Fédérale 2

PHASES FINALES 24.25

Semnoz a écrit :

J’ai regardé le match de tennis de la française ce après midi et sans dédouaner ce qui c’est passer dimanche je trouve que les supporters partent en vrille dans tous les sports 

Le phénomène ne concerne pas uniquement les supporters, c'est l'ensemble de la société qui part en vrille. 

JauneNoir a écrit :
Semnoz a écrit :

J’ai regardé le match de tennis de la française ce après midi et sans dédouaner ce qui c’est passer dimanche je trouve que les supporters partent en vrille dans tous les sports 

Le phénomène ne concerne pas uniquement les supporters, c'est l'ensemble de la société qui part en vrille. 

Salut  

Je le pense aussi mais je reste accès sur notre Sport 

Et je dis bien que c’est à Nous Tous d’empêcher les débordements (quel qu’ils soient) et quel que soit ton rôle dans ton club ou simple supporter lambda

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

je reste persuader que les 2 club vont prendre cher on saura ca dans la journée je pense 

Concernant la montée en F1 l ‘ exploit le plus remarquable revient à st girons qui avait 21 joueurs sur 22 formés à st girons ….à cette liste s ’ajoute les Vergé, Lacombre, ou Incamps évoluant sous d 'autres cieux

salut Mane, d'ailleurs où joue Lilian Incamps cette année]

niako74 a écrit :

je reste persuader que les 2 club vont prendre cher on saura ca dans la journée je pense 

Salut    

Il se peut effectivement en fonction des rapports officiels ! 

Puisque la commission s’est tenue hier les clubs ont déjà dû recevoir la ou les sanctions financières ; 

Reste la sportive qui devrait tomber aujourd’hui ou demain ? (les clubs en seront les premiers informés et communiquerons je suppose). 

mane a écrit :

Concernant la montée en F1 l ‘ exploit le plus remarquable revient à st girons qui avait 21 joueurs sur 22 formés à st girons ….à cette liste s ’ajoute les Vergé, Lacombre, ou Incamps évoluant sous d 'autres cieux

Salut    

Oui Bravo aux Couseranais 

Et qui sait à bientôt peut-être à Gouiric  et Fages ? 

cracks a écrit :
niako74 a écrit :

Salut    

Il se peut effectivement en fonction des rapports officiels ! 

Puisque la commission s’est tenue hier les clubs ont déjà dû recevoir la ou les sanctions financières ; 

Reste la sportive qui devrait tomber aujourd’hui ou demain ? (les clubs en seront les premiers informés et communiquerons je suppose). 

pas de communication de personne pour le moment ca devrait tomber aujourd hui je pense 

Olivier a écrit :

2) Le 9 victime de "chambrage" va s'installer en tribune tout seul avec sa famille qui est isolée au milieu des supporter d'Annecy dans un contexte décrit comme bouillant et non sécurisé c'est quand même pas très malin ? Ça n'excuse en rien les coups qu'il a reçu s'il n'est pas lui même à l'origine du débordement.

Non mais je rêve, c'est quoi ce délire ? C'est comme dire qu'une femme s'est fait insulter parce qu'elle avait une jupe trop courte. On est en France, on est au rugby, on ne parque pas les gens parce qu'ils sont adversaires.

Il rejoint sa copine et se fait littéralement agresser par des ivrognes en surnombre. La très grande classe ! Certains m'en sont témoins, j'en ai pris des rinces au stade, mais jamais j'aurais eu l'idée d'aller agresser un joueur de l'équipe adverse. Mais quel délire. 

Là où le club d'Annecy est responsable, c'est sur la sécurité, mais si j'en crois les historiques connus, la FFR n''en a rien à foutre de la sécurité. 

C'est pratiquement sur que c'est Pézenas qui va morfler. Et encore une fois, arbitré par un arbitre de la ligue Aura, sur une terre dont le président de la ligue est d'origine et proche de Grill. Tu la vois arriver la sanction ?

En revanche, la vidéo n'a, normalement aucune valeur auprès de la FFR.

C'est bien simple , le 9 tu le sanctionnes ainsi que ses coéquipiers par leur propre club déjà !!! 

Annecy , le 9 à finit tout de même la tête en sang et d'après les images tirées de la cam veo , ce serait plutôt que les supporters, l'entourage du club , espoirs notamment seraient aller tabasser le 9 .

Annecy , Olivier ce serait pas une première ? 

Si tel est le cas , la fédé elle est ou ??? 

Les dirigeants d'Annecy ils font quoi ? 

Plus de matchs au stade quelques temps 

Le club sanctionnes les belligérants , interdiction de stade pendant quelques temps !,

La bière,  le ricard tout ce que tu veux qui te fais tourner la tête tu le supprimes de la buvette , tu prends tes responsabilités !! 

Et tu communiques la dessus ! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Les gars d'Annecy j'ai rien contre vous mais y en a marre que personne prenne ses responsabilités.  

Gaillac / La seyne en fédérale 1 match aller dans le Tarn.

Bagarre générale une fois le coup de sifflet donné  ( on voit sur les vidéos d ou part la Bagarre mais peu importe ) , les supporters gaillacois s'y mettent , soit disant des jeunes de la seyne aussi … à confirmer .

Mais pour quelles sanctions au final !!!!???. 

Celles des dirigeants gaillacois à l'ensemble de leur supporters !!! Pas de bus pour le retour !!!! Qui entre parenthèses c'est très bien passé !!! La seyne a gagné chez lui…. et est qualifié… 

Que fait la fédé ? Rien ? Tout roule , on continu…. 

Comme dirait lafesse de façon humoristique… 

Pourvu que ça dure 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
Olivier a écrit :

2) Le 9 victime de "chambrage" va s'installer en tribune tout seul avec sa famille qui est isolée au milieu des supporter d'Annecy dans un contexte décrit comme bouillant et non sécurisé c'est quand même pas très malin ? Ça n'excuse en rien les coups qu'il a reçu s'il n'est pas lui même à l'origine du débordement.

Non mais je rêve, c'est quoi ce délire ? C'est comme dire qu'une femme s'est fait insulter parce qu'elle avait une jupe trop courte. On est en France, on est au rugby, on ne parque pas les gens parce qu'ils sont adversaires.

Il rejoint sa copine et se fait littéralement agresser par des ivrognes en surnombre. La très grande classe ! Certains m'en sont témoins, j'en ai pris des rinces au stade, mais jamais j'aurais eu l'idée d'aller agresser un joueur de l'équipe adverse. Mais quel délire. 

Là où le club d'Annecy est responsable, c'est sur la sécurité, mais si j'en crois les historiques connus, la FFR n''en a rien à foutre de la sécurité. 

C'est pratiquement sur que c'est Pézenas qui va morfler. Et encore une fois, arbitré par un arbitre de la ligue Aura, sur une terre dont le président de la ligue est d'origine et proche de Grill. Tu la vois arriver la sanction ?

En revanche, la vidéo n'a, normalement aucune valeur auprès de la FFR.

C'est bien simple , le 9 tu le sanctionnes ainsi que ses coéquipiers par leur propre club déjà !!! 

Annecy , le 9 à finit tout de même la tête en sang et d'après les images tirées de la cam veo , ce serait plutôt que les supporters, l'entourage du club , espoirs notamment seraient aller tabasser le 9 .

Annecy , Olivier ce serait pas une première ? 

Si tel est le cas , la fédé elle est ou ??? 

Les dirigeants d'Annecy ils font quoi ? 

Plus de matchs au stade quelques temps 

Le club sanctionnes les belligérants , interdiction de stade pendant quelques temps !,

La bière,  le ricard tout ce que tu veux qui te fais tourner la tête tu le supprimes de la buvette , tu prends tes responsabilités !! 

Et tu communiques la dessus ! 

Oui mais non ..Ce sont des jeunes du club , bien insérés et sérieux dans leurs études…Bon ils se sont laissés aller ..C'est regrettable mais cela ne se reproduira plus on leur a parlé…!! Voilà voilà…..Je te remettrais un service national de 6 mois ..alors oui ça coûte de l'argent mais au final tu en tireras de gros bénéfices…...Car quand tu les mènes à la baguette tu vois ceux qui s'adaptent ou pas , tu notes l'illettrisme et plein d'autre chose….Notre pays est bien malade….!!! bon j'arrête …..

Notre societe  est incapable de propser un projet EDUCATIF a nos enfants ! Les responsables ce sont les parents la societe et nos elus !

Le mal c est l assistanat les familles monoparentales le chomage  Le triste spectacle des assemblees d elus !

Les solutions ne peuvent que venir  de decisions a prendre a tous les niveaux  

Bonjour,

D'une source très proche du club, le supporter ayant lancé le pichet n'est pas licencié du club. Il a été identifié par la direction du club et a été incité a se rendre au commissariat pour se dénoncer. Le jeune s'y est rendu pour témoigner.

Je n'en sais pas plus, néanmoins on peut dire que les dirigeants ont quand même bougé

cracks a écrit :
mane a écrit :

Salut    

Oui Bravo aux Couseranais 

Et qui sait à bientôt peut-être à Gouiric  et Fages ? 

Merci ,  cracks ,encouragés par votre parcours en F1 ,je crois que nous allons tenter l expérience .contents de vous retrouver très certainement.

Fédérale 2