Bonsoir à tous,
merci Brenus pour ton post et je tiens à répondre au message d'ACATINOT.
Pour ma part, je ne fais pas ce forum pour “casser” des personnes qui s'investissent dans un club quel qu'il soit…
Ces personnes que l'on peut ne pas apprécier donnent beaucoup de l'heure temps et d'eux même. Ce sont des bénévoles aussi !!!
Je précise aussi que je ne connais pas M.FRAISSE personnellement. Ce que je peux te dire, pour mon avis, c'est que depuis l'arrivée d'un bureau plus élargi (environ 4 à 5 ans), le Club a progressé aussi bien chez les jeunes que chez le Groupe Sénior. La preuve est l'équipe Fanion est montée en Fédérale 2.
Par contre, il est vrai que la saison dernière a marqué le premier échec de nos dirigeants par rapport aux objectifs fixés…Moi, je pars du principe, qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !!!
Aujourd'hui, je l'ai déjà dit, il faut rebondir et les torts de cet échec sont à mon avis partagés (entre recrutement loupé pour certains joueurs et le malentendu avec KOTZE)….C'est dans la difficulté que l'on apprend, le tout est de savoir se remettre en question…ça, ce n'est pas facile !!!
Effectivement, pour cette nouvelle saison qui s'annonce, on voit bien que les objectifs ne sont pas clairs car rien n'était prévu que l'on soit cette année en Fédérale 3. Il va falloir faire avec, repartir sur de nouvelles bases et reconstruire. Cette année sera pour moi une année de transition.
Je maintiens ma confiance aux membres du Club, c'est méritant de faire ce qu'ils font!!!
Je te réponds aussi sur RAYMOND, ce que je sais, c'est qu'il est parti pour des raisons privées que je ne veux pas dire sur ce site et non pour des éventuelles tensions.
Pour PANOSSIAN, je reconnais que ce joueur a été transparent l'année dernière…
Je te souhaite une bonne soirée et tu peux venir sur ce forum pour nous résumer les matchs de nos Ponots ou nous donner des infos….cela m'intéresse vraiment!!!
ALLEZ LE COP !!!