clubs ayant la chance d'avoir une piste d'athlétisme autour du stade…
Je te propose de repartir sur ton forum (tu ne m'as jamais répondu en MP) ou sur celui des déplacements. Tu y es unanimement apprécié.
Maule 64 / pas reçu message privé mais aucun problème pour répondre surtout pour les déplacements…..
Concernant le stade tu vas pas quand même comparer le stade d Auch qui est certainement le plus beau de nationale 2 avec celui de Mauleon qui n est meme pas plat jamais vu un terrain aussi en pente on se croirait en série…..
savoir vivre demande à ton public le meilleur de France , le délégué dimanche pour intervenir à du entendre les noms d oiseaux habituels ….
Chacun a joué avec ses armes et cette fois ci ça n'est pas passé pour Mauléon, le supplément d'âme de la ferveur souletine a tout de même permis que Orléans ne prenne pas le BO
Mais sur ce match oui Orléans était au dessus personne peut le nier et quand tu “charges” autant en mêlée c'est compliqué après pour avoir tes ballons et lancer tes offensives, Orléans a joué la puissance et la vitesse d'exécution quand Mauléon lui comme leur réputation sur des situations de désordre ou de turn over.
Le SAM a bien tenté en seconde période de faire renverser la vapeur en chauffant les débats surtout par le biais de Le Tiec mais n'est pas Orphée (absent pour longue blessure) qui veut qui a la roublardise de venir chauffer les moustaches sans se faire prendre, et on a bien vu que Orléans avait dû recevoir les consignes du staff de rester dans la bulle et de ne pas répondre au chambrage.
Personnellement je ne serais pas si catégorique de dire que Mauléon ne sera pas 6ième car tout le monde n'est pas non plus Orléans et dominera aussi outrageusement les mêlées , Aretz Iguniz va travailler à tout ceci afin de moins être sanctionné.
Très impressionante équipe d'Orléans avec un pack qui sans forcer a surclassé Mauléon, des lignes arrières rapides et joueuses. Orléans sera au rdv des phases finales sans problèmes, ils vont survoler la poule 1….!
HDA !!!! si tu trouve que les stades de Auch et Mauléon sont les plus beaux de N2, tu n'as pas du beaucoup te promener, sort un peu du Gers et tu verras que tu es loin, meme très très loin du compte…!!!!!!!!!!!!!! bonne promenade …
Viabet / tu as mal lu j ai jamais écrit que le stade de Mauleon était joli, bien au contraire jamais vu un terrain avec autant de pente , on se croirait en séries ….
Saison dernière déçu du stade d Orléans, une seule tribune pas couverte, terrain entraînement parallele ….
j ai vu beaucoup de stade de N2 , donne moi toi qui apparemment a beaucoup voyagé un stade mieux que Auch en N2 ????
si celui de Genève mais c etait le Terrain du foot 30000 places , top mais 2 fois par an ..,,
HDA !
D'accord avec toi sur certains points. en ce qui concerne les stades, Je peux te citer Vienne par exemple, je pense d'ailleurs que c'est celui-là le plus beau, ce club dispose d'un stade né de son histoire liée à ses heures glorieuses d'antan, comme le Rca d'ailleurs, Langon, sympa aussi et quelques autres, mais comme toi, je ne compte pas le Servette car c'est le stade de foot de Geneve…cela dit bon match et bonne saison !!
Viaber : Vienne mignon mais plus petit, bonne saison
Viaber a écrit :Très impressionante équipe d'Orléans avec un pack qui sans forcer a surclassé Mauléon, des lignes arrières rapides et joueuses. Orléans sera au rdv des phases finales sans problèmes, ils vont survoler la poule 1….!
pour l’instant ils ont perdu à Salles sans qu’il y est de chose à redire , et je met une petite pièce sur langon ce week end !!! On va voir
Que le meilleur gagne !!!!! ensuite un championnat est long et donc sur la longueur…..?????????