Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour,
J'ai 23 ans et je cherche un nouveau projet. Je suis actuellement entraineur des avants dans une équipe de juniors en R2. Nous nous sommes qualifiés pour la finale départementale et pour les phases finales régionales, et je souhaiterai continuer à entrainer une équipe de jeunes en R1 ou haut de tableau R2 la saison prochaine.
Je recherche également un poste professionnel dans un club en tant qu'agent développement sportif ou autre, car je suis diplômé en licence management du sport et je possède une carte professionnelle d'éducateur sportif. De plus, j'ai participé à la promotion des Jeux de Paris2024 à la préfecture de Montauban pendant 10 mois.
J'habiterai à Toulouse l'année prochaine et je recherche dans le département de la Haute Garonne/Tarn et Garonne. Je suis extrêmement motivé pour rendre les équipes que j'entraine compétitives et participer au développement personnel des joueurs, d'un collectif, tout en contribuant au développement d'un club.
Merci pour votre considération.
Sportivement,
Bonne journée.
mail: theo.lavr@gmail.com