Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT poule 1: le bar est ouvert!

Raphael steyer est-il toujours à limoges???

nash a écrit :

Raphael steyer est-il toujours à limoges???

neutral:|:| Non il est parti y a 2 ans déjà malheureusement neutral:|:|

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

il est a mt marsan avec del maso

smile:):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se méfient terriblement du pack ardèchois ça promet un bel affrontement devant. Mauvaise nouvelle Aurélien Beco notre capitaine s'est bien blessé à la main et au poignet et n'est pas sur de tenir sa place smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Thyam a écrit :

smile:):) j'ai vu aujourd'hui les gars à l'entrainement et je peux vous dire qu'ils se méfient terriblement du pack ardèchois ça promet un bel affrontement devant. Mauvaise nouvelle Aurélien Beco notre capitaine s'est bien blessé à la main et au poignet et n'est pas sur de tenir sa place smile:):)

tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi? Et si oui, vers quelle heure?

Made in Franck

bears a écrit :
Thyam a écrit :

tu sais si ils font la mise en place demain dans l'après midi? Et si oui, vers quelle heure?

La mise en place s'est faite ce matin !

NOUS CE MATIN C'ETAIT AU TAF POUR TOUS LE MONDE

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

bears a écrit :
Thyam a écrit :

il y a combien de pros a limoges et combien d'entrainement par semaine que je fasse tout de suite la différence ALLEZ RCAV

coucou21 a écrit :
bears a écrit :
Thyam a écrit :

il y a combien de pros a limoges et combien d'entrainement par semaine que je fasse tout de suite la différence ALLEZ RCAV

on a que des pros et ils s'entraînent 3 fois par jour: matin, midi et soir. 75% sont des étrangers qu'ont fait venir par avion de l'hémisphère sud. Ils sont payés 5 à 10000 euros par mois mais au black. Voila, comme ça si tu gagnes, tu pourras fanfarronner en disant à tout le monde qu'Aubenas a battu une équipe ultra de pros, et si tu perds, t'as une excuse car on joue pas dans la même cour.:D

Made in Franck

big_smile:D:D wink

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Comment est le terrain actuellement? La météo pour dimanche, ça donne quoi?

Made in Franck

LE TERRAIN NOUS NE LE VERRONS QUE DIMANCHE MATIN, MAIS AVEC LA SEMAINE QUE NOUS AVONS EU JE PENSE QU'IL SERA GRAS

MARCO a écrit :

NOUS CE MATIN C'ETAIT AU TAF POUR TOUS LE MONDE

lol:lol::lol::lol::lol::rolleyes:

bears a écrit :
coucou21 a écrit :
bears a écrit :

on a que des pros et ils s'entraînent 3 fois par jour: matin, midi et soir. 75% sont des étrangers qu'ont fait venir par avion de l'hémisphère sud. Ils sont payés 5 à 10000 euros par mois mais au black. Voila, comme ça si tu gagnes, tu pourras fanfarronner en disant à tout le monde qu'Aubenas a battu une équipe ultra de pros, et si tu perds, t'as une excuse car on joue pas dans la même cour.:D

malheureusement il doit y avoir beaucoup de vérité dans ce que tu as dit

Fédérale 1