Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JEAN PRAT poule 1: le bar est ouvert!

waikato a écrit :

Bonjour à tous les supporters de la poule et bienvenu à Aubenas Limoges : connait pas Bourg : Giaco le retour Châto : on connait

big_smile:D:D Tu vas découvrir ce week end big_smile:D:D

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

bouba13 a écrit :

comment vont reagir les joueurs de bourg apres l annonce de la retrogation en federale 2 par le president

T INQUIETE PAS POUR CA ILS SONT DEJA AU COURANT ET ILS VONT ETRE ENCORE PLUS FORT !!!!!!!! wink BOURG EST ET SERA EN F1 wink

waikato a écrit :

Bonjour à tous les supporters de la poule et bienvenu à Aubenas Limoges : connait pas

Tu prends la direction du Puy en Velay, à Clermont Ferrand tu tournes à gauche, tu évites la Creuse et ses nombreux gendarmes et t'arrives à Limoges wink Je suis content de partager un bon moment de rugby avec un "coeur fidèle".A dimanche , tu nous reconnaitras

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Bon ben on va enchainer dès dimanche face à Limoges, bienvenue en Ardèche amis du Limousin. cool

Belenos a écrit :

Bon ben on va enchainer dès dimanche face à Limoges, bienvenue en Ardèche amis du Limousin. cool

tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( Lgs 87 ) certainnement la meilleur équipe smile

L'observateur a écrit :
Belenos a écrit :

tu regrettera pas,,, les supporters de Limoges ( Lgs 87 ) certainnement la meilleur équipe smile

pas si sur roll wink

L'observateur a écrit :
Belenos a écrit :

limoges est le favori de cette poule:|derriere il reste les trois equipe pour une place:rolleyes:alors ALLEZ VIOLETTTTTTSSSSS!!!!!!:cool::cool:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
L'observateur a écrit :
Belenos a écrit :

limoges est le favori de cette poule:|derriere il reste les trois equipe pour une place:rolleyes:alors ALLEZ VIOLETTTTTTSSSSS!!!!!!:cool::cool:

AH !!!!!!!!! AVEC L USBPA JE M ATTEND A TOUT roll roll;)

ALLQUATREAS01 a écrit :
L'observateur a écrit :
Belenos a écrit :

A LIMOGES je pensais qu'il y avait que le BASKET et la porcelaine lol:lol::lol:

gazgaz07 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
L'observateur a écrit :

Parfois pour nous aussi on a l'impression qu'il y a que le basket et la porcelaine roll

Made in Franck

bears a écrit :
gazgaz07 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

Parfois pour nous aussi on a l'impression qu'il y a que le basket et la porcelaine roll

yikes:o:o Ouais, même qu'ils veulent pas nous rénover le vieux stade Beaublanc qu'est tout pourri Y en marre de tout donner au basket yikes:o:o

Une poule très serrée à mon avis où les victoires à l'extérieur seront rares et vaudront très cher. Je mettrais bien une petite pièce sur Châto pour bousculer la hiérarchie.

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Aubenas et Chato vont bousculer la hiérarchie;)

smile:):) Non a ce stade ce sont toujours les "gros club" qui sortent après ce mini championnat smile:):)

Fédérale 1