Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Suite du championnat équipe B

pour limoges c est sympa, lille, épernay et vannes

une deuxiéme jeunesse.......

pour saint-nazaire, c'est sympa aussi, tyrosse, cahors,langon.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

plaz a écrit :

pour limoges c est sympa, lille, épernay et vannes

Pour nous Vannetais équipe 2 un total de 1740 km et pour l'équipe 1 1600 km. Comme on dit les voyages forment la jeunesse

Pour Romans 379km en tout pour la B

Allez Damiers !

c est sympa de faire ca; pour limoges: en 1: 1500 km en b: 1600 km ah ouai fois 2 pour le retour....lol

Dernière modification par plaz (23/02/2010 17:54:04)

une deuxiéme jeunesse.......

ils abusent la franchement !

Allez Damiers !

poule 7 ORLEANS 33.88PTS GA+92 NJS 0 LE BUGUE 14PTS GA -476 NJS 10 ST MEDARD 34PTS GA +66 NJS 10 MAULEON 30PTS GA -22 NJS 70

c'est méme dégueulasse , tout pour t'enfoncer encore plus la téte !!!!!!!:mad::mad::mad:

Romanaise a écrit :
MIMICI a écrit :

Putain pour béda c'est exagérer BEDA - LA SEYNE - LOURDES - SAINT JEAN DE LUZ

Bédarrides est déjà juste au niveau budget non ? je trouve sa exagéré aussi !

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Pour nice, Equipe 1 : 3 702 kms A-R Equipe 2 : 4 958 kms A-R mad:mad::mad::mad::mad::mad: Sont trop fort la fédé cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Connaissent pas le dévéloppement durable à la fédé ? En tous cas ils ne sont pas dans l'air du temps... Je ne vois pas d'autres sports qui imposent autant de déplacement en bus à un niveau très amateur (équipe B de Fédérale 1) : grâce à la FFR, c'est pas demain que les raffineries vont disparaître...

Dernière modification par 1908 (23/02/2010 17:47:09)

Depuis Le Début ...

kéké a écrit :

Pour nice, Equipe 1 : 3 702 kms A-R Equipe 2 : 4 958 kms A-R mad:mad::mad::mad::mad::mad: cool

Ben vaut mieux jouer en 1 ca fait toujours 1200 de moins lol allez courage... smile

POULE 4 Pts GA NJS US CARCASSONNAISE 35 +181 0 AVENIR VALENCIEN 34 +194 30 AVENIR CASTANEEN 32 +36 90 CA ST-ETIENNE LOIRE SR 34 +156 0 Pourle CASE B : 3160 km AR soit 29 h de voiture (Via michelin) donc environ 35h de car sauf bouchons ou embrouilles

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

merci la ffr , les pardessus ce deplacent en train payé par la ffr ou en avion alors c'est plus facile !!!! quand ils reflechissent pour les poules sa parait plus court ,ils doivent plier la carte de france en deux , enfin merci quand meme quand ont travaillent le lundi !!!!!!

Pour La Seyne, peut être que les matches contre Lourdes et St Jean de Luz sont couplés avec les mêmes oppositions que la première.

Fédérale 1