varois a écrit :
Salut Varois et félicitations pour votre montée en nationale 2 , le club acceptera t'il la montée ? ( Finance ) Merci de nous éclairer.
Bonne demi finale.
La réponse à ta question est oui. Un oui confirmé.
Les dettes ont été réglé. Une interview du président en cours de saison indiquait très clairement une situation financière assainie. Le sponsor majeur, les partenaires, les frères Fickou, ont fait le nécessaire,
Si le club a communiqué, dès le coup de sifflet final du match de la montée contre Gaillac, c’est que l’accession est validée. Si un doute subsistait jamais ils n’auraient mis en avant la Nationale 2 au soir de cette victoire.
Donc, La Seyne tiendra sa place. En gardant sa stricte ligne directrice en matière budgétaire.
On ne verra pas débarquer une armada de nouveaux, venus des deux hémisphères, à l’intersaison. Ça c’est certain.
Et ce matin dans la presse, le président a renouvelé la confirmation d’accepter la montée. En disant encore que le club est sans dette, mais qu’il restera dans les clous fixés dès le mois de février lors d’une assemblée financière. Donc pas de folies. Juste dit il , heureux de monter et d‘éviter la pression de devoir jouer une accession l’an prochain. ! ( cela dit sur le ton de la plaisanterie). Ils savent que L’Equipe n’aura d’autres ambitions que le maintien , mais il n'était pas question de casser le projet sportif et la superbe saison de l’equipe. Il précise que la montée va permettre d’accélérer la restructuration administrative.
Voila ce que je peux te donner comme infos. La Seyne sera bien au rendez de la Nat 2. Le travail accompli en un an est incroyable. De l’école de rugby à la Première.
….. Il y a un an, la saison était finie depuis longtemps, à Marquet on ne se bousculait pas à la billetterie, et l’effectif avait fondu comme neige au soleil dès le mois d’août précédent. Alors le plaisir partagé toute cette saison avec pour apothéose, le feu d’artifice d’hier, doit être savouré à sa juste mesure, pleinement. Maintenant, il y une demie à préparer. Et après , qui sait, la finale.
Et en même temps il faut déjà penser à septembre. Le chantier le plus important sera sans doute de parvenir à garder ce groupe intact . Cela serait une super base.
Merci beaucoup pour tes explications très détaillées. 😎