Bien loin de moi l'idée de négocier un quelconque contrat
Maintenant, soignons nos bobos et après préparation de chalon
Bien loin de moi l'idée de négocier un quelconque contrat
Maintenant, soignons nos bobos et après préparation de chalon
bjr!!! Quelqu'un a des nouvelles du match chalon sur saône- castanet? merci!!!!
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de téléphone au dessus de la Loire!!!! Dans le post des résultats en direct, rien au nord!!! ALLEZ TANGOS
dans match en direct 6-3 pour chalon
chalon 12 castanet 6 qqun peut il faire un petit résumé de la rencontre ?? svp
Bonsoir. Temps froid et vent fort du nord. Equipe de Castanet volontaire, Chalon plus fort mais qui a mal exploité ses armes. Castanet équipe vaillante et joueuse. Beaucoup de fautes de mains, pour moi qui suis Chalonnais petit match de Chalon. En résumé de résumé seul le vin chaud était bon. 1 victoire de plus il en reste encore 10 et c'est la pro D2 va voir sur le site de Chalon / @+ Phil
violets15 a écrit :phil71 a écrit :Bonsoir. Temps froid et vent fort du nord. Equipe de Castanet volontaire, Chalon plus fort mais qui a mal exploité ses armes. Castanet équipe vaillante et joueuse. Beaucoup de fautes de mains, pour moi qui suis Chalonnais petit match de Chalon. En résumé de résumé seul le vin chaud était bon. 1 victoire de plus il en reste encore 10 et c'est la pro D2 va voir sur le site de Chalon / @+ Phil
bjr sauf que tu oublies une chose essentielle ...........pour les quarts directs ( et les avantages qui vont avec ) , c''est quasiment foutu pour Chalon avec 2 pts de BO de retard sur les autres cadors.....................faudra passer par les barrages ............et en quart , si quart il y a , le retour sera certainement à l'extérieur .............la route est longue et rude comme disait qqu'un.............
je suis globalement d'accord avec toi ... sauf si on arrive à gagner nos 6 matchs , c'est ce qu'o na fait l'an dernier en jean prat , 6 matchs 6 victoires et un seul bonus soit 25 points on était n° 1 national
disons que pour le moment on est en ballotage défavorable comme on dit , si on gagne pas à nice ce sera dur de se qualifier direct pour les quarts !
pour l'histoire du retour à l'extérieur j'ai aussi le contre exemple de lannemezan l'an dernier
bon bref tout çà me semble encore bien flou !!!
violets15 a écrit :phil71 a écrit :Bonsoir. Temps froid et vent fort du nord. Equipe de Castanet volontaire, Chalon plus fort mais qui a mal exploité ses armes. Castanet équipe vaillante et joueuse. Beaucoup de fautes de mains, pour moi qui suis Chalonnais petit match de Chalon. En résumé de résumé seul le vin chaud était bon. 1 victoire de plus il en reste encore 10 et c'est la pro D2 va voir sur le site de Chalon / @+ Phil
bjr sauf que tu oublies une chose essentielle ...........pour les quarts directs ( et les avantages qui vont avec ) , c''est quasiment foutu pour Chalon avec 2 pts de BO de retard sur les autres cadors.....................faudra passer par les barrages ............et en quart , si quart il y a , le retour sera certainement à l'extérieur .............la route est longue et rude comme disait qqu'un.............
Comme Lannemezan l'année dernière avec une demi finale retour à l'extérieur............................:lol::lol::lol:
les 2 meilleurs montent:D
nice-chalon approche !! Aie aie aie aie !!