Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT poule 1: le bar est ouvert!

doudou01 a écrit :

tout match est différent , il faut pas prendre aubenas a la légére chaque dimanche va etre un nouveau defis roll wink

wink;);) De toute façon à chaque match sa vérité et personne ne prend personne à la légère Bon match ce WE ................et beaucoup de plaisir à vous rencontrer sur le bord des terrains wink;);)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Journée déjà décisive ce dimanche pour Chateaurenard et Aubenas qui ont perdu à domicile le week end dernier. En cas de nouvelle défaite à domicile Aubenas sera déjà éliminé de la course à la qualif Si Chateaurenard ne gagne pas à Limoges il leur faudra faire le plein lors des 2 matchs à l'extérieur restants sans laissé de points à domicile dur dur Attention à eux !!!!!!!!!!

wouai ,,wouai,,,, qu'ils fassent le plein ailleur ..... smile

tatane6974 a écrit :

Journée déjà décisive ce dimanche pour Chateaurenard et Aubenas qui ont perdu à domicile le week end dernier. En cas de nouvelle défaite à domicile Aubenas sera déjà éliminé de la course à la qualif Si Chateaurenard ne gagne pas à Limoges il leur faudra faire le plein lors des 2 matchs à l'extérieur restants sans laissé de points à domicile dur dur Attention à eux !!!!!!!!!!

hmm:/:/ Humilité Respect Générosité Voilà dans le désordre les mots prononcés par Mr Benetton hmm:/:/

si AUBENAS bat BOURG (j'en suis persuadé) et que CHATO raméne un point de LIMOGES , je vous annonce et garder le message qu'AUBENAS ou CHATO seront 2ème à la fin de cette phase de poule.

passion rcc a écrit :

si AUBENAS bat BOURG (j'en suis persuadé) et que CHATO raméne un point de LIMOGES , je vous annonce et garder le message qu'AUBENAS ou CHATO seront 2ème à la fin de cette phase de poule.

CCCCCCCCCCCCCCCHHHHAATTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

passion rcc a écrit :

et si mon poulet avait des dents je serait president de la république tongue:P:lol:

doudou01 a écrit :
passion rcc a écrit :

et si mon poulet avait des dents je serait president de la république tongue:P:lol:

on en reparlera doudou ...................... si mes prévisions se réalisent , le match à verchère promet , meme pas peur des supporters burgiens , quelquesoi votre nombre , nous répondront présent , les plus grandes heures du rcc se sont écrits dans ces moments là , le dernier en date à VANNES il y a 3 ans.

passion rcc a écrit :

Le problème c'est que Chato ne ramenera pas de point de Limoges ou alors plein la valise !!!!!!!!!

Pour le moment on e n ramène 1, il y a 6 à 3 aprés 20 mn de jeu

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

mic13 a écrit :

Pour le moment on e n ramène 1, il y a 6 à 3 aprés 20 mn de jeu

Et si pas de bonus pas de qualif au revoir Chato !!!!!!!!!!!!! on dit souvent aussi si défaite à la maison pas de qualif!!!!!!!! Chato aurait pas perdu la semaine dernière????

13 à 3 apres 30 min , mince deja plus le bonus ..... ;-)

passion rcc a écrit :
doudou01 a écrit :
passion rcc a écrit :

on en reparlera doudou ...................... si mes prévisions se réalisent , le match à verchère promet , meme pas peur des supporters burgiens , quelquesoi votre nombre , nous répondront présent , les plus grandes heures du rcc se sont écrits dans ces moments là , le dernier en date à VANNES il y a 3 ans.

Doudou avait raison, mais si Chato gagne ses 4 derniers matchs avec bonus .... alors il sont presque en D2!!!!!!!!!!!

tatane6974 a écrit :

13 à 3 apres 30 min , mince deja plus le bonus ..... ;-)

big_smile:D:D Score final 43 à 10 avec Bonus big_smile:D:D

Dernière modification par Thyam (06/03/2010 20:56:49)

Fédérale 1