Et les surprises, hein ça arrive jamais???
Et les surprises, hein ça arrive jamais???
mic13 a écrit :Et les surprises, hein ça arrive jamais???
:):)
Si bien sûr mais en rugby sur 6 journées c'est plus dur
:):)
Dernière modification par Thyam (22/02/2010 21:47:08)
Les remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine de Limoges risque d'être pulvérisée.:lol: les poulardes de Bresse plumées.:lol:
castagne07 a écrit :Les remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine de Limoges risque d'être pulvérisée.:lol: les poulardes de Bresse plumées.:lol:
oups !!!ben on va declarer forfait........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: faudrait pas nous deplumer le doudou:o:o:o
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (23/02/2010 08:51:01)
castagne07 a écrit :Les remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine de Limoges risque d'être pulvérisée.:lol: les poulardes de Bresse plumées.:lol:
tu vas te prendre un coup de bec
![]()
Comme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça que j'ironise gentiment.;) Faut rigoler, faut rigoler.......
castagne07 a écrit :Comme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça que j'ironise gentiment.;) Faut rigoler, faut rigoler.......
faut surtout faire la fete !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A CHATEAURENARD !!!!!!!!!
doudou01 a écrit :castagne07 a écrit :Comme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça que j'ironise gentiment.;) Faut rigoler, faut rigoler.......
faut surtout faire la fete !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A CHATEAURENARD !!!!!!!!!
et la fete c'est pas ton truc...:lol::lol::lol:
oui les ultras a chateaurenard
y a le pape qui arrive
:D
ALLQUATREAS01 a écrit :L'observateur a écrit :Belenos a écrit :Bon ben on va enchainer dès dimanche face à Limoges, bienvenue en Ardèche amis du Limousin.
tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( Lgs 87 ) certainnement la meilleur équipe
limoges est le favori de cette poule:|derriere il reste les trois equipe pour une place:rolleyes:alors ALLEZ VIOLETTTTTTSSSSS!!!!!!:cool::cool:
nous ? favoris ! je miserais plutot sur Bourg ,nous on reconstruit en esperant aller le plus loin possible . aprés tout reste ouvert . j'espere un bon match dimanche , histoire de bien commencer et de rester dans la dynamique de victoire .
"le bar est ouvert", pas mal comme titre. Mais faites gaffe, je connais deux, trois limougeauds qui aime bien cette endroit.
Vu dans le Midol : " On notera également la sanction infligée par la DNCG (un retrait de 2 points confirmé en appel) à Valence d'Agen qui propulse Marmande Casteljaloux en tête de poule. Une menace hélas bien plus grave pèse sur Bourg en Bresse avec traitement du dossier en cours. A suivre .... " Infos ou intox ?????
Dernière modification par Supermerlu (23/02/2010 19:33:00)
Info Pour éviter d'en reparler ici / a écouter: La réaction de Christophe NIOGRET et Le maire de Bourg réaffirme son soutien à l'USB.
Pat01 a écrit :Info Pour éviter d'en reparler ici / a écouter: La réaction de Christophe NIOGRET et Le maire de Bourg réaffirme son soutien à l'USB.
bien Pat, pour éviter qu'on lise des conneries sans nom;)