Bonsoir à tous,
c'est parti pour ce début de saison…il était temps !!!
J'attendais de voir les compositions des équipes pour pouvoir faire mon message et elle vient d'être annoncée sur le site du club.
On peut déjà dire qu'il y a pas mal de changements pour l'équipe réserve avec une première ligne composée de JOSE, TISSIER, MOULEYRE (Manque notre ROUSSET), une deuxième ligne solide avec MAZOYER et MERLE et une troisième ligne BISCARAT, VISCOMTE et REDON (du solide). Pour la charnière, on constate l'arrivée du jeune JEANBRUM associé à l'ancien VERNET. Au centre ROUX et BOUCHUT, forment une jeune paire de centre avec à l’arrière JANUEL. Sur les ailes également deux jeunes qui débutent MADRIGAL et MONNIER. Pour les finisseurs, on a un banc qui ne comprends que 5 joueurs. Il est composé de PEREZ, GORGET, MARTIN, BOYER et DUPIN (des avants).
Pour l'équipe fanion, on retrouve en première ligne solide avec BELLUT, GANDON et un petit nouveau LEQUERTIER qui va être lancé dans le grand bain!!!, derrière du solide avec avec FONO et HESS, en troisième ligne on retrouve ESCURA, GIMBERT et une nouvelle tête BISCARAT. Pour la charnière, c'est du classique avec FRAISSE et MICHEL. Au centre, PAEA associé à BEL qui va normalement prendre les tirs au but. Sur les ailes, on reprend les mêmes avec CHOQUET et FAISANDIER (toujours là le mec !!!) et à l'arrière un nouveau MAKAIONGO (c'est la surprise!!! qui peut m'en dire plus ???). Quant aux finisseurs, SERRE, MOULEYRE, PAYS, SABY, LEQUERTIER, JEANBRUM et PETITJEAN, ils ont un gros rôle à jouer sur ce match.
Par contre, il manque du monde, où ils sont les ZEMZEM, OBRIER, SOAFA, BRIOUDE, ROUSSET ???? et j'en oublie encore…
Ce premier match va nous permettre de nous étalonner…j'espère que l'on ne va pas être trop loin au score à la fin du match!!!
Je veux rester optimiste…on y croit !!!
Bon déplacement à tous, bon match et je vous souhaite aux Staffs et aux joueurs de la réussite et du plaisir.
ALLEZ LE COP !!!