Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Raphael steyer est-il toujours à limoges???
nash a écrit :Raphael steyer est-il toujours à limoges???
:|:|
Non il est parti y a 2 ans déjà malheureusement
:|:|
il est a mt marsan avec del maso
:):)
j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se méfient terriblement du pack ardèchois
ça promet un bel affrontement devant.
Mauvaise nouvelle Aurélien Beco notre capitaine s'est bien blessé à la main et au poignet et n'est pas sur de tenir sa place
Thyam a écrit :
:):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se méfient terriblement du pack ardèchois ça promet un bel affrontement devant. Mauvaise nouvelle Aurélien Beco notre capitaine s'est bien blessé à la main et au poignet et n'est pas sur de tenir sa place
tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi? Et si oui, vers quelle heure?
bears a écrit :Thyam a écrit :
:):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se méfient terriblement du pack ardèchois ça promet un bel affrontement devant. Mauvaise nouvelle Aurélien Beco notre capitaine s'est bien blessé à la main et au poignet et n'est pas sur de tenir sa place
tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi? Et si oui, vers quelle heure?
La mise en place s'est faite ce matin !
NOUS CE MATIN C'ETAIT AU TAF POUR TOUS LE MONDE
bears a écrit :Thyam a écrit :
il y a combien de pros a limoges et combien d'entrainement par semaine que je fasse tout de suite la différence ALLEZ RCAV
coucou21 a écrit :bears a écrit :Thyam a écrit :
il y a combien de pros a limoges et combien d'entrainement par semaine que je fasse tout de suite la différence ALLEZ RCAV
on a que des pros et ils s'entraînent 3 fois par jour: matin, midi et soir. 75% sont des étrangers qu'ont fait venir par avion de l'hémisphère sud. Ils sont payés 5 à 10000 euros par mois mais au black. Voila, comme ça si tu gagnes, tu pourras fanfarronner en disant à tout le monde qu'Aubenas a battu une équipe ultra de pros, et si tu perds, t'as une excuse car on joue pas dans la même cour.:D
:D:D ![]()
Comment est le terrain actuellement? La météo pour dimanche, ça donne quoi?
LE TERRAIN NOUS NE LE VERRONS QUE DIMANCHE MATIN, MAIS AVEC LA SEMAINE QUE NOUS AVONS EU JE PENSE QU'IL SERA GRAS
MARCO a écrit :NOUS CE MATIN C'ETAIT AU TAF POUR TOUS LE MONDE
:lol::lol::lol::lol::rolleyes:
bears a écrit :coucou21 a écrit :bears a écrit :tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi? Et si oui, vers quelle heure?
on a que des pros et ils s'entraînent 3 fois par jour: matin, midi et soir. 75% sont des étrangers qu'ont fait venir par avion de l'hémisphère sud. Ils sont payés 5 à 10000 euros par mois mais au black. Voila, comme ça si tu gagnes, tu pourras fanfarronner en disant à tout le monde qu'Aubenas a battu une équipe ultra de pros, et si tu perds, t'as une excuse car on joue pas dans la même cour.:D
malheureusement il doit y avoir beaucoup de vérité dans ce que tu as dit