Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT poule 1: le bar est ouvert!

alaintrigue a écrit :

Personne ne relève les trois semaines de repos ce qui est anormal ensuite après le 28 mars encore 15 jours sans jouer cette fédérale 1 est toute à revoir après on s'étonne de voir qu'à la fin les clubs qui montent n'ont pas le temps de se retourner pour mettre en place une équipe cohérente pour affronter la pro d2

Surtout qu'ils font jouer des matchs mi janvier quand il y a de grande chance d'avoir des reports.

Made in Franck

bears a écrit :
alaintrigue a écrit :

Personne ne relève les trois semaines de repos ce qui est anormal ensuite après le 28 mars encore 15 jours sans jouer cette fédérale 1 est toute à revoir après on s'étonne de voir qu'à la fin les clubs qui montent n'ont pas le temps de se retourner pour mettre en place une équipe cohérente pour affronter la pro d2

Surtout qu'ils font jouer des matchs mi janvier quand il y a de grande chance d'avoir des reports.

wouai mais d'un autre coté,,, comment faire, avec les matchs reporté dans le SUD a cause de la neige...:)

Nouvelle journée de la poule 1, belle victoire de Bourg face à Limoges et démonstration de Chareaurenard face a Aubenas. J'ai assisté au Match Bourg Limoges et j'ai été déçus par le niveau des Limousins. Mêlée très moyenne : 3 ballons perdus sur leurs introductions ; difficulté à enchainer les phases de jeu ; jeu au pied moyen ; manque de discipline. Par contre touche très performante. Limoges est loin d'être la meilleure équipe que l'on est vu à Verchère cette année et à mon avis n'est pas un prétendant sérieux à la montée. Belle victoire des Bressans qui ont maitrisé le match de bout en bout sans se faire peur, et auraient pu infliger une plus lourde défaite à ses adversaires du jour.

Dernière modification par tatane6974 (28/03/2010 17:16:55)

Le bar de la poule 1 serait il fermé !? sad

T'as soif le golfeur ? wink

On recharge les futs pour dimanche...

violet un jour , violet toujours!!!

/

smile:):) Le calme avant la tempête ???? smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Pat01 a écrit :

T'as soif le golfeur ? wink

Je bois pas Pat moi... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

allezviolet01 a écrit :

recharge recharge car ns sur le terrain ns sommes moyens mais par contre a lapéro c autre chose !!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

on vous attend !! sur le terrain et a l'apéro ! wink;)

/

poulette01 a écrit :

on vous attend !! sur le terrain et a l'apéro ! wink;)

avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

et ben ca va encore pas boire que de l'eau dimanche... cool:cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

taratata a écrit :
allezviolet01 a écrit :

recharge recharge car ns sur le terrain ns sommes moyens mais par contre a lapéro c autre chose !!!!!!!!!!!

bois pas trop quand meme,lundi tu bosse!!!!

bouba13 a écrit :
taratata a écrit :
allezviolet01 a écrit :

bois pas trop quand meme,lundi tu bosse!!!!

non non je suis en repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Fédérale 1