Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et les surprises, hein ça arrive jamais???
mic13 a écrit :Et les surprises, hein ça arrive jamais???
:):)
Si bien sûr mais en rugby sur 6 journées c'est plus dur
:):)
Dernière modification par Thyam (22/02/2010 21:47:08)
Les remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine de Limoges risque d'être pulvérisée.:lol: les poulardes de Bresse plumées.:lol:
castagne07 a écrit :Les remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine de Limoges risque d'être pulvérisée.:lol: les poulardes de Bresse plumées.:lol:
oups !!!ben on va declarer forfait........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: faudrait pas nous deplumer le doudou:o:o:o
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (23/02/2010 08:51:01)
castagne07 a écrit :Les remparts de Carcassonne n'ont pas résisté contre les assauts du pack Albenassien, la porcelaine de Limoges risque d'être pulvérisée.:lol: les poulardes de Bresse plumées.:lol:
tu vas te prendre un coup de bec
![]()
Comme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça que j'ironise gentiment.;) Faut rigoler, faut rigoler.......
castagne07 a écrit :Comme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça que j'ironise gentiment.;) Faut rigoler, faut rigoler.......
faut surtout faire la fete !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A CHATEAURENARD !!!!!!!!!
doudou01 a écrit :castagne07 a écrit :Comme pour nous c'est du bonus, nous n'aurons pas la pression, c'est pour ça que j'ironise gentiment.;) Faut rigoler, faut rigoler.......
faut surtout faire la fete !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A CHATEAURENARD !!!!!!!!!
et la fete c'est pas ton truc...:lol::lol::lol:
oui les ultras a chateaurenard
y a le pape qui arrive
:D
ALLQUATREAS01 a écrit :L'observateur a écrit :Belenos a écrit :Bon ben on va enchainer dès dimanche face à Limoges, bienvenue en Ardèche amis du Limousin.
tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( Lgs 87 ) certainnement la meilleur équipe
limoges est le favori de cette poule:|derriere il reste les trois equipe pour une place:rolleyes:alors ALLEZ VIOLETTTTTTSSSSS!!!!!!:cool::cool:
nous ? favoris ! je miserais plutot sur Bourg ,nous on reconstruit en esperant aller le plus loin possible . aprés tout reste ouvert . j'espere un bon match dimanche , histoire de bien commencer et de rester dans la dynamique de victoire .
"le bar est ouvert", pas mal comme titre. Mais faites gaffe, je connais deux, trois limougeauds qui aime bien cette endroit.
Vu dans le Midol : " On notera également la sanction infligée par la DNCG (un retrait de 2 points confirmé en appel) à Valence d'Agen qui propulse Marmande Casteljaloux en tête de poule. Une menace hélas bien plus grave pèse sur Bourg en Bresse avec traitement du dossier en cours. A suivre .... " Infos ou intox ?????
Dernière modification par Supermerlu (23/02/2010 19:33:00)
Info Pour éviter d'en reparler ici / a écouter: La réaction de Christophe NIOGRET et Le maire de Bourg réaffirme son soutien à l'USB.
Pat01 a écrit :Info Pour éviter d'en reparler ici / a écouter: La réaction de Christophe NIOGRET et Le maire de Bourg réaffirme son soutien à l'USB.
bien Pat, pour éviter qu'on lise des conneries sans nom;)