Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Cas24 a écrit :cracks a écrit :https://www.facebook.com/photo/?fbid=1582707802847304&set=a.818051399312952
Cracks salut,
Fais gaffe de ne pas trop te servir de Facebook, tu vas attiré les habitués de ses réseaux ici … je crois que ça a commencé
Salut “L’ami”
Alors s’il y en a un qui n’utilise pas “face de Bouc” c’est bien moi !!
Sauf que sur ce coup-là ayant vu le mot des Piscénois j’ai jeté un œil sur Annecy à la mi-temps de Bayonne et pan j’ai trouvé ça.
Bref pour moi c’est carrément l’incompréhension (d’accord je vieilli) mais d’accord avec Olive sur son édito (c’est pas toujours) 😜
Le pire c’est quand tu vas voir le score sur Ovale ou FFR tu ne piges plus rien (désolé les gars de la fédé sans connaitre les tenants et aboutissants mais là Cracks dans notre monde de l’ovalie est OUT).
Match 0/0 2pts à Annecy , - 2 Pézenas (+ 1 BD) ????????????????
Perso (pas les clubs bien sûr) j’aurai compris les 2 disqualifiés mais la c’est du n’importe nawak . 😡
Je ne parle pas pour toi mais sur ce que je lis au dessus anti-nord blabla bla . Je n'ai rien entendu quand une seul équipe a été pénalisé la première fois .
Et tu as raison on pénalise les 2 et on avance.
Je surfais sur le site, et j'apprends qu'on aura un Saint Girons / Pézenas, alors que le midol de vendredi annoncait un Annecy / Saint Girons.
Quand on a connu les magouilles à la Ferrasse, les histoires à la Laporte, on voit que notre FFR actuelle est aussi gangrenée !
Pas la peine de se la raconter, il y a eu faute des 2 côtés, hé bien que les 2 clubs soient éliminés et restent en F2 avec 5 points en moins pour
débuter la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!
Qu'un club de F1 qui devait descendre soit repêché ………….
Et que les gars de la fédé qui ont participé à cette farce juridique soient à jamais suspendus de leurs fonctions.
Et dans ce m…dier ambiant, imaginez un peu la position de Saint-Girons!
Déjà le staff et les joueurs. Tu prépares pendant 15 jours un match pas capital mais quand même important contre une équipe (vidéos, entrainements…) et 2 jours avant le match, on t'envoie vers une autre équipe! C'est pas la veille d'une rencontre que tu la prépares!
Et les supporters, qui vont aller à Chateaurenard (de très bons souvenirs certes, mais plus de 400km), alors qu'un match contre Pezenas aurait pu avoir lieu pas très loin (120-130km), aurait pu mobiliser plus de monde. Et d'autant plus que Pezenas est assez près de Chateaurenard.
Les b..sés, comptez-vous!
De là que le contr-appel d'Annecy soit reçu; ils sont foutus de faire rejouer le quart dans 1 semaine!
Chris07 a écrit :AD2T a écrit :Mais Pezenas a (bien sur) bien fait d'utiliser tous les recours possibles, c'est pas ça le fond du pb.
Si la commission de discipline indique qu'Annecy n'est coupable en rien et qu'une semaine plus tard la commission d'appel estime que finalement si mais retient quand même les 9 cartons rouges de Pezenas (qui n'est donc pas blanchi) alors pourquoi les 2 équipes ne sont pas disqualifiées ? Pourquoi attendre 48h avant le match pour une telle décision ?
C'est n'importe quoi franchement.
La FFR est tout à fait à son niveau : soit c'est le monde des incompétents, soit c'est le monde du copinage. Je ne sais quoi choisir !!!
A partir du moment où 9 joueurs quittent le terrain (sauf raison indiscutable : cris homophobes ou racistes), l'équipe est déclarée forfait : pas de discussion possible.
Petite précision, ayant des attaches dans l'Hérault, je suis plus supporter de Pézenas que d'Annecy mais l'injustice et/ou la co..erie m'horripile.
Le soit est en trop. C'est un monde de copinage entre incompétents. Il faut appeler un chat, un chat!!!!!
Dernière modification par JauneNoir (14/06/2025 20:03:09)
Prono vite fait :
Saint-Malo 0-5 Cahors : si on reste sur l’idée du match retour au PUC où les Malouins ont failli exploser, mais attention aux Corsaires malgré tout car on repart à zéro
Tours 1-4 Bergerac : très équilibré à mon avis mais Tours moins habitué dans la gestion d’un match serré justement (j’espère me tromper)
«X» - Saint-Girons : la honte, sans commentaire…
Vinay 4-1 Saverdun : aucune idée, au feeling donc
Dernière modification par Castelfab (14/06/2025 23:41:05)
Salut
Pour les demis je verrai bien un
Cahors / Bergerac
du local avec St Girons/ Saverdun
cracks a écrit :Salut
Pour les demis je verrai bien un
Cahors / Bergerac
du local avec St Girons/ Saverdun
T'es bien le Charabas de Grenade : tu n'aimes pas les “étrangers”, épicétou 😉
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Salut
Pour les demis je verrai bien un
Cahors / Bergerac
du local avec St Girons/ Saverdun
T'es bien le Charabas de Grenade : tu n'aimes pas les “étrangers”, épicétou 😉
Salut
Que nenni je fais des efforts
Cahors et Bergerac c’est déjà au nord de Montauban 😜
Salut
Félicitations à tous les vainqueurs et un petit + pour St Girons 😉
Castelfab a écrit :Prono vite fait :
Saint-Malo 0-5 Cahors : si on reste sur l’idée du match retour au PUC où les Malouins ont failli exploser, mais attention aux Corsaires malgré tout car on repart à zéro
Tours 1-4 Bergerac : très équilibré à mon avis mais Tours moins habitué dans la gestion d’un match serré justement (j’espère me tromper)
«X» - Saint-Girons : la honte, sans commentaire…
Vinay 4-1 Saverdun : aucune idée, au feeling donc
Bah, tu t'es trompé pour Tours. 😀
Bravo aux qualifiés et a Cahors!
Une demi finale contre Tours qui rappellera les confrontations en challenge Jean Prat dans les années 2000.
Et A Saint Junien le match? Isle? Beaublanc?
Je vois que ces 3 clubs pour accueillir une demi de F2.
Par contre, le président GRILL était au match Vinay Saverdun et à pu se félicité de cette super ambiance des supporters des deux camps, d'un match sans carton et deux équipes qui ont envoyées du jeu. Et un club de Lunel très accueillant et compétant : une super après midi, quoi ….
Cool, Lunel c'est dans le même département que Pézenas 😎😀
Olivier a écrit :Cool, Lunel c'est dans le même département que Pézenas 😎😀
Et pourquoi pas une demi Vinay St Girons à Pezenas ? 😉