Tout D’abord BRAVO à tous les poulets de la 3 qui sont présents en Quarts F1 et demies Espoirs . En effet 3 sur 8 et 2 sur 4 c’est pas mal
Maintenant faut poursuivre les gars !
Sur le tableau UNE suivant vous verrez que la P4 et P3 chacune 3 équipes engagées . La carte est donc à jour .
Petit clin d’œil également à Drancy (Saint Denis Union Sports 😉 )
1/2 Espoirs 25.05
P1
Issoire
P3
Mazamet
P3
L'Isle Jourdain
P4
Tyrosse
UNE A 18.05 R 25.05
P1
Drancy Saint-Denis
P4
Bagnères de Bigorre
P3
L'Isle Jourdain
P3
Saint Sulpice sur Lèze
P3
Gaillac
P2
La Seyne sur Mer
P4
Tyrosse
P4
Peyrehorade
Dernière modification par cracks (11/05/2025 19:04:41)
BAGNERES - DRANCY : 4-0
SAINT SUL - USL : 4-1
UAG - USSS : 4-1
Peyrehorade - Tyrosse : 4-1
Salut matchs aller donc
Bagnères 4 / Drancy 1 ( A la Maison)
St Sulp 1 / L’Isle 4 (St Sulp n'aura pas son maitre à jouer CR et L'Isle belle équipe) 😉 à mon centre préféré
Gaillac 4 / La Seyne 1 (Gaillac à domicile a les atouts pour)
Peyrehorade 1 / Tyrosse 4 (Tyrosse me semble assez bien sur la saison donc?)
Je ne vois pas de grosses surprises sur ces matchs aller.
Bagneres Drancy 4-1 Bagneres à la maison
St Sulpice - L’isle 4-1 Toujours tendu entre ces deux équipes très proches l’une de l’autre. St Sulpice a retrouvé ses avants qui sont pour moi les meilleurs de la P3 mais sans Roquebert c’est plus la même équipe derrière.
Gaillac La Seyne 4-1 Les tarnais ont les armes (conquête et collectif bien huilé)
Peyrehorade Tyrosse 4-1 leurs confrontations cette saison étaient très très serrées, victoire maison
Hesteil32 a écrit :
Je ne vois pas de grosses surprises sur ces matchs aller.
Bagneres Drancy 4-1 Bagneres à la maison
St Sulpice - L’isle 4-1 Toujours tendu entre ces deux équipes très proches l’une de l’autre. St Sulpice a retrouvé ses avants qui sont pour moi les meilleurs de la P3 mais sans Roquebert c’est plus la même équipe derrière.
Gaillac La Seyne 4-1 Les tarnais ont les armes (conquête et collectif bien huilé)
Peyrehorade Tyrosse 4-1 leurs confrontations cette saison étaient très très serrées, victoire maison
Bonsoir,
j'aimerai bien voir le match SAINT SULPICE ISLE JOURDAIN, mais impossible de me rendre au stade. Quelqu'un sait-il si le match est retransmis quelque part, facebook ?, you tube ?…..si oui, merci de me donner l'info.
Victoire de Gaillac 19 à 12. J'ai regardé le match en direct sur youtube.
Un honte cette équipe de La Seyne-sur-Mer, comme à Blagnac ils ont cherché la merde pendant tout le match. Et cerise sur le gâteau, un déclenchement de bagarre générale au coup de sifflet final, des joueurs tarnais frappés au sol, inadmissible une telle mentalité, une équipe de voyous cette équipe varoise, une mentalité et un comportement insupportables. Il faut des sanctions exemplaires contre de tels agissements !
En réponse à CAOUEC FOR EVER, il est vrai que cette équipe de la Seyne a cette réputation depuis toujours….il me semblait que cela c''était un peu calmé ces dernières années….mais cela fait définitivement partie de leur ADN.
GAILLAC devra redoubler de vigilence au match retour pour ne pas tomber dans le piège varois…mais ça va être très chaud.
TYROSSE a martyrisé PEYREHORADE et sauf accident, ils seront en N2 la saison prochaine. Je ne vois pas ce qui pourrait les en empêcher.
DRANCY n'a pas dû supporter la chaleur du sud ! ils ont dû craquer dans les 30 dernières minutes. Je n'ai pas vu le match mais le résumé semble le confirmer.
BAGNERE fait là une bien jolie opération avec 15 points d'avance.
Je trouve d'ailleurs très dommage qu'à ce niveau de compétition les matchs ne puissent pas tous être retransmi sur internet.
Quand à SAINT SULPICE ISLE JOURDAIN….quelle grossière erreur de l'Isle jourdain de ne pas tenter une pénalité à la fin du match, surtout en menant au score…touche mal négociée, retour dans son camps et pénalité pour SAINT SULPICE qui repasse devant au coup de sifflé final…. Une erreur de débutant ! Le match retour va être intense. L'Isle jourdain me semble cependant supérieur et devrait passer. Mais ce diable de ROQUEBERE, avec son coup de pieds de titan sera t-il requalifié ?
Si quelqu'un a l'info sur un possible retour de ROQUEBERE ?
A suivre. Peut-être 2 équipes de la poule 3 en demi-finale.
HESTEIL, je ne sais pas si on a vu le même match, mais les avants de ST SULPICE ne m'ont pas impressionné, ils ont même été dominé par ISLE JOURDAIN.
Sans cette énorme erreur à la fin;;;
Gersois15 a écrit :
HESTEIL, je ne sais pas si on a vu le même match, mais les avants de ST SULPICE ne m'ont pas impressionné, ils ont même été dominé par ISLE JOURDAIN.
Je suis d’accord, nous avons bien rivalisé devant et peut-être dans le jeu courant.
par contre effectivement cette décision à la fin nous a beaucoup surpris. Nos avants devaient se sentir capable d’enfoncer le clou. Du panache, un manque de lucidité…?
Bref c’est dommage mais c’est jouable au retour. Concernant Roquebert, il n’avait pris qu’un match
Hesteil32 a écrit :
Gersois15 a écrit :
Je suis d’accord, nous avons bien rivalisé devant et peut-être dans le jeu courant.
par contre effectivement cette décision à la fin nous a beaucoup surpris. Nos avants devaient se sentir capable d’enfoncer le clou. Du panache, un manque de lucidité…?
Bref c’est dommage mais c’est jouable au retour. Concernant Roquebert, il n’avait pris qu’un match
Si la décision avait été de tenter la pénalité…même loupée les lilois auraient eu un renvoi et le match aurait été fini. Les avants ne sont pas en cause, c'est la décision qui a été très mauvaise. Reste à espérer que les lilois fassent un bon match, sérieux du début à la fin…sans moment creux comme la semaine dernière face à CERET. Après, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que, même en ayant un groupe homogène, l'équipe n'est jamais la même. Le 15 qui commence change à chaque match… enfin les entraineurs ont réussit à mener cette équipe à la première place…faisons leur confiance !
CaouecForEver a écrit :
Un honte cette équipe de La Seyne-sur-Mer, comme à Blagnac ils ont cherché la merde pendant tout le match. Et cerise sur le gâteau, un déclenchement de bagarre générale au coup de sifflet final, des joueurs tarnais frappés au sol, inadmissible une telle mentalité, une équipe de voyous cette équipe varoise, une mentalité et un comportement insupportables. Il faut des sanctions exemplaires contre de tels agissements !
Tu sais que certains sont attaqués pour diffamation, pour moins que ça ?
tu as vu quel match, quelles images exactement ?
Soit tu es un fouille M…., soit t’es très C… soit ….? Soit rien. Tu vaut même pas la peine qu’on perde du temps pour toi. Pas plus qu’avec ceux qui savent rien mais disent tout. ce forum est depuis des années moribond . Faut pas s'étonner.
Amusez vous bien messieurs. Et vive le Rugby Club Des Agneaux. Car c est bien connu , sauf la Seyne , en féd 1 , tout le monde il est trop cool et tout mignon.
varois a écrit :
CaouecForEver a écrit :
Tu sais que certains sont attaqués pour diffamation, pour moins que ça ?
tu as vu quel match, quelles images exactement ?
Soit tu es un fouille M…., soit t’es très C… soit ….? Soit rien. Tu vaut même pas la peine qu’on perde du temps pour toi. Pas plus qu’avec ceux qui savent rien mais disent tout. ce forum est depuis des années moribond . Faut pas s'étonner.
Amusez vous bien messieurs. Et vive le Rugby Club Des Agneaux. Car c est bien connu , sauf la Seyne , en féd 1 , tout le monde il est trop cool et tout mignon.
Au vu de la diffusion YouTube, de l'exterieur on ne peut te donner tort
Dernière modification par Cas24 (19/05/2025 07:04:21)
Mes pronos pour les matchs retours et donc qui je vois en demie
Drancy - Bagnères : 4/1 et Bagnères qui passe suite à son bon match aller
Isle Jourdain - Saint Sul : 4/0 , l'isle a presque fait le job en entier au match aller alors au retour à Lapalu et pour une potentielle montée et retrouver les gersois je pense ils ne vont pas se louper
La Seyne / Gaillac : 4/0 C'est sur d'aller gagner à La Seyne et qui doit vouloir retrouver la N2 , je donne La Seyne qui passe
Tyrosse / Peyrehorade : 5/0 Le job est fait pour Tyrosse et ils vont régaler devant leur public
En demie
Bagnères - Isle Jourdain
La Seyne - Tyrosse
Hello, je ne vais parler que du match, le reste on va éviter car cela fait monter la tension bêtement. Un gros combat, de grosses défenses, des mêlées plutôt stables, un très bon arbitrage, le tout sans aucun mauvais geste malgré une grosse chaleur… Vraiment fier des joueurs, arriver à ce niveau après seulement 2 saisons en F1, le pack a fait plus que résister face à cette solide équipe de La Seyne. Un peu déçu par les trois-quarts et leur fébrilité par moment, sur qqs passes. C'est dommage. Je ne comprends pas comment La Seyne n'a pas fini dans les 2 premiers de leur poule. Si qq'un peut m'expliquer ? Ils ont une équipe complète, qqs très bons joueurs autant devant que derrière, on voit bien qu'ils ont joué au niveau supérieur, sur certaines séquences lorsqu'ils arrivent à enchainer ca fait mal. Ils m'ont fait meilleure impression que Tricastin. Je n'ai pas compris en première mi-temps pourquoi ils ne prenaient pas les points plutôt que des pénaltouches stériles. Votre 10 s'est mélangé les pinceaux par moment, et heureusement pour nous. Votre 15 n'a pas l'air d'un buteur très fiable, du moins sur ce match. Le reste c'est très costaud.