Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT poule 2 (Chalon,Nice,Castanet,Cahors)

golf71 a écrit :
Max la menace! a écrit :

Il a dit de te mettre les doigts dans l'oignon !!! lol:lol::lol::lol: Bon, si on parlait rugby, c'est le but du forum non ?

AH bon je croyais que le but de ce forum était qu'on se fasse des caresses!!!!!:lol::lol::lol::lol::P

Présente moi la gonzesse de ton avatar, on parlera rugby après lol

pire que les B, les C

Others are happy to be here. De rien tongue

CJ's back a écrit :
golf71 a écrit :
Max la menace! a écrit :

Il a dit de te mettre les doigts dans l'oignon !!! lol:lol::lol::lol: Bon, si on parlait rugby, c'est le but du forum non ?

AH bon je croyais que le but de ce forum était qu'on se fasse des caresses!!!!!:lol::lol::lol::lol::P

Présente moi la gonzesse de ton avatar, on parlera rugby après lol

je ne partage pas:mad::mad::mad:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Nice a besoin de terminer dans les 4 meilleurs premiers pour espérer monter. Il faudra donc mettre des essais car ils ne seront pas capables de battre deux fois Chalon.

Hé bien tant mieux pour nous!;) Ici, çà monte ne puissance,comme prévu! On a assisté à une 2° mi-temps de fous dimanche!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va faire des bons déplacements pour Nice smile Mais avec ce qu'ils ont fait depuis le début de saison, ça va être intéressant de se mesurer à Chalon qui est plutôt la référence !

schwarzy a écrit :

Ca va faire des bons déplacements pour Nice smile Mais avec ce qu'ils ont fait depuis le début de saison, ça va être intéressant de se mesurer à Chalon qui est plutôt la référence !

tu as raison dans cette poule a part CHALON les 2 autres equipes ne compte pas ce sont des petits villages du sud ouest ou il est vrai on ne parle pas anglais mais plutot le patois

TOY a écrit :
schwarzy a écrit :

tu as raison dans cette poule a part CHALON les 2 autres equipes ne compte pas ce sont des petits villages du sud ouest ou il est vrai on ne parle pas anglais mais plutot le patois

T'inquiète pas TOY, j'ai vu jouer Castanet et Nice, il y a une belle différence entre les 2 équipes. Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette poule wink

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Chut Olivier et Schwarzy....discrets sur le RNCA !....Nice ils sont nuls, ils parlent anglais, c'est un ville de vieux...chut vous dis-je, n'attirez pas l'attention sur nous. Chalons favori of course ! (oups ça m'a échappé), Cahors pack solide imprenable à la maison, Castanet des guerriers du sud ouest çà ça me plait ! Non les gars vous bilez pas ils sont pas au niveau les niçois....

tinico a écrit :
TOY a écrit :
schwarzy a écrit :

T'inquiète pas TOY, j'ai vu jouer Castanet et Nice, il y a une belle différence entre les 2 équipes. Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette poule wink

salut TINICO tu en as trop dit ou pas assez

Nice a écrit :

Chut Olivier et Schwarzy....discrets sur le RNCA !....Nice ils sont nuls, ils parlent anglais, c'est un ville de vieux...chut vous dis-je, n'attirez pas l'attention sur nous. Chalons favori of course ! (oups ça m'a échappé), Cahors pack solide imprenable à la maison, Castanet des guerriers du sud ouest çà ça me plait ! Non les gars vous bilez pas ils sont pas au niveau les niçois....

Ca pour parler anglais, ca parle anglais sur la prom en cette période de carnaval lol:lol::lol: cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

roll Je ne vois pas non plus de favoris dans cette poule, ce devrait assez serré mais parmi ces 4 clubs, le ou lesquels sont structurés pour la montée en proD2? A Nice on connait beaucoup de faiblesses voire des inquiétudes avec structure et infrastructures actuelles, qu'est ce qu'il en est ailleurs?

jey71 a écrit :

Others are happy to be here. De rien tongue

lol:lol:

Le frisbee c'est bien aussi

tinico a écrit :
TOY a écrit :
schwarzy a écrit :

Ca va faire d es bons déplacements pour Nice smile Mais avec ce qu'ils ont fait depuis le début de saison, ça va être intéressant de se mesurer à Chalon qui est plutôt la référence !

Je sais pas quand tu nous a vu jouer,mais je penses que depuis ,il y a eu des changements qui je crois nous sont favorables. Je vais pas le répéter,on est la surprise,et il y aura encore des surprises. On sort de 2 déplacements avec la victoire au bout que beaucoup et moi le premier on ne voyait pas alors on verra bien....hé pourquoi la Pro D2.:rolleyes:

Fédérale 1