Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT poule 2 (Chalon,Nice,Castanet,Cahors)

merjac a écrit :

Révons un peu victoire de Castanet à Chalon et nul de Cahors à Nice. La cerise sur le gateau et encore des surprises.

Le gâteau sera à l'orange!!!:lol:Na!!!ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!;)

salut a tous victoire de chalon 29 a 12 et victoire de nice 32 a 20

TOY a écrit :
VO2 max a écrit :
merjac a écrit :

Révons un peu victoire de Castanet à Chalon et nul de Cahors à Nice. La cerise sur le gateau et encore des surprises.

Cahors recoit Nice et non le contraire.

MERJAC si on gagne a CHALON je prend une cuite avec toi comme je n en n ai pas pris depuis tres tres tres tres longtemps le club house va nous appartenir

J'ai peur pour ton foie. Pour ta santé, il vaut mieux que Chalon gagne...:P:P:P:P:P:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Leo 71 j'aimerais être aussi optimiste que toi pour Nice. Je pense que les gars du Stade Cadurcien vont tout donner et quand on voit la liste de blessés coté niçois....Mais il ya Keke et Issa Nissa qui vont tout déchirer !

allez les gars bon déplacement et ramenez nous qq chose de cahors (5...4..1...):D

slt a tous, toute les équipes en j.prat sont contents d'être là, et surtout le promu!!! Pour le reste on feras les comptes a la fin des 6 matchs.... a+

Slt, victoire de cahors 21 sur nice 14 (les interceptions...pas tous les dimaches amis nicois) Victoire de castanet 25 sur chalon 21 (aucune pression a castanet, sauf a la buvette) Bon match a tous.......................

Wesling, je crois que t'as déjà entamé la buvette non ?....victoire de Castanet à Chalon ? Sympa quand même tu laisses le bonus défensif à Nice.... De toute façon à ce niveau de la compétition tout est serré.

Nice a eu de la chance,pourquoi Castanet n'en aurai pas à Chalon.

merjac a écrit :

même si un match n'est jamais gagné d'avance à ce niveau la il faudra plus que de la chance! wink;)

ALLEZ TANGOS!

lol....., sympas l'humour drimalot. Et oui la buvette c une culture!..Chalon est une belle équipe, un gros pack et de l'expérience. Comme j'ai pu lire dans les discutions le menu devrai changer, en esperant que Castanet jouera sa vrais valeurs. Consernant la chance.....il faut savoir la provoquer!!! Un Drimalot..... Nos valeursssssssssssssssss

roger a écrit :
merjac a écrit :

même si un match n'est jamais gagné d'avance à ce niveau la il faudra plus que de la chance! wink;)

vous etes bien sur de vous lesCHALONNAIS mefiez vous un 2eme LANNEMEZAN peut vous tomber dessus meme avec un budget equivalent a vos dettes avec une victoire les joueurs de CASTANET auront droit a une entree gratuite au SEPT DENIERS pour voir un entrainement du STADE TOULOUSAIN alors mefi AALLEEEZZZZ CCCCCCCAAAAAAAAAAAAASSSSSTTTTTTAAAAAANNNNNNNNNEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT

TOY a écrit :
roger a écrit :
merjac a écrit :

vous etes bien sur de vous lesCHALONNAIS mefiez vous un 2eme LANNEMEZAN peut vous tomber dessus meme avec un budget equivalent a vos dettes avec une victoire les joueurs de CASTANET auront droit a une entree gratuite au SEPT DENIERS pour voir un entrainement du STADE TOULOUSAIN alors mefi AALLEEEZZZZ CCCCCCCAAAAAAAAAAAAASSSSSTTTTTTAAAAAANNNNNNNNNEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT

la provocation gratuite(ba oui payant ça nous arrange pas)ne méne a rien;roger a juste parlé de chance,c'est valable pourles deux équipes a se niveau la chance ne fait pas un résultat,juste savoir la provoquer;en tout cas bienvenue a castanet,qui sera bien reçu comme toute les équipes venant a léo lagrange;bon match aux deux équipes

Oui Wesling un peu de déconnade ne fait pas de mal (mais ne m'appelle plus Drimalot). Je crois avoir compris qu'à Castanet vos valeurs comme tu dis ne sont pas qu'à la buvette, il y a une équipe de talent, qui a les moyens d'ennuyer tout le monde y compris Chalon, de là à gagner là bas il y a une marge. Je pense qu'à Cahors c'est comme chez vous et je m'attends à un match délicat pour Nice.

Fédérale 1