Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Suivi tableau phase finale saison 2024-2025

Tu as raison, mais c'est le fait que l'on croise entre poules alors que l'on ne connaît pas le niveau. Pourquoi, alors ne pas faire sur terrain du mieux classé ce barrage entre 3 ème et 6 ème de la même poule et 4 contre 5 ième de même poule ? les 2 tours suivants sont en aller / retour

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Chaque année la composition des poules se ressemble. Les clubs se connaissent par cœur. Alors rencontrer des clubs d’autres poules lors de ces matchs de barrage c’est quand même intéressant 

Certains clubs dans la poule je ne me souviens pas de les avoir déjà rencontré… 

Et au pire la saison prochaine demandez à jouer dans notre poule … on échange 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

C’est vrai, vous concernant mais avoue quand même que beaucoup de clubs se retrouvent chaque année. Peut que nous serons dans la même poule l’année prochaine

Hesteil32 a écrit :

C’est vrai, vous concernant mais avoue quand même que beaucoup de clubs se retrouvent chaque année. Peut que nous serons dans la même poule l’année prochaine

Vous êtes trop nombreux en dessous de chez nous ,…..je n'y crois guère 

Espoirs , à 1 journée de la fin ( pour certains 2), les oppositions sur terrain neutre à chaque tour !!!!

Barrages , 27 avril 2025Oppositions Huitième de finale, 04 mai 2025Oppositions  ¼ de finale , 11 mai 2025

4 ième poule 4

5 ième poule 1

Nafarroa 

Sarlat 😉

1er poule 1

Vainqueur barrage 1

Issoire 

3 ème poule 1 

6 ème poule 4

Barbezieux 

St Médard en jalles 

2 ème poule 4

Vainqueur barrage 2

Oloron

4 ème poule 2

5ème poule 3

XV Du Coudon 

Gaillac 

1 er poule 3

Vainqueur barrage 3

FCToec toac

3 ème poule 3

6 ème poule 2

St sulpice sur Lèze 

Villefranche sur Saône 

2 ème poule 2

Vainqueur barrage 4

Montmélian 

4 ème poule 3

5 ème poule 2

L'Isle jourdain 

Saint Jean en Royans

1 er poule 2

Vainqueur barrage 5

Tricastin

3 ème poule 2

6ème poule 3

La Seyne 

Blagnac 

2 ème poule 3

Vainqueur barrage 6

Mazamet 

4ème poule 1

5ème poule 4

Drancy Saint Denis 

Layrac

1 er poule 4

Vainqueur barrage 7

Tyrosse 

3 ème poule 4

6 ème poule 1

Peyrehorade 

Tulle

2 ème poule 1

Vainqueur barrage 8

Limoges 

Fédérale 1