Fédérale 2

REPÊCHAGES F2

Salut  

Voici le tableau par ordre des clubs susceptibles d’être repêchés SI….???

PoulesClassClubPts 
711Malemort47 Fait
611Mugron46 Fait
411Pamiers45 
511Miélan Mirande Rabastens43 
211Meyzieu38 
111Grand Dole31 
811Auray21 

Dernière modification par cracks (25/04/2025 09:48:29)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Salut  

PoulesClassClubPts 
711Malemort47 
611Mugron46 
411Pamiers45 
211Meyzieu38 
811Maison Laffitte SGP33 
111Grand Dole31 
311Jacou24 

tu peux enlever jacou il sont rétrogradé admistrativement en plus de l'être sportivement ils seront en r1 l'an prochain raison pour laquelle il a 2 club classé 12 en poule 3 

Salut  Vu Merci de même que Rochefort 12 en P8 je rectifie

cracks a écrit :

Salut  Vu Merci de même que Rochefort 12 en P8 je rectifie

annonce de Mugron sur leur FB

Carpe diem quam minimum credula postero

Salut  Merci l’ami je le marque   et Bons Matchs en Barrages 

Malemort  des news les gars ? 

Millau repêché,  cool

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Salut

Jacou relégué administrativement ? 

Tu as eu où l'info ?

observateur19 a écrit :
cracks a écrit :

Salut  

PoulesClassClubPts 
711Malemort47 
611Mugron46 
411Pamiers45 
211Meyzieu38 
811Maison Laffitte SGP33 
111Grand Dole31 
311Jacou24 

tu peux enlever jacou il sont rétrogradé admistrativement en plus de l'être sportivement ils seront en r1 l'an prochain raison pour laquelle il a 2 club classé 12 en poule 3 

Jacou sera en F3 la saison prochaine, double rétrogradation ca n'existe pas !!!!

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

C est une blague, poisson d'avril ? Tous les jours on a droit à des sauvetages , des rétrogradations , notre rugby amateur part en cacahuètes 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

daniel riolo a écrit :
observateur19 a écrit :
cracks a écrit :

Salut  

PoulesClassClubPts 
711Malemort47 
611Mugron46 
411Pamiers45 
211Meyzieu38 
811Maison Laffitte SGP33 
111Grand Dole31 
311Jacou24 

Jacou sera en F3 la saison prochaine, double rétrogradation ca n'existe pas !!!!

Double relégation sportive + administrative, c'est déjà arrivé (je ne connais pas le cas de Jacou) 

Bonjour,

Concernant les équipes de Mugron et de Malemort, connait-on les équipes qu'elles remplaceraient en fed 2, car pour l'instant les seules que l'on connaissent sont:

• en poule 3: le 7 ième de poule St Raphael CARF , rétrogradé en fed 3, sauve le 11ième Millau
  • en poule 8: le 8 ième ROCHEFORT rétrogradé en fed3, sauve le 11ième Maisons-Lafitte
  • en poule 3: le 12 ième Jacou rétrogradé ne sauve personne puisque aussi rétrogradé sportivement

Alors pour Mugron et Malemort ???

Hypothèse : 2 places vacantes du fait du forfait général de Hyères Carqueiranne et Dijon qui ne repartent pas en fédérale la saison prochaine. Décalage sur la Fed 1, 2 et 3.

Zociro a écrit :
daniel riolo a écrit :
observateur19 a écrit :

Double relégation sportive + administrative, c'est déjà arrivé (je ne connais pas le cas de Jacou) 

c'est le cas leur réléguation admistrative a était anoncé en même temps que celle de rochefort alors que jacou était déjà sportivement quasi condamné à la f3 

Dernière modification par observateur19 (25/04/2025 15:46:03)

Fédérale 2