Tout D’abord FELICITATIONS à Tous les clubs promus en N2 avec pensée particulière pour L’Isle Jourdain “Hesteil32” et SDUS/Drançy.
On s’aperçoit que chaque poule a donné un demi-finaliste cool !!
Maintenant places aux demis
Drancy St Denis 2 / L’Isle Jourdain 2 (Prol : Nb essais L’Isle) ;
La Seyne 1 / Tyrosse 4 (Match de costauds) .
Tout le monde monte t’il ? La Seyne ok et … ?
rUSIgby a écrit :
Cas24 a écrit :
Rusigby !!!!! Finale à Sarlat …désolé pour vous 😜
Oui je sais, j'avais fait une demande officielle à la fédé pour que tu puisses y être, en expliquant ta situation personnelle et ton impossibilité de te déplacer à Périgueux (le mal des voyages, la barrière de la langue, le choc des cultures, tout ça, tout ça..)
En vérité, je sais pas ce qui a fait ce changement de lieu… Mais bon, quoi qu'il en soit, on viendra en nombre..
😀 tout ça tout ça oui . Du coup ça change tout j'irais certainement faire un tour…
Je ne connais pas les raisons non plus de ce changement , vous aurez plus de facilités à faire le plein… du stade hein
Bon après malgré qu'elle soit grande ça reste en nouvelle -aquitaine….
Idem mes pronos pour les demis finales
Drancy - USL : 1 - 4 Pour voir le GERS en finale et pour les anciens fleurantins qui y jouent et aussi car ils se le méritent
La Seyne - Tyrosse: 0-4 Je pense bien que les landais vont se prendre une remontée de bretelles pendant les deux semaines et que il y aura un gros duel au centre car La Seyne c'est joueur mais tout comme tyrosse . Pour moi Tyrosse au dessus avec un Iban LACLAU des grands jours et enquiller des 50m
auwel32 à ce niveau tout le monde le mérite n'en déplaise à beaucoup, personne ou très peu ne misaient sur la coopération DRANCY/SAINT-DENIS sans faire de bruit avec un travail formidable du staff et des joueurs ils ont su soulever des montagnes (ou au moins les Pyrénées) et de quelle manière avec un 27-00 en seconde mi-temps.
Pour ceux qu'il veulent découvrir cette équipe made in 93, un article
auwel32 à ce niveau tout le monde le mérite n'en déplaise à beaucoup, personne ou très peu ne misaient sur la coopération DRANCY/SAINT-DENIS sans faire de bruit avec un travail formidable du staff et des joueurs ils ont su soulever des montagnes (ou au moins les Pyrénées) et de quelle manière avec un 27-00 en seconde mi-temps.
Pour ceux qu'il veulent découvrir cette équipe made in 93, un article
Totalement d'accord, je ne dis pas que Drancy/Saint Denis ne mérite pas car ils méritent tout autant pour arriver à ce stade de la compèt. Juste que si ils passent (USL) ça sera le fruit aussi du travail effectué avec la montée perdu de peu la saison passée face à Mauléon le finaliste, et cette saison finir premier de poule . Si Drancy/Saint Denis passe c'est logique aussi en finissant presque premier de poule (puisque Chartres disqualifié)
Dernière modification par auwel32 (27/05/2025 12:31:03)
DRANCY/SAINT-DENIS stp étant dyonisien ou DSD ou l'UNION 😉
Bon elle se joue où cette demi…???
Pour USL - DRANCY/SAINT DENIS : je trouverais sympa et pratique LIMOGES
Pour TYROSSE - LA SEYNE sur MER: je trouverais sympa Gruissan
varois a écrit :
Salut Varois et félicitations pour votre montée en nationale 2 , le club acceptera t'il la montée ? ( Finance ) Merci de nous éclairer.
Bonne demi finale.
La réponse à ta question est oui. Un oui confirmé.
Les dettes ont été réglé. Une interview du président en cours de saison indiquait très clairement une situation financière assainie. Le sponsor majeur, les partenaires, les frères Fickou, ont fait le nécessaire,
Si le club a communiqué, dès le coup de sifflet final du match de la montée contre Gaillac, c’est que l’accession est validée. Si un doute subsistait jamais ils n’auraient mis en avant la Nationale 2 au soir de cette victoire. Donc, La Seyne tiendra sa place. En gardant sa stricte ligne directrice en matière budgétaire. On ne verra pas débarquer une armada de nouveaux, venus des deux hémisphères, à l’intersaison. Ça c’est certain.
Et ce matin dans la presse, le président a renouvelé la confirmation d’accepter la montée. En disant encore que le club est sans dette, mais qu’il restera dans les clous fixés dès le mois de février lors d’une assemblée financière. Donc pas de folies. Juste dit il , heureux de monter et d‘éviter la pression de devoir jouer une accession l’an prochain. ! ( cela dit sur le ton de la plaisanterie). Ils savent que L’Equipe n’aura d’autres ambitions que le maintien , mais il n'était pas question de casser le projet sportif et la superbe saison de l’equipe. Il précise que la montée va permettre d’accélérer la restructuration administrative.
Voila ce que je peux te donner comme infos. La Seyne sera bien au rendez de la Nat 2. Le travail accompli en un an est incroyable. De l’école de rugby à la Première. ….. Il y a un an, la saison était finie depuis longtemps, à Marquet on ne se bousculait pas à la billetterie, et l’effectif avait fondu comme neige au soleil dès le mois d’août précédent. Alors le plaisir partagé toute cette saison avec pour apothéose, le feu d’artifice d’hier, doit être savouré à sa juste mesure, pleinement. Maintenant, il y une demie à préparer. Et après , qui sait, la finale. Et en même temps il faut déjà penser à septembre. Le chantier le plus important sera sans doute de parvenir à garder ce groupe intact . Cela serait une super base.
Merci beaucoup pour tes explications très détaillées. 😎
Concernant L’isle Jourdain il est fort probable que la montée soit acceptée. Pour la demie finale Contre Drancy St denis il serait plus logique que ce soit du coté de Niort. Mais ce n’est que mon avis. En tout cas nous avons passé le quart sans blessés ni suspendu et notre effectif est complet ce qui est une bonne chose.
auwel32 a écrit :
Je suis d'accord ….!!!😉
platinix a écrit :
auwel32 a écrit :
Je suis d'accord ….!!!😉
Salut Limoges pk pas?
Gruissan (Si tu aimes manger des huitres au Chalets à la rigueur ) ou bien Agde ( pour les Culs nus) .
J’opterai plus pour Castelnaudary au niveau complexe
petit clin d'oeil
Dernière modification par cracks (27/05/2025 20:37:11)
cracks a écrit :
platinix a écrit :
auwel32 a écrit :
Je suis d'accord ….!!!😉
Salut Limoges pk pas?
Gruissan (Si tu aimes manger des huitres au Chalets à la rigueur ) ou bien Agde ( pour les Culs nus) .
J’opterai plus pour Castelnaudary au niveau complexe
petit clin d'oeil
Totalement , un petit resto au paparazzo le midi et le tour est joué 😎
Je mentionnais Gruissan car ils sont adeptes de recevoir des matchs de phases finales ou comme tu le dis Agde aussi comme la finale de F1 la saison passée (Mauléon - Genève)
auwel32 a écrit :
Limoges se propose très rarement pour accueillir les matchs, le coût pour “remplir” Beaublanc et les demandes de la ville pour l’utilisation du stade sont souvent bloquants… (Mais qui sait, ils me feront peut-être mentir)
Si jamais c'est en Haute-Vienne, ce serait plutôt Saint-Junien, qui se propose souvent pour accueillir les phases finales, à moins qu'en descendant un peu plus au Sud, Tulle puisse se proposer…