Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

poule 1 nationale 2 2025/2026

match engagé entre Salles et Orleans  , les deux équipes ayant bien perçues l'importance de la victoire . Orleans attaquant avec l'appui du vent tambour battant le match , mais c'est heurté a une défense de fer de Salles , ce qui a donné un match fermé  , les buteurs des 2 équipes  étant étonnamment dans un jour vraiment sans ? 4 ou 5 échecs de chaque coté . 

puis a la soixantaine Clément Pereira rentre coté Salles , enquille une pénalité du bord du terrain s'appuyant sur la puissance de son pack , et sur un dégagement des 22 d' Orleans il passe un drop des 50 mètres donnant l'avantage aux Sallois définitivement 

A noté le carton rouge du manager d'Orleans qui vient faire le justicier au bord du terrain et qui ne doit pas supporter de perdre une nouvelle fois contre Salles , que ce soit dans le passé avec Langon ou maintenant Orleans .vivement le match retour !!! 

dedale US33 a écrit :

match engagé entre Salles et Orleans  , les deux équipes ayant bien perçues l'importance de la victoire . Orleans attaquant avec l'appui du vent tambour battant le match , mais c'est heurté a une défense de fer de Salles , ce qui a donné un match fermé  , les buteurs des 2 équipes  étant étonnamment dans un jour vraiment sans ? 4 ou 5 échecs de chaque coté . 

puis a la soixantaine Clément Pereira rentre coté Salles , enquille une pénalité du bord du terrain s'appuyant sur la puissance de son pack , et sur un dégagement des 22 d' Orleans il passe un drop des 50 mètres donnant l'avantage aux Sallois définitivement 

A noté le carton rouge du manager d'Orleans qui vient faire le justicier au bord du terrain et qui ne doit pas supporter de perdre une nouvelle fois contre Salles , que ce soit dans le passé avec Langon ou maintenant Orleans .vivement le match retour !!! 

très déçu d’Orleans annoncé comme l’équipe déjà en nationale ,ils ont un jeu qu’ils récitent sans âme , sans création, le comportement de Cabannes est indigne d’un manager et d’un ancien pro.

Salles à fait du Salles défense, occupation du terrain, Joris inoxydable, j’ai bien aime l’ancien rennais en 3, la rentrée de Pereira a permis de scorer,  mais le jeune en dix a bien animé le jeu même s’il a été malheureux au pied

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
dedale US33 a écrit :

très déçu d’Orleans annoncé comme l’équipe déjà en nationale ,ils ont un jeu qu’ils récitent sans âme , sans création, le comportement de Cabannes est indigne d’un manager et d’un ancien pro.

Salles à fait du Salles défense, occupation du terrain, Joris inoxydable, j’ai bien aime l’ancien rennais en 3, la rentrée de Pereira a permis de scorer,  mais le jeune en dix a bien animé le jeu même s’il a été malheureux au pied

Tout a fait d'accord avec toi,un manager ne doit pas avoir ce type de comportement,c'est n'importe quoi,et le rco va devoir mettre le bleu de chauffe s'il veut etre digne de ses promesses, on n'y est pas du tout, comme tu le dis,il n'y a pas d'ame,je pense que ça va tousser dans peu de temps si ça continue…

Le match contre Nantes ce week end promet ,ils nous avaient battus l'an dernier à Garcin,affaire à suivre!!

Ce soir, j ai vu un salles archi dominant. Un Graulhet inoffensif qui au mieux a marqué sur des bribes laissées par Mme l arbitre et les sallois une fois le match gagné cad a la 50eme.

J ai vu un Graulhet décevant, nul et vraiment je le redis inoffensif.

Ça du en faire rire pas mal des supporters de salles mais nous la on ne rit plus. On ne se reconnaît en rien  dans cette équipe….bref 

Et l arbitrage féminin c est bon on a assez donné. No comment ! 

Quelle honte !

Ce soir, j ai vu un salles archi dominant. Un Graulhet inoffensif qui au mieux a marqué sur des bribes laissées par Mme l arbitre et les sallois une fois le match gagné cad a la 50eme.

J ai vu un Graulhet décevant, nul et vraiment je le redis inoffensif.

Ça du en faire rire pas mal des supporters de salles mais nous la on ne rit plus. On ne se reconnaît en rien  dans cette équipe….bref 

Et l arbitrage féminin c est bon on a assez donné. No comment ! 

Quelle honte !

Que vous soyez aigris de la perfo de votre équipe je peux comprendre, de l'arbitrage je peux comprendre aussi, mais par contre un peu de tenue… Les femmes arbitres aussi bien que les hommes et parfois même mieux. Donc un peu de tenue s'il vous plait.

MERCI et bon Week End 

Bravo à Mauléon qui ramène un précieux point de bonus défensif de ce long déplacement à Drancy !

Bravo à Mauléon qui ramène un précieux point de bonus défensif de ce long déplacement à Drancy

Oui bravo à Maule qui a tenue bon face à un pack énorme de Drancy. Derrière c'était équitable quand même, 

Bravo à eux 

Je parle que j' ai honte , pour mon club, honte de se faire bouffer comme ça , honte pour tous les anciens qui ne se reconnaissent plus dans ce club. 

Les arbitres féminine je m en tape…peu importe. 

J ai dit qu'elle honte pour nous supporter. 

Faut aussi arrêter de faire les justiciers du clavier pour un mot compris de travers.

eric81 a écrit :

Je parle que j' ai honte , pour mon club, honte de se faire bouffer comme ça , honte pour tous les anciens qui ne se reconnaissent plus dans ce club. 

Les arbitres féminine je m en tape…peu importe. 

J ai dit qu'elle honte pour nous supporter. 

Faut aussi arrêter de faire les justiciers du clavier pour un mot compris de travers.

pour ce match j’ai trouvé que Graulhet a voulu en début de match durcir les débats et j’ai trouvé l’arbitre responsable et cohérente .Salles devait se reprendre de son début de saison frustrant et c’est sur la première mi-temps qu’elle a construit sa victoire avec une grande solidarité. Graulhet a un groupe complet  mais certainement à cause de nombreux changements ne joue pas encore en equipe mais ça va venir soit patient .il faut noté que notre buteur a tout passe contrairement à Orléans où il en avait loupe 6 comme quoi il faut que les choses se mettent en place 

Victoire de Salles a Valence d Agen 38 a 30…..prochaine etape contre Nantes, Samedi prochain…

Au vu des résultats du jour, les équipes se battant pour les premières places semblent se former : 

• Langon : leaders et invaincu pour le moment
  • Tyrosse : invité surprise qui impressionne en ce début de saison
  • Orleans : vainqueur à Mauléon , une belle performance car jamais facile d’aller gagner là bas surtout avec un tel score
  • Salles : vainqueur 2 fois de suite à l’extérieur semble être bien lancé en ce début de saison

Dernière modification par Leduc44 (05/10/2025 18:44:57)

Leduc44 a écrit :

Au vu des résultats du jour, les équipes se battant pour les premières places semblent se former : 

• Orleans : vainqueur à Mauléon , une belle performance car jamais facile d’aller gagner là bas surtout avec un tel score
  • Salles : vainqueur 2 fois de suite à domicile semble être bien lancé en ce début de saison

petit rectificatif: salle deux victoires de suite è l'extérieur

landais33 a écrit :
Leduc44 a écrit :

• Salles : vainqueur 2 fois de suite à l’extérieur semble être bien lancé en ce début de saison

petit rectificatif: salle deux victoires de suite è l'extérieur

oui tout à fait, merci c’est modifié ! 

Dernière modification par Leduc44 (05/10/2025 18:56:46)

Il est a noter qu effectivement Salles a joue 3 matches sur 4 a l exterieur et que le seul match a la maispn, ils ont battu Orleans !

Attenton, ils viennent surement de perdre un super joueur pour de longs mois : William Wavrin

Ses copains joueront pour lui.

Nationale 2