Bonsoir à tous,
Ce soir je fais un petit point sur les dernières infos du COP 43, en effet, le club a annoncé la prolongation des licences pour PAYS (Pilier droit), BELLUT (pilier gauche) et GANDON (talonneur). Là, il s'agit de notre première ligne type qui en Fédérale 3 va faire encore des étincelles !!!
C'est une sacré bonne nouvelle pour le Club et surtout l'équipe FANION. Les adversaires n'ont qu'à bien se tenir !!! 😉
Par contre, j'ai été surpris de la poursuite de l'aventure sous nos couleurs de HESS, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas compris la saison dernière comment un type de 2 mètres 03 réputé pour être le leader de la touche à AUBENAS, n'a quasiment jamais sauté chez nous??? Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur.
Si, pour cette nouvelle saison, il reprend les bonnes habitudes qu'il avait à AUBENAS et bien on est forcément preneur sachant qu'il peut se substituer à FONO pendant un match…
Enfin, comme on dit en langue anglaise…WAIT AND SEE.
Je viens de voir dans la presse locale que le club compte sur la montée de 11 juniors en séniors et d'une dizaine de renforts venant pour la plupart de régionale. Soit un total d'une soixantaine de licences. Ce serait très bien si cela se confirme.
Pour le moment, je trouve que la nouvelle saison est en bonne voie mais j'attends quand même un buteur confirmé qui pourrait aider nos jeunes joueurs qui butent à progresser (BEL, PETITJEAN, FRAISSE, MICHEL) .
La saison peut s'annoncer difficile si cela ne se faisait pas !!!
Rappelons nous que cela nous a coûté le maintien en Fédérale 2!!!
Je suis aussi curieux de connaître les noms des joueurs qui reviennent jouer au club (BEYNIER? AUBY? BASTIN ?) ???
Dernière info, effectivement KOTZE a signé dans le club polonais de LODZE avec l'ancien le pilier droit WESSELS et le centre ou ailier NJEZULA.
Bonne continuation à eux !!!
Voilà, ce sont les dernières nouvelles.
Bonne soirée et à bientôt,
ALLEZ LE COP !!!
Dernière modification par Supporter COP 43 (14/07/2025 20:41:44)