Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

poule 1 nationale 2 2025/2026

dedale US33 a écrit :

Match reporté entre Orleans et Salles au samedi 21 mars , dommage je pense qu'avec un temps comme celui annoncé l'Uss avait une carte a jouer , et les entrainements dans le froid et le gel de cette semaine avaient motivé nos joueurs  pour aller faire un résultat  la bas  

Effectivement match reporté,c'est dommage meme pour nous , mais vu la météo cette derniere semaine,c'etait inévitable..

Nos joueurs etaient également hyper motivés et l'infirmerie se vidant ,on pouvait s'attendre à un gros gros match,on verra ça en mars !!

Ah ouais je te comprends, c’est vraiment pas cool pour vous ???? vous vous retrouvez avec les plus gros favoris et en plus les déplacements les plus longs, ça fait beaucoup. Franchement la poule 2 a l’air beaucoup plus tranquille… vous allez devoir serrer les dents et donner tout sur le terrain.

Je dus ça je dis rien mais hier j ai vu des images du match de foot Orleans Monaco apparemment le terrain était dans un très bon état ……..

HDA a écrit :

Je dus ça je dis rien mais hier j ai vu des images du match de foot Orleans Monaco apparemment le terrain était dans un très bon état ……..

Tu as raison, tu ferais mieux de rien dire 😉le terrain de ffot est un hybride donc chauffé…et le terrain de rugby est en herbe….

Ok le foot est mieux logé que le rugby par contre lors du match contre Valence d Agen sur quel terrain c est joué le match à Orleans ?

HDA a écrit :

Ok le foot est mieux logé que le rugby par contre lors du match contre Valence d Agen sur quel terrain c est joué le match à Orleans ?

Le match contre Valence s'est joué sur le stade de foot. Et apparement d'autres sont à venir sur cette fin de saison.

Donc finalement j avais pas dit une connerie, vu l état impeccable du terrain de foot à Orléans samedi, le rugby aurait pu jouer dimanche 😜

Donc finalement j avais pas dit une connerie, vu l état impeccable du terrain de foot à Orléans samedi, le rugby aurait pu jouer dimanche 😜

HDA a écrit :

Encore une belle connerie…les 2 matchs étaient programmés le samedi….

Vu la météo tu peux décaler si club adverse est d accord….

le club de Salles avait prévu de monter en train le samedi matin, et ils n'allaient pas passer le weekend a Orleans !!! 

actuellement on essaye de se faire rembourser les billets , si quelqu'un est au courant de la procédure car a priori pas simple merci 

HDA a écrit :

Impossible le dimanche actuellement à Orleans, le plus gros marché d'Orleans a lieu sur le parking depuis des lustres et pour l'instant il n'y a pas de solution de repli du marché,mais si tu es si fort,tu peux nous trouver une solution!

Pour info,on reçoit Mauléon à la Source le 24 , ce sera un samedi, 

Fin de l'histoire…;

HDA a écrit :

Vu la météo tu peux décaler si club adverse est d accord….

Décidément….3ième connerie 😀

Briscard 45 / Mr science infuse pour ton info on peut décaler un match du samedi au dimanche dans la semaine avec l accord des 2 équipes …..

regarde texte FFR !

Nationale 2